ERIC D
Re: ERIC D
Le sub2h40 sur marathon ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Eric ! saur de se cors!Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Je suis quasi sur de fère un sub 10h30 en mode trankille
Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.
Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125
Dernière modification par eric d le 11 avr. 2013, 19:12, modifié 1 fois.
joglu00 a écrit :finalement le dura ace en 177, 5 est il monte sur le VTT ou c'est encore un plan mytho de plus?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
ca vient
Prudence. L'hypothèse selon laquelle il y aurait un décalage entre ce que, eric d, tu postes ici (une sortie de vingt km en guise de sortie longue en bike toutes les huit semaines, et des blocs régulier de trois semaines complètes sans sport du tout pour bien récupérer), et ce que tu t'envoies comme séances en réalité, n'est pas à exclure.michel MAUFROID a écrit :il manque pas de volume, il manque de TOUT.... ya que l'imagination et les rêves dont il ne manque pas (tu me diras C déjà pas mal, mais pour un IM çà suffira pas)
En natation ce serait presque envisageablesguigui a écrit :Le sub2h40 sur marathon ?
Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.
Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.

Tu peux postuler pour remplacer Laurent Gerra ou N. Canteloup, c'est excellent.

Bon ok je vois...
Je pense que le plus difficile pour toi, ca va être la natation.
Car nager 3,8 km, sans se mouiller, eh ben... ce n'est pas facile...

-

Cà a marché car je lisais rapidement et j'ai cru lire l'autre... Bien ouej!

-
Putain tu viens en normandie!!!!eric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125

-
Bon ben cà c'est fait... cà va mieux? Gardes-en quelques uns quand même pour après Hawaaiee!!!!eric d a écrit :ca vient

phiphitri76 a écrit :Bon ben cà c'est fait... cà va mieux? Gardes-en quelques uns quand même pour après Hawaaiee!!!!eric d a écrit :ca vient

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- michel MAUFROID
Re-beloteeric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125

Tu lui parles "volume" et "qualité", il te réponds "pulses" ....mais Allo quoi

C'est quoi ton bon volume

Tu penses que... tu penses que.... comme si tu détenais la Pensée Unique et Universelle...eric d a écrit :...je pense que ...
un hamster "pense que" également lorsqu'il envoie les watts dans sa petite roue into the cage

Fais nous croire que tu es l'athlète qui révolutionne la préparation physique et l'entrainement.
Le big problem cette année + que les autres il me semble, c'est que (lu sur ce forum), vous êtes une papardelle de gars de tous horizons avec aucun passif sur tri à vous aligner sur un IM.
Yen a qui essaient de se préparer +/- rationnellement, en piochant à D et à G, sur les bouquins, sur les forums (sincèrement à éviter), au feeling, avec du "je pense que" et vous partez la fleur au prolongateur pour votre RDV du 23 juin en priant trés fort St Yves (St patron du triathlète) que ce jour là çà passe...
Au regret de vous décevoir, c'est pas vraiment la bonne méthode.
Il n'y a que 2 catégories qui se lancent sur IM la toute première année:
les cadors (qui ont un réel potentiel et un gros passif dans une des 3 disciplines ex. Jalabert en 2008) et les fous , qui manquent de tout et surtout d'humilité, qui partent au clash et qu'on a trés peu de chance de revoir sur le circuit l'année suivante, dégoutés...
Mais tout s'explique: De nos jours, on n'a plus la patience. On veut tout faire tout de suite...on veut consommer, se prouver vite fait à soit et aux autres qu'on a aussi le gabarit pour jouer les Super-héros.
L'Amour de la discipline (le Triathlon) n'existe pas pour ce genre là, en une année ou deux, ils disparaissent et vont gratter ailleurs...
c'est pour çà que je dis que des gars comme Eric D. ne sont pas des triathlètes et ne le seront jamais.
l'Esprit n'est pas là et quand l'Esprit n'est pas là....

Dