Bar de l'Equipe
-
Re: Bar de l'Equipe
houlala, Vernon ne va pas se faire des amis. Mais à l'écouter il n'en a pas beaucoup.
Une analyse qui fait froid dans le dos mais tout à fait réaliste. A la télé, on ne voit plus du sport mais du spectacle...
Je pense qu'on n'est pas prêt de voir un tour de france à l'eau claire...
Et je me dis que l'affaire LA ne va faire absolument aucune vague chez nous et que pour le prochain tour de france, tout ça sera oublié.
Une analyse qui fait froid dans le dos mais tout à fait réaliste. A la télé, on ne voit plus du sport mais du spectacle...
Je pense qu'on n'est pas prêt de voir un tour de france à l'eau claire...
Et je me dis que l'affaire LA ne va faire absolument aucune vague chez nous et que pour le prochain tour de france, tout ça sera oublié.

Quand on voit la carrière de Gérard Holtz , perclus de douleurs dorsales à force de courber l'échine ,frère de "pots belges" de la moitié du peloton français des années 90 , ancien larbin préféré de Lance Armstrong

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
- ironturtle
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 16583.htmltribuddy a écrit :1/ Tu me parles de truc d'il y a presque 30 ans en foot !!!! Mets-toi à jour. Si t'aimes pas le foot c'est ton problème, mais ne réduis pas tous les matchs de foot amateur et professionnels à 2 ou 3 gestes d'il y a 20 ans STP.tuten a écrit :Je pourrais en faire des pages sur les seules la victoire est belle a tout prix pour certains et que je voulais donner mon point de vue sur ce débat...
Mais bon le monsieur il a décidé que sur un post appele bar de l équipe donc base un peu sur du débat de comptoir il ne fallait pas donner son point de vue...

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
C'est une blague? Tu regardes des fois du sport?tribuddy a écrit :Franchement ton intervention elle ne sert à rien. Tu participes à une compétition, tu respectes les règles. C'est implicite. Il y a des personnes qui sont là pour faire respecter le règlement.tuten a écrit :moi je trouve que l'on devrait modifier cette expression : seule la victoire est belle, mais dans le respect des règles:)
je suis comme beaucoup un compétiteur dans l’âme et ce que j'aime c'est gagner mais le respect des règles fait aussi partie du pré-requis ( en tout cas pour moi ! )

Tu fais des tris? parce que le nombre de drafteurs que je vois à chaque course!!

La dernière fois encore au Chtriman quand les mecs du Half nous doublaient en beaux petits pelotons bien compacts.
Je persiste et je signe: tu vois le mal partout. Si tes 40000 messages sont sur le drafting et/ou le dopage, je comprends un peu pourquoi tu es si parano.ironturtle a écrit :Tu fais des tris? parce que le nombre de drafteurs que je vois à chaque course!!![]()
La dernière fois encore au Chtriman quand les mecs du Half nous doublaient en beaux petits pelotons bien compacts.
Des drafteurs à l'arrière????? Normal les nuls en natation faut bien qu'ils rattrapent le retard!!!!

Mais moi j'y suis pas, je ne peux pas dire.
Pour ma part je sors dans le paquet en nat aux alentours de 1H05/1H10 et si (ça peut arriver) drafte en masse c'est pas plus d'une demi-heure 3/4 d'heure max (ça tu le vois rien qu'à la moyenne qui aux 1ers points chronométriques est toujours anormalement élevée, mais les orga s'arrangent toujours pour mettre une ou deux bosses à un moment ou l'autre histoire de faire la sélection). Sur 6 heures de course, franchement ça se règle vite après avec les allures différentes...
- ironturtle
Bah il n'y a pas que les nuls qui draftent, ce n'est pas être parano que de voir que ça triche.
A Kona je les ai croisés les pelotons et c'étaient des mecs qui nageaient un peu plus vite que 1h10
Le nombre de mes messages n'a rien à voir avec le dopage ou les tricheurs. Il est dû à 3 années de dépression et donc de fréquentation intense du Dernier mot et maintenant du salon où on aime bien parler de tout mais le plus généralement pas de sport.

Le nombre de mes messages n'a rien à voir avec le dopage ou les tricheurs. Il est dû à 3 années de dépression et donc de fréquentation intense du Dernier mot et maintenant du salon où on aime bien parler de tout mais le plus généralement pas de sport.

- ironturtle
Au fait tu as vu? le déambulateur a bien évolué. 

T'inquiètes pas j'ai compris que t'étais un vrai passionné de triathlon et de sport en général... et je suis loin d'avoir la même connaissance du triathlon que toi.ironturtle a écrit :Au fait tu as vu? le déambulateur a bien évolué.
Bravo pour le vélo!
Merci pour le lien !triplette a écrit :A propos du spectacle sportif, l'intervention de A.Vernon dans la vidéo mérite d'être entendue :
http://www.acrimed.org/article3898.html

- ironturtle
Thx.tribuddy a écrit :T'inquiètes pas j'ai compris que t'étais un vrai passionné de triathlon et de sport en général... et je suis loin d'avoir la même connaissance du triathlon que toi.ironturtle a écrit :Au fait tu as vu? le déambulateur a bien évolué.
Bravo pour le vélo!
Encore une victoire des verts hier soir...2 des 3 buts inscrit par les incontournables Aubameyang et Brandao...ils sont en pleine forme les stéphanois !!!!! Qui c'est les plus fort, évidement c'est les verts...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Brandao tout le monde se foutait de lui quand il est revenu à l'OM l'année dernière, mais il a planté quelques buts importants et maintenant il cartonne à Sainté... 

C'est le Dimitri Payet qui doit être dégouté....Faab900 a écrit :Brandao tout le monde se foutait de lui quand il est revenu à l'OM l'année dernière, mais il a planté quelques buts importants et maintenant il cartonne à Sainté...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

oh non avec les stats qu'il a à Lille ça doit aller pour lui...
J'étais sur Barça-Réal, excusez-moi de regarder du football.
La défense centrale catalane Puyol-Busquet 2 fois sur le cul sur
les 2 premiers buts, hé hé hé, Varane sur un nuage en défense et
avec un coup de tête magistral sur le 3ème but... Mourinho à Paris !!!

La défense centrale catalane Puyol-Busquet 2 fois sur le cul sur
les 2 premiers buts, hé hé hé, Varane sur un nuage en défense et
avec un coup de tête magistral sur le 3ème but... Mourinho à Paris !!!

BLEU BLANC RAGE