Garmin 920 XT
Re: Garmin 920 XT
Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors... 

Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montreFAYARD a écrit :Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors...

Tu peux toujours faire des IM labellisés, il y a un suivi en direct avec des points de passages..jat.gab a écrit :Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montreFAYARD a écrit :Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors..., pour le reste la 920XT est très bien, mais j'aurais aimé pouvoir faire un live track sans téléphone lors d'un L ou ironman par exemple, pour que la famille puisse me suivre facilement sur place et à distance, s'il faut prendre le téléphone c'est pas la peine...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oui effectivement mais pour le même prix je préfère m'acheter une 920XTFAYARD a écrit :Tu peux toujours faire des IM labellisés, il y a un suivi en direct avec des points de passages..jat.gab a écrit :Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montreFAYARD a écrit :
Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate.., pour le reste la 920XT est très bien, mais j'aurais aimé pouvoir faire un live track sans téléphone lors d'un L ou ironman par exemple, pour que la famille puisse me suivre facilement sur place et à distance, s'il faut prendre le téléphone c'est pas la peine...

je n'ai pas trouvé le moyen de programmer 2 répétition de la même routine:Magali3821 a écrit :
Merci mais comme indiqué dans mon post : "Avec la fonction "ajouter une répétition" il ne me met que les deux dernières lignes..." Ce qui ne permet pas de répéter un bloc de plusieurs lignes...
par ex: si on doit faire 2 fois un 5x200m, il faudra rentrer 3 fois une cycle de 5 répétitions de 200m
c'était possible y a longtemps avec un petit logiciel garmin qui ne marche plus, sur le web, avec garmin connect ce n'est pas possible (pour le moment, ils vont peut-être l'ajouter comme feature)
Slt,
Tu clique dessus et tu fais rentrer
une repetition dans l'autre
Je sais pas trop si c'est clair
Tu clique dessus et tu fais rentrer

tu as raison!!!Laurent85 a écrit :Slt,
Tu clique dessus et tu fais rentrerune repetition dans l'autre
![]()
et si que j'avais essayé milles fois... il faut trouver le coup de main car soit il me le mets eu dessous soit dessus... et finalement il a mis une rept dans l'autre!!
- Magali3821
Je n'y arrive pas je ne comprends pas quoi déplacer et ou? Qd je clique sur ajouter une répétition ca me crée 2 lignes ... mais mon entrainement en fait 14 !!! Il faudrait reproduire ses 14 lignes.... Reproduire le bloc quoi... 

- Magali3821
Vous voulez que je déplace les lignes de ma pyramide dans le cadre "répéter"? On essaie depuis 10 min mais impossible de les insérer ca va soit dessus soit dessous mais pas dedans ^^
- Magali3821
Bon alors en fait je n'y arrivais pas en retirant les deux lignes créées par "ajouter une répétition" je n'y arrivais pas non plus en les laissant ....
Du coup j'en ai enlevé une et j'ai remplacé par une ligne de mon bloc...
Ainsi de suite et ca fonctionne!
Merci!
Du coup j'en ai enlevé une et j'ai remplacé par une ligne de mon bloc...
Ainsi de suite et ca fonctionne!
Merci!
- Magali3821
Bonsoir!!!
C'est ENCORE moi avec ENCORE un pbm sur le logiciel d'entrainement...
Je souhaite créer un entrainement avec des distances cette fois ci malheureusement qd je passe sur "distance" impossible de rentrer de valeur, les chiffres ne s'affichent pas? Je ne peux que mettre "à" "ç" et "," Tous les autres caractères ne s'affichent pas....
Qd je repasse sur "temps" pas de soucis je peux taper le temps que je souhaite ....
Qqun connait-il se pbm?
Merci d'avance!
C'est ENCORE moi avec ENCORE un pbm sur le logiciel d'entrainement...
Je souhaite créer un entrainement avec des distances cette fois ci malheureusement qd je passe sur "distance" impossible de rentrer de valeur, les chiffres ne s'affichent pas? Je ne peux que mettre "à" "ç" et "," Tous les autres caractères ne s'affichent pas....
Qd je repasse sur "temps" pas de soucis je peux taper le temps que je souhaite ....
Qqun connait-il se pbm?
Merci d'avance!
- Rocky Rider
Même problème depuis mon Mac, je me suis d'ailleurs demandé si ça venait de lui. Le problème est donc général.
Pas le choix, il ne faut pas rentrer une distance mais une durée...
L'un des énième bug de Garmin connect
Pas le choix, il ne faut pas rentrer une distance mais une durée...
L'un des énième bug de Garmin connect

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Chez moi, ça fonctionne
- Rocky Rider
Depuis Garmin Connect tu arrives à créer des entraînements avec des intervalles de 1km ?kaillou38 a écrit :Chez moi, ça fonctionne
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/