kent 7 a écrit :Vu de la télé c'était un match médiocre avec un OM sans organisation , sans technique ( à part Valbuena et Gignac ) ,sans fonds de jeu ... qui s'est liquéfié au fil des minutes face à un PSG plus solide mais jamais brillant : bref je me suis terriblement ennuyé une fois de plus

Gignac

Il s'est fait débordé 2-3 fois par Beckam, en vitesse et en puissance, j'avais de la peine pour lui ! Il a quel âge Beckam, il a repris l'entrainement quand, il a combien de temps de jeu dans les jambes ?
Je vois que Valbuena et Fanni au niveau dans cette équipe. Les autres ont pété un câble, à commencer par ce petit con de Ayew qui s'est comporté comme un voyou, comme s'il était dans le rue, pitoyable à ce niveau, pathétique qu'Elie Baup ne puisse compter sur personne d'autres. Mendes, il jouait en pupilles l'an passé ?
C'est proprement miraculeux que l'OM soit 3e du championnat avec un telle équipe, avec le peu de jeu qu'elle est capable de produire. Nice, Lorient, Saint-Etienne, ça joue nettement mieux.
Ce qu'il y a à retenir de ce match, outre la réaction d'orgueil d'Ibra, c'est l'incroyable santé et monté en puissance de Beckam. Ancelotti l'a fait jouer quasi la partie dans sa totalité pour lui redonner un peu de condition en vue du quart contre Valence, la semaine prochaine. Et pour la suite, Inch Allah !
A renouveler également, en pointe, Ibra et Gameiro, avec Menez et Beckam sur les côtés qui balancent des caviars.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde