Ce serait une belle épreuve sans ce P.... de vent .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
un aller retour dans la vallée de la Guil (lunettes tombées)
un arrêt en haut de l'Izoard (mangeage, boirage, ravitaillage, reposage et journage)
un arrêt dans le "faux plat" de Vigneaux pour réparer ma chaine (un maillon dur)
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Bon je suis déçu je ne vous ai pas trouvé pour faire la photo
Du coup j'ai fait ma course tout seul en espérant voir des forumers... J'avais écrit mon pseudo sur mes mollets en me disant que quand vous me doublerez à vélo vous me reconnaitrez... Ben y en a eu qu'un et je sais meme plus qui c'est mdr
Pour ma part, premier Embrunman, première fois en montagne, premier marathon de ma vie... J'ai mis 14h42, bien loin de ce que j'avais prévu. Mais Embrun c'est imprévisible mdr... Voilà à 21ans j'ai fait mon premier Ironman et je suis super content même si mon temps vous parez pourave... Moi je l'aime mon chrono
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Bravo ironjuju !
tu me rappelles quelqu'un... en 1992, je finissais mon premier Ironman, à Embrun, à 21 ans !!! 15 ans après, toujours là... méfies toi de l'engrenage dans lequel tu viens de te fourguer !!!
IronKona a écrit :Bravo ironjuju !
tu me rappelles quelqu'un... en 1992, je finissais mon premier Ironman, à Embrun, à 21 ans !!! 15 ans après, toujours là... méfies toi de l'engrenage dans lequel tu viens de te fourguer !!!
Tu as tout à fait raison. A peine la 24ème édition est passée que j'ai envie de goûter à la prochaine.
Comme nous le disait notre président expérimenté face à notre appréhension de tenter la " Mythique " : " Si çà peut rassurer certains, tout le monde a peur. Mais ce qui fait le plus peur dans l'histoire, c'est qu'Embrun est une maladie incurable, et que lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer...."
C'est chose faite : on m'a effectivement inoculé le virus de l'EmbrunMan pour de nombreuses années
ironjuju a écrit :Bon je suis déçu je ne vous ai pas trouvé pour faire la photo
Du coup j'ai fait ma course tout seul en espérant voir des forumers... J'avais écrit mon pseudo sur mes mollets en me disant que quand vous me doublerez à vélo vous me reconnaitrez... Ben y en a eu qu'un et je sais meme plus qui c'est mdr
Pour ma part, premier Embrunman, première fois en montagne, premier marathon de ma vie... J'ai mis 14h42, bien loin de ce que j'avais prévu. Mais Embrun c'est imprévisible mdr... Voilà à 21ans j'ai fait mon premier Ironman et je suis super content même si mon temps vous parez pourave... Moi je l'aime mon chrono
IronKona a écrit :Bravo ironjuju !
Idem. Mon 1er distance IM fut Embrun en 89 à 27 ans et le dernier (à ce jour) fut ...... Embrun en 2003 (à 41 ans et mon plus rapide).
Pour celles ou ceux que cela intéresse, pas les stars des premières places mais plutôt les galériens, celles ou ceux qui ont été contraint au "bâchage", voici mon récit...
Attention il est complet, de la genèse au soir du 15 août.
22 pages agrémentées de photos, le tout pour 6.5 Mo
@+
Un petit clic sur ce lien, ou bien un clic droit et "enregistrer la cible du lien sous..."