Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :oh non avec les stats qu'il a à Lille ça doit aller pour lui...
Sauf que Lille est éliminée de la coupe et qu'elle est 8eme de L1 alors que les verts sont toujours en course et à 2 points du podium de la L1.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et en finale de la coupe de la ligue. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Et en finale de la coupe de la ligue. :wink:
Allez les verts !!!! :sm3: :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmboma

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
ironturtle a écrit :Et en finale de la coupe de la ligue. :wink:
Allez les verts !!!! :sm3: :sm3: :sm3:
S'ils pouvaient aller coller une taule au PSG dans quelques semaines ca nous arrangerait à Lyon. Allez les verts!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dexter

Message non lu par dexter »

allez l'OM ....

le parc a besoin d'un speaker pour chauffer le public bling bling ... :D

30 s de jeu, le parc est déjà aphone, on ne l'entend plus ... (je chambre avant, on ne sais jamais)
dexter

Message non lu par dexter »

bon ben rien à dire, la meilleure équipe à gagnée ...

par contre le parc restera toujours le parc ... Ou est passée l'ambiance du parc des boulognes boys ? lutèce falco ? auteuil ??? (psg - real de 1993)

vous avez une équipe mais les dollars ne pourront jamais acheté un public ...
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

Lebron à l’échauffement(à la fin de la vidéo)..........si on pouvait l'obliger à faire le concours de dunk (lui, durant, griffin,westbrook...)

https://www.youtube.com/watch?v=YM7Fg8URZ9I

SInon dimanche dernier lors de stade2, encore du 'grand montel' sur le sujet du mma.....il est resté sur ce qui se faisait il y a 10/12ans,ni connait pas grand chose... et je ne parle même pas
du discours de la ministre. On dirait qu'ils ont peur pour les autres fédérations : judo, karate & co.

En gros, les pratiquants peuvent s'entrainer mais pas de compétition sur le sol français.

Ce soir,encore un 2-0. Mais le contenu n'avait rien à voir.
Faab900

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :oh non avec les stats qu'il a à Lille ça doit aller pour lui...
Sauf que Lille est éliminée de la coupe et qu'elle est 8eme de L1 alors que les verts sont toujours en course et à 2 points du podium de la L1.... :wink:
c'est pas faux, j'avais pas pensé à ça... :wink:

sinon euh... y avait pas un match ce soir ? non ? ah je croyais... :sm10:
jmboma

Message non lu par jmboma »

elfransiz a écrit :Lebron à l’échauffement(à la fin de la vidéo)..........si on pouvait l'obliger à faire le concours de dunk (lui, durant, griffin,westbrook...)

https://www.youtube.com/watch?v=YM7Fg8URZ9I

SInon dimanche dernier lors de stade2, encore du 'grand montel' sur le sujet du mma.....il est resté sur ce qui se faisait il y a 10/12ans,ni connait pas grand chose... et je ne parle même pas
du discours de la ministre. On dirait qu'ils ont peur pour les autres fédérations : judo, karate & co.

En gros, les pratiquants peuvent s'entrainer mais pas de compétition sur le sol français.
Le discour du ministre était on ne peut plus juste.
On a vraiment pas besoin de la MMA surtout que ceux qui veulent en voir le peuvent déjà.
Je comprends pas trop le coup de promo actuel des journalistes français sur la MMA. Après l'Equipe mag, Stade 2... Art martiaux ok, sport de combat niet. Ca vaut aussi bien pour la boxe.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

elfransiz a écrit :Lebron à l’échauffement(à la fin de la vidéo)..........si on pouvait l'obliger à faire le concours de dunk (lui, durant, griffin,westbrook...)
Moi je pense plutôt qu'il faudrait que la NBA refasse ses spots des années 1990 avec Lebron, Durant et Westbrook.

phpBB [video]

phpBB [video]

Vu comment Lebron adore le sport: il n'est pas ridicule en foot US, la danse ça ne serait pas un problème pour lui!
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

dexter a écrit :bon ben rien à dire, la meilleure équipe à gagnée ...

