Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
A mon avis ce sont 2 bonnes raisons. Surtout la première. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"

Fais une pause !

J'ai réussi à récupérer la voiture nan mais...kiki porte la culotte bodiou 

- ironturtle
J'arrête pas de faire des pauses et de venir sur OT, pour ça que c'est long.L'indien a écrit :
Fais une pause !

En même temps une maison avec 5 chambres, c'est grand.
-
Fait attention, fait pas comme moi je vient de cartonné avec ma voiture neuvePat76 a écrit :J'ai réussi à récupérer la voiture nan mais...kiki porte la culotte bodiou

merde
le genre de truc qui va bien m'arriver, commence à se faire long l'hiver 

-
Ouaiiiiiiiiiiiii sa ma gave d'avoir a lacher de l'argent pour sa alors que je devais avoir ma nouvelle moto prochainementPat76 a écrit :merdele genre de truc qui va bien m'arriver, commence à se faire long l'hiver

Les quelques canadiens francophones qui lisent OT diovent bien se marrerPat76 a écrit :commence à se faire long l'hiver

- ironturtle
Pas de bol ced.
Ici je vais aller fouiller dans le garage retrouver la luge en plastique rose; ma petite va être ravie que j'aille la chercher à l'école avec ça!
Ici je vais aller fouiller dans le garage retrouver la luge en plastique rose; ma petite va être ravie que j'aille la chercher à l'école avec ça!

-
Tu m'étonne, ce qui me gave le plus c'est que c'était prévu et que les services de la dde ne son pas réactif, cela me serais arrivé sur une route de campagne ok je fais gaffe, mais pas le cas sur une national bien fréquentéDJJJJJ a écrit :Les quelques canadiens francophones qui lisent OT diovent bien se marrerPat76 a écrit :commence à se faire long l'hiver

- ironturtle
woody viens me défendre! Le rectorat vient de m'apprendre que je n'ai plus de statut, je suis dans une "situation intermédiaire". Je ne veux pas aller à l'abbattoir 

c''est quoi ce bintz ?
ils font que des conneries a l'educ, ils sont en pleines restrictions budgetaire, c'est la crise
je sais pas ce qu'il cherche , mais elle va mal l'EN, c'est le privé qui va se féliciter
félicitations mr le gnome, le nabo , le mannequin pour rolex, vous me donnez envie de dégobiller sur vos chaussures à 2000 euros
ON VA TOUT BRULER
REVOLUTION
UNE NOUVELLE MANIF VIIIITE
Courage turtle, je vais être obligé de faire un ptit tour à rouen avec mon chalumeau
au fait je voulais aller à caen car je croyais que c'était le super centre, mais c'est une autre académie , je le savais pas

ils font que des conneries a l'educ, ils sont en pleines restrictions budgetaire, c'est la crise
je sais pas ce qu'il cherche , mais elle va mal l'EN, c'est le privé qui va se féliciter
félicitations mr le gnome, le nabo , le mannequin pour rolex, vous me donnez envie de dégobiller sur vos chaussures à 2000 euros
ON VA TOUT BRULER

Courage turtle, je vais être obligé de faire un ptit tour à rouen avec mon chalumeau
au fait je voulais aller à caen car je croyais que c'était le super centre, mais c'est une autre académie , je le savais pas

Groland...je mourrirai pour toi !
Turtle, propose de repeindre le rectorat et tu y rajoutes 10 statues de toi !! un statut de perdu, 10 de ....
Woody a déjà préparé le coktails molotov !!!

Woody a déjà préparé le coktails molotov !!!

- ironturtle