Arbitre turc, erreur fatale... Match plombé, je suis dégouté!braziou a écrit :MU-Real , gros gros match

Arbitre turc, erreur fatale... Match plombé, je suis dégouté!braziou a écrit :MU-Real , gros gros match
Arbitre serbe ce soir. J'espère que tout se passera bien de ce côté-là.braziou a écrit :PSG a la pression ce soir , obligé de passer sans Zlatan...
Oui, dans les 50 les plus influents, il y en a bien les 3/4 dont on n'a jamais entendu parler de ce côté de la mare aux canards !braziou a écrit : les américains se considèrent comme le centre du monde , ça change pas
http://sportsillustrated.cnn.com/main/p ... -sports/8/
Rooge , 8 , Blatter 16 , Ecclestone 22...Tygard 37 , Obama 44 , Jordan 50![]()
Le président d'Electronic Arts en 39claude a écrit :Oui, dans les 50 les plus influents, il y en a bien les 3/4 dont on n'a jamais entendu parler de ce côté de la mare aux canards !braziou a écrit : les américains se considèrent comme le centre du monde , ça change pas
http://sportsillustrated.cnn.com/main/p ... -sports/8/
Rooge , 8 , Blatter 16 , Ecclestone 22...Tygard 37 , Obama 44 , Jordan 50![]()
Ils plafonnent cette année, je les ai vu assez laborieux cette année contre le Réal et en LDC.ironturtle a écrit :La soi-disant meilleure équipe a un autre palmarès;
Et c'est un "sacré autre plaisir" de la voir jouer au football. Car c'est bien de plaisir de jouer qu'il s'agit à la base non?
Subir avec un défenseur aussi fort dans le duel et dans la relance que Thiago Silva c'est déjà exploiter un des points forts de cette équipe.T.K a écrit :ça ne fait qu'une
équipe qui subit repliée devant son but et qui lance des flèches partant de loin.
(...)
Plier, toujours subir en espérant contrer, ça ne suffit pas pour espèrer gagner.
+1Boubou Balboa a écrit :Nani expulsé c'est abusé ! incroyable, l'arbitre est corrompu, il n'y a pas d'autre explication ...![]()
Attendez, il y avait faute, oui, mais le carton jaune suffisait largement ! arbeloa s'est relevé tout de suite après... ca devient n'importe quoi la C1, l'an dernier chelsky vainqueur, en 2013, le QSG ?
conclusion : c'est du spectacle et on s'est fait arnaqués ! quand même, sir alex engage robin van persie c'est pour remporter la C1...
Ils plafonnent surtout largement en championnat...le Réal est resté à terre ce coup là.T.K a écrit :Ils plafonnent cette année, je les ai vu assez laborieux cette année contre le Réal et en LDC.
Piqué et Puyol sont pris de vitesse en défense centrale, Xavi et Iniesta sont moins impériaux,
Messi n'est pas aidé par un Samuel Eto en attaque, bref le ballon tourne souvent à vide et ils sont fragiles
derrière, ça n'en fait pas, loin s'en faut, la meilleure équipe de l'histoire et il n'y a pas de quoi s'extasier
devant leurs prestations
Bah Ancelloti reste un ItalienT.K a écrit :Sinon Paris est passé en rasant les murs, le poste d'arrière droit est notre point faible, notre gardien ne rassure pas,
et surtout nos attaquants ne font que percuter tête baissée sans assurer pour l'équilibre défensif, ça ne fait qu'une
équipe qui subit repliée devant son but et qui lance des flèches partant de loin.
Quand on manque autant d'ambition et de capacité dans la production de jeu et le contrôle
du ballon, pour moi ça limite les ambitions au top niveau.
Plier, toujours subir en espérant contrer, ça ne suffit pas pour espèrer gagner.