par contre le parc restera toujours le parc ... Ou est passée l'ambiance du parc des boulognes boys ? lutèce falco ? auteuil ??? (psg - real de 1993)

vous avez une équipe mais les dollars ne pourront jamais acheté un public ...
Tu étais au parc hier soir ?
Ou tu dis que l ambiance était morte au vu du direct sur France 3 ?
Pace que si tu critique les ambiances de stade par rapport au son de ta tv :roll:
T.K

Message non lu par T.K »

C'est une lutte à mort contre les ultras en enfreignant les règles de base de libertés individuelles et de circulation .
Donc ne reste qu'un semblant d'ambiance, ce choix étant délibéré .
Côté match, les marseillais n'ayant pas de joueurs de banc étaient fatigués,
Beckam s'en est bien sorti à ma grande surprise à son âge et à son poste devant la défense,
Ibra s'est battu comme un lion sur tous les ballons, les sifflets du public
et les remontrances du coach l'ont piqués au vif, comme quoi tout est possible et il ne faut pas désespérer .
BLEU BLANC RAGE
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Vu de la télé c'était un match médiocre avec un OM sans organisation , sans technique ( à part Valbuena et Gignac ) ,sans fonds de jeu ... qui s'est liquéfié au fil des minutes face à un PSG plus solide mais jamais brillant : bref je me suis terriblement ennuyé une fois de plus :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Vu de la télé c'était un match médiocre avec un OM sans organisation , sans technique ( à part Valbuena et Gignac ) ,sans fonds de jeu ... qui s'est liquéfié au fil des minutes face à un PSG plus solide mais jamais brillant : bref je me suis terriblement ennuyé une fois de plus :!:
Gignac :idea: :?: :roll: Il s'est fait débordé 2-3 fois par Beckam, en vitesse et en puissance, j'avais de la peine pour lui ! Il a quel âge Beckam, il a repris l'entrainement quand, il a combien de temps de jeu dans les jambes ?
Je vois que Valbuena et Fanni au niveau dans cette équipe. Les autres ont pété un câble, à commencer par ce petit con de Ayew qui s'est comporté comme un voyou, comme s'il était dans le rue, pitoyable à ce niveau, pathétique qu'Elie Baup ne puisse compter sur personne d'autres. Mendes, il jouait en pupilles l'an passé ?
C'est proprement miraculeux que l'OM soit 3e du championnat avec un telle équipe, avec le peu de jeu qu'elle est capable de produire. Nice, Lorient, Saint-Etienne, ça joue nettement mieux.
Ce qu'il y a à retenir de ce match, outre la réaction d'orgueil d'Ibra, c'est l'incroyable santé et monté en puissance de Beckam. Ancelotti l'a fait jouer quasi la partie dans sa totalité pour lui redonner un peu de condition en vue du quart contre Valence, la semaine prochaine. Et pour la suite, Inch Allah ! :sm11:
A renouveler également, en pointe, Ibra et Gameiro, avec Menez et Beckam sur les côtés qui balancent des caviars. :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :C'est une lutte à mort contre les ultras en enfreignant les règles de base de libertés individuelles et de circulation .
Donc ne reste qu'un semblant d'ambiance, ce choix étant délibéré.
Tu peux préciser Christophe ce que tu sous-entends par "enfreindre les règles de base de libertés indivuelles et de circulation" ?
Ceux qui ont été éjectés du Parc, les ultras, c'étaient les crétins xénophobes qui insultaient à tout-va et qui se fritaient avec les CRS à tous les matches
J'appelle pas ça être supporter, mais fanatique, accesoirement imbibés d'alcool et de haine. Une enceinte sportive, ce n'est pas une zone de non-droit dont le seul but est de tabasser autrui, y compris les personnes représentant l'autorité.
J'ai connu le Parc entre 1981 et 1988, j'y allais très souvent, je n'ai jamais craint pour mon intégrité. Je n'aurais sans doute pu mis les pieds à partir des années fin 90.
Je préfère une ambiance apaisée vois-tu parce que quand je vais voir un match, c'est pour voir du ballon, pas pour regarder à droit à gauche à éviter de me prendre une canette ou un fumigène dans la tête !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre