Re: ERIC D
Publié : 17 avr. 2013, 12:53
on dit aussi, c'est dans la tête que ça glisse....BART26 a écrit :Je confirme !VelociR a écrit :Les motards apprécierons:
Celui qui freine c'est un lâche!!!



on dit aussi, c'est dans la tête que ça glisse....BART26 a écrit :Je confirme !VelociR a écrit :Les motards apprécierons:
Celui qui freine c'est un lâche!!!
FAYARD a écrit :on dit aussi, c'est dans la tête que ça glisse....BART26 a écrit :Je confirme !VelociR a écrit :Les motards apprécierons:
Celui qui freine c'est un lâche!!!bon, après on s'aperçoit que ça passait pas finalement...
![]()
Je ne suis pas fan de ce genre de concept...si tu veux freiner fort, il faut avoir les bras tendus et verrouiller tes coudes sinon le moindre trou ou bosse te déstabilise et tu peux te vautrer !!!! Avec cette position sur le prolongateur, tu as les bras semi-fléchis, rapprochés et tu ne peux pas maintenir ton guidon fermement..en cas de danger, tu ne pourras pas freiner, relâcher, changer de trajectoire et re-freiner derrière..tu perds peut-être 1 seconde pour passer du prolongateur au cintre mais tu pourras faire toutes ces manœuvres sans risque...capfish67 a écrit :joglu00 a écrit :pourquoi tu as 4 poignées de frein sur le felt?
pourquoi tu reponds pas à cette question depuis hier?
Hello,eric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risque
Oui mais, en attendant, tu es la risée de ton service, tu as une casserole à vie et ton Chef te pourrit...VelociR a écrit :Oui, mais ça passait c'était beauFAYARD a écrit :
on dit aussi, c'est dans la tête que ça glisse....bon, après on s'aperçoit que ça passait pas finalement...
![]()
![]()
Tu as le temps de manger ton sandwich entièrement...tu pars pour 6h00 de vélo minimum, t'es pas à 5' près...tu ne joues pas le poduim ni la qualif à Hawaï ...eric d a écrit :ce que je peu ne pas maitriser est la prise d'aliment avant que ca rentre dans ma bouche, un sandwitch par exemple, je vais pas lavaler dun coup alors que en plus ca descend. il faut avoir une poche dans le dos du maillot pour le remetre en place apres avoir pris une bouché ?
La peur n'évite pas le danger, et rien ne vaut l'apprentissage par l'erreur!FAYARD a écrit :Oui mais, en attendant, tu es la risée de ton service, tu as une casserole à vie et ton Chef te pourrit...VelociR a écrit :Oui, mais ça passait c'était beauFAYARD a écrit :
on dit aussi, c'est dans la tête que ça glisse....bon, après on s'aperçoit que ça passait pas finalement...
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours réfléchir avant d'agir...
Quand la descente est roulante et peu technique, le poids, le devellopement utilisé et les qualités du velo sont des facteurs très importants..par contre sur une descente difficile avec beaucoup de virages en épingle, le pilotage reprend le dessus...Alexey Stakhanov a écrit :Quelques exemples de bon niveau amateur a Nice (5h15/5h20 en velo):
http://app.strava.com/activities/18452748
http://www.strava.com/activities/13277317
La descente de tourretes a 52km/h de moy:
http://app.strava.com/activities/18452748#352900819
Le gars est moins rapide que moi dans les montees, pourtant il roule en 5h15 et moi en 5h34!!
il me met donc 20min dans la tronche uniquement dans les descentes et les plats, mais bon vu mon gabari (53kg), ca parait logique!
tu penses que je peu faire 6 h ? avec 1 h 30 de nat et 3h30 de course cela e fait un sub 11FAYARD a écrit :Tu as le temps de manger ton sandwich entièrement...tu pars pour 6h00 de vélo minimum, t'es pas à 5' près...tu ne joues pas le poduim ni la qualif à Hawaï ...eric d a écrit :ce que je peu ne pas maitriser est la prise d'aliment avant que ca rentre dans ma bouche, un sandwitch par exemple, je vais pas lavaler dun coup alors que en plus ca descend. il faut avoir une poche dans le dos du maillot pour le remetre en place apres avoir pris une bouché ?
j'ai fais plusieurs passe avec un coup de lime entre chaque vue que le tube etait peint interieurement. ca fait un paté.fred40 a écrit :Hello,eric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risque
Pour souder sous atmosphère neutre ton tube de selle, tu as fait comment pour introduire l'argon à l'intérieur du tube pendant la soudure ?
A +