Si chacun y trouve son compte, enfin pour le swimrun , ne tombons pas dans la manipulation , je sens que ça commence , son itw vidéo me chagrine !!

Ce n'est pas fini !!

On s'est bien compris !!triton59 a écrit :Pour ma part j'ai comme l'impression que 2017 sera ma dernière année avec une licence FFTRI si rien ne change, ce n'est pas une question de coût mais juste de voir en la Fédé actuelle un collecteur de taxes.
Ça ne me dérange pas de payer si je constate un retour en contrepartie, si quelqu'un trouve que le site fédéral est pratique pour consulter le calendrier qu'il m'explique.
Comment se fait il que les organisateurs payent un droit d'organisation à la Fédé et en retour il n'y a pratiquement aucun résultat en ligne.
Je suis également licencié USAT et je peux retrouver mes résultats sur leur site sur 2 courses effectuées, une en 2012 et l'année dernière.
Payer et être ignorer ça ne m'intéresse plus, autant ignorer nos dirigeants mais je continuerai de soutenir les organisateurs en participant à leurs épreuves.
L'idée n'est pas de tout révolutionner, pour ma part c'est plus simple nous ne sommes que 10 adultes dans le club, pas de projet d'organisation de courses ni de possibilité de développement avec des jeunes mais j'avais choisi l'option de créer un club FFTRI pour militer dans l'évolution de mon sport.IRONMAN04 a écrit :+1 coleopt, triton59,
Si ce n'était mon engagement dans une école de triathlon pour nos jeunes, j'en ferai de même,,,,, à voir si je peux faire avec??? Par principe....
triton59 a écrit : Je viens de voir une interview du Président actuel sur la page FB de JP Run Run et j'ai l'impression de voir un candidat pour les primaires de l'élection présidentielle quelque soit le partie, je suis déçu.
Je passerai également usat si réélection et nous sommes 5 dans ce cas (5 connaissances tobesport). Marre des conneriestriton59 a écrit :Pour ma part j'ai comme l'impression que 2017 sera ma dernière année avec une licence FFTRI si rien ne change, ce n'est pas une question de coût mais juste de voir en la Fédé actuelle un collecteur de taxes.
Ça ne me dérange pas de payer si je constate un retour en contrepartie, si quelqu'un trouve que le site fédéral est pratique pour consulter le calendrier qu'il m'explique.
Comment se fait il que les organisateurs payent un droit d'organisation à la Fédé et en retour il n'y a pratiquement aucun résultat en ligne.
Je suis également licencié USAT et je peux retrouver mes résultats sur leur site sur 2 courses effectuées, une en 2012 et l'année dernière.
Payer et être ignorer ça ne m'intéresse plus, autant ignorer nos dirigeants mais je continuerai de soutenir les organisateurs en participant à leurs épreuves.
Il y aura quatre Assemblées Générales de Ligue ce samedi, en Corse, en Limousin, en Poitou Charentes et en Rhône Alpes. L’enjeu est grand car c’est à ce niveau que se définissent les « grands électeurs » par un vote à bulletin secret.
Si je suis élu, ce sera la dernière fois qu’une AG fédérale se déroulera sur le principe de grands électeurs. Comme expliqué à l’étape 13, je souhaite que les clubs et les organisateurs constituent le collège électoral de la Fédération de demain. Les Présidents de Ligue qui l’auront compris ne devraient donc pas se positionner pour être ces grands électeurs.
L’histoire est en route, à nous de l’écrire, à vous de jouer !
Construisons ensemble la Fédération de demain
www.florentroy.fr
regardez sur le tri de ploucville, il y a 5 USAT, c'est dire si la Fftri a pris les bonnes décisions pour l'organisation des épreuves en France , et que nos épreuves sont mondialement reconnues.