Bikinis (o;
Re: Bikinis (o;
Ouais tu fais bien pitié surtout, t'as que ça à faire un vendredi soir de poster ça ici??
-
et elle proteste contre le débroussaillage et l'épilation

tu ne serais pas nonne par hasard?
enfin...attention le retour de l'inquisition...personne ne peut rire ou ne peux dévier
de la ligne édicter...par certains
(t'inquiète je vais très bien...et je suis très heureux...mais j'aime m'amuser)
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
je viens rigoler ..car mon petit de 3 ans et demi est à l'hopital avec 40,5 de fièvre avec ma femmelila10 a écrit :Ouais tu fais bien pitié surtout, t'as que ça à faire un vendredi soir de poster ça ici??
ca te va
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Ouais voilà exactement, t'es encore plus stupide toi c'est ça??spadmaniac a écrit :et elle proteste contre le débroussaillage et l'épilation![]()
![]()
C'est vrai que pour le triathlon et même l'esthétique c'est trop pratique...
je précise aussi que je garde mon grand
et que j'ai passé ma journée à l'hosto
que personne ne sais ce que le petit a
alors désolé
je ne suis pas frustré mais j'ai le droit de rire de temps à autre
merci
et que j'ai passé ma journée à l'hosto
que personne ne sais ce que le petit a
alors désolé
je ne suis pas frustré mais j'ai le droit de rire de temps à autre
merci
je te précise par la meme occasion...que je travaille de nuit et d'etre reveillé par ma femme m'indiquant qu'elle part à l'hosto avec le petit suite à un malaise à l'école
il y a mieux comme reveil
en plus je sors à 18h15...juste devant moi une femme..en sang ne veut pas se laisser soigner
et elle a mordu...les doigts de l'infirmière...et je suis intervenu
alors c'est bon...j'ai le droit de poster ou c'est le retour de la censure
il y a mieux comme reveil
en plus je sors à 18h15...juste devant moi une femme..en sang ne veut pas se laisser soigner
et elle a mordu...les doigts de l'infirmière...et je suis intervenu
alors c'est bon...j'ai le droit de poster ou c'est le retour de la censure
je finis ...je suis un peu sur le nerfs ce soir 

Ah mais oui là d'accord!! Nan mais c'est quoi cette blague?? Ton petit est à l'hopital et ton seul moyen de "t'amuser" c'est ça? tu sais t'as plein d'autres sites pour ça.. enfin j'veux dire que tu en postes qques unes pkoi pas, mais là c'est l'invasion d'où mon étonnement...thomdelp a écrit :je viens rigoler ..car mon petit de 3 ans et demi est à l'hopital avec 40,5 de fièvre avec ma femmelila10 a écrit :Ouais tu fais bien pitié surtout, t'as que ça à faire un vendredi soir de poster ça ici??
ca te va
Et puis pas à t'excuser, car ton excuse elle tient pas la route.., y a tellement d'autres moyens de s'amuser, enfin t'as trouvé la personne qui te convient, qui accepte que lorsqu'elle est avec ton petit à l'hopital, tu postes des meufs qausi à poil sur un site de tri pour "t'amuser"..
Et oui évidemment tu postes ce que tu veux!! Et moi alors j'ai pas le droit de prostester?? Dis donc t'as bien une drôle d'idée de la liberté d'expression.. àa marche pour toi quand on pense à peu près pareil, mais si on pense différemment c'est mort?? Drôle de philosophie... Et bon rétablissement à tout ce petit monde..lila10 a écrit :Ah mais oui là d'accord!! Nan mais c'est quoi cette blague?? Ton petit est à l'hopital et ton seul moyen de "t'amuser" c'est ça? tu sais t'as plein d'autres sites pour ça.. enfin j'veux dire que tu en postes qques unes pkoi pas, mais là c'est l'invasion d'où mon étonnement...thomdelp a écrit :je viens rigoler ..car mon petit de 3 ans et demi est à l'hopital avec 40,5 de fièvre avec ma femmelila10 a écrit :Ouais tu fais bien pitié surtout, t'as que ça à faire un vendredi soir de poster ça ici??
ca te va
Et puis pas à t'excuser, car ton excuse elle tient pas la route.., y a tellement d'autres moyens de s'amuser, enfin t'as trouvé la personne qui te convient, qui accepte que lorsqu'elle est avec ton petit à l'hopital, tu postes des meufs qausi à poil sur un site de tri pour "t'amuser"..
Dernière modification par lila10 le 21 mars 2008, 22:51, modifié 1 fois.
ma seule réponse

la censure arrive ...

la censure arrive ...

tu proteste comme tu veux...
je suis bien chez moi et avec ma femme
et je ne considère pas la femme comme un objet...
mais apparement avec toi...on ne peux plus rire

je suis bien chez moi et avec ma femme
et je ne considère pas la femme comme un objet...
mais apparement avec toi...on ne peux plus rire

Encore et encore une fois c'est pas de la censure est ce que je supprime tes messages??????? Je donne mon avis c'est tout, ce qui est autorisé sur ce forum.. et puis au moins celles-là sont pas quasi à poil, ie on voit pas les seins.. c'est déjà ça..thomdelp a écrit :ma seule réponse
la censure arrive ...![]()
- TIRELIPIMPON

Et les gars..vous prenez pas le choux.... Ca sent le troll à plein poumon cette histoire

Par contre un petit reprochequeje peux faire...c'est ue baisse de qualité depuis qq temps...par la repetition..certaines reviennent.... apres c'est pas une critique mais une remarque pourun avenir plus constructif de bikinis..
Bikini vaincra......
Dernière modification par TIRELIPIMPON le 21 mars 2008, 22:58, modifié 1 fois.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
merci pour le retablissement
tout le monde a son point de vue
maintenant...c'est un post special
crées en un special pour les femmes...je ne dirais rien
(bizarre ..quand tu parles ..on croirait entendre un koukouk)
tout le monde a son point de vue
maintenant...c'est un post special
crées en un special pour les femmes...je ne dirais rien
(bizarre ..quand tu parles ..on croirait entendre un koukouk)