Mais si Eric ne voit que par cette solution, c'est forcément la meilleure n'est-ce pas mon brave?

Ah non le plâtre c'était aussi en 2012...une bonne année..bien content de l'avoir quitté celle là...eric d a écrit :en 2013 tu as prefferé faire 8 semainne de platre, pour quel raison le platre plutot que les sinus ?FAYARD a écrit :La sinusite est une infection, pas un virus à la gomme qui passe tout seul en une semaine...si tu ne la soigne pas comme il faut avec des anti-biotiques, tu seras DNS à Nice...je sais de quoi je parle, cette infection m'a plombé ma saison 2012....8 semaines pour la faire disparaître...et elle peut devenir chronique si tu n'y prends pas garde....eric d a écrit :j'ai peu etre quand meme une petite sinusite . mon nez est plutot bien degagé, mais j'ai un peu le cerveau comprimé au dessus des yeux. un bon remede serait l'inhalation d'eau de mer. quel est la temperature de l'eau en ce moment?![]()
pour les ravitos sur le parcours velo, je recommande l'auberge de Gourdon (superbe daube provençale), l'auberge de Caussols et enfin l'auberge de GreolieresSilver0l a écrit :D'un autre côté, on voit tellement de mecs qui s'enfilent des gels soi-disant optimisés pour fournir l'énergie qu'il faut et faciliter la digestion, en train de vomir et de cracher leurs tripes, complètement écoeurés par le sucré, qu'on se demande parfois s'ils ne seraient pas mieux rendu à s'arrêter 1/2h dans un petit bistro pour se faire une petite paella avec un demi et repartir avec l'estomac correctement calé... On a pris l'habitude depuis des générations et au cours de toute notre vie de déjeuner à midi, et là on veut tout bouleverser d'un coup.
Ce n'est pas faux s'il s'agit d'un excès de sucre. Cela arrive souvent dans le dernier quart de la course qui peut se transformer en dernier tiers sur le marathondenistoulouse a écrit :dautre part jai vue que le sucre cest tres mauvais ca coupe les jambes.
Je suis trop gentileric d a écrit :tu peux copier coller le mail sur les ravitos que nous avons recu , henry ?
Ou retourner servir le thé dans "ton" salon...eric d a écrit :c'est bien malheureux, mais il ya tout les jours de nombreuse victimes a travers le monde, pourquoi plus le marathon de boston, que la syrie ou autre? ce serait prendre partie et donc je preffere rester en retrait. par contre toi tu peu te taire, ca fera pas de mal.
+1Henri Stark a écrit :Exactement ce que j'étais en train de dire à La tortue en mp... On a eu bien plus de morts les jours précédents dans bien des casz (somalie -36 morts / irak - 7 morts) et on n'arrête pas de faire tourner le post en rappellant ses victimes chaques jours. Tout comme chacun s'intérroge sur son cintre et son casque alros que des centaines de personnes innoncentes meurent chaque jours.
Mais aujourd'hui, c'est les Etats-Unis. Alors c'est médiatique. Alors on nous reproche de ne pas y penser. Si je vais dans le sens de la tortue, alors c'est tous les jours qu'il faudrait fermer le forum. Une victime innocente est une victime innoncente.
Bien désolé de me porter en faux contre toi, mais ca reste dur de se voir mis en cause d'égoïsme en public.
Turtle, je crains que tu n'aies pas assez fréquenté ce fil pour apprécier son extraordinaire richesse.ironturtle a écrit : je m'esbaudis devant la vacuité du topic alors qu'au départ on aurait pu penser avoir des infos intéressantes.
Donc en fait depuis des mois tu nous fait participer à notre insu à une méga étude....Silver0l a écrit :Turtle, je crains que tu n'aies pas assez fréquenté ce fil pour apprécier son extraordinaire richesse.ironturtle a écrit : je m'esbaudis devant la vacuité du topic alors qu'au départ on aurait pu penser avoir des infos intéressantes.
Car non seulement y sont abordés l'ensemble des sujets relatifs à la préparation optimale d'un IM (matériel, entraînement, nutrition...) mais en plus le topic agit comme un révélateur profond de la personnalité de ses contributeurs (et tu n'échappes pas à la règle avec ton intervention moralisatrice) et de l'humeur de notre monde: rejet viscéral de la différence, génie de l''innovation, dictature des sentiments / impuissance de la raison, faiblesse des corps / force de l'esprit, frustration du peuple / arrogance des élites, tentation de la violence, perversité de réseaux sociaux... tout ce qui fait la grandeur et la décadence de notre civilisation se retrouve sur ce fil et c'est pour ça qu'on se régale.