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Publié : 05 févr. 2008, 09:00
par fabmerciris
Mattan a écrit :Fabmerciris = USSAPB ?
c'est bien ça !

Publié : 05 févr. 2008, 09:07
par ptitlance
oh le fab tu te montes un beau petit velo dis donc!

Publié : 05 févr. 2008, 13:48
par Erikerac
Allez le mien :D

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Quelques modifs en cours (cintre, gaines de dérailleurs, potence, vis...) Poids final : 5.5Kg et des poussières 8)

Certains d'entre vous le connaissent déjà...

Publié : 05 févr. 2008, 14:06
par tibaxx08
Erikerac a écrit :Allez le mien :D

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Quelques modifs en cours (cintre, gaines de dérailleurs, potence, vis...) Poids final : 5.5Kg et des poussières 8)

Certains d'entre vous le connaissent déjà...
C'est quoi comme fourche (marque et poids)?

Publié : 05 févr. 2008, 15:56
par stevan11
c est la fourche d origine, en 300mm 330gr et en 220mm 300gr
voilà ce qu etait le mien, puisqu il est dans des cartons maintenant, je fou pas le poids du mien pour pas faire d ombre à Erikerac :wink:
je me demande meme si je vais pas le remonter en velo de clm :roll:
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Publié : 05 févr. 2008, 16:20
par Erikerac
Pas de pb, j'ai pas de vis nylon, c'est là la diff. Et pas de roulements céramiques aussi :wink: :lol:

Publié : 05 févr. 2008, 16:20
par kimaswan
Erikerac a écrit :Allez le mien :D

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Quelques modifs en cours (cintre, gaines de dérailleurs, potence, vis...) Poids final : 5.5Kg et des poussières 8)

Certains d'entre vous le connaissent déjà...
:shock: Le problème, c'est qu'il est tellement léger que t'as pas d'adhérence au bitume.

Publié : 05 févr. 2008, 16:22
par Erikerac
kimaswan a écrit :
Erikerac a écrit :Allez le mien :D

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Quelques modifs en cours (cintre, gaines de dérailleurs, potence, vis...) Poids final : 5.5Kg et des poussières 8)

Certains d'entre vous le connaissent déjà...
:shock: Le problème, c'est qu'il est tellement léger que t'as pas d'adhérence au bitume.
Je ne vois pas le rapport. L'adhérence c'est pas trop le poids qui fait, c'est la qualité des boyaux bien plus. Et il y a aussi mon propre poids...

Publié : 05 févr. 2008, 16:46
par koukoukouk
et toi tu réponds :sm15:

Publié : 05 févr. 2008, 17:09
par Boulegan
Ben boost a écrit : Solution n° 2 : se balader avec des bouchons lièges
J'te reconnais bien là :lol: :sm15: :sm21:

Publié : 05 févr. 2008, 17:29
par evoz
super sympa comme vélo :D et pas lourd en plus

Publié : 05 févr. 2008, 19:23
par matth59
le miens... photo à venir trés bientot...

look 586 TRI red
groupe Dura ace shifter dura ace
roue ksyrium ES
cintre et prolongateur DEDA carbone
poignée de frein ITM
potence deda zero
pedales shimano dura ace
selle arione tri

Publié : 05 févr. 2008, 19:49
par Ben boost
Boulegan a écrit :
Ben boost a écrit : Solution n° 2 : se balader avec des bouchons lièges
J'te reconnais bien là :lol: :sm15: :sm21:
Ayant peur de manquer j'ai quelques provisions de bouchons, mais comme il est très difficile d'en acheter comme seul... :lol:

Publié : 05 févr. 2008, 23:01
par fabmerciris
ptitlance a écrit :oh le fab tu te montes un beau petit velo dis donc!
oui en effet j'ai voulu marqué le coup pour faire Zurich :oops: !!!!

Et toi ta préparation pour Lanza se passe bien ?

Publié : 06 févr. 2008, 10:35
par -Antoine-
matth59 a écrit :le miens... photo à venir trés bientot...

look 586 TRI red
groupe Dura ace shifter dura ace
roue ksyrium ES
cintre et prolongateur DEDA carbone
poignée de frein ITM
potence deda zero
pedales shimano dura ace
selle arione tri
Change moi ces roues de merde pour faire du tri!!!!
Va voir le site de rouesartisanales... ce sont des roues pour rouler en peloton... et de vrais parachutes pour le CLM!!!
Sans déconner Matth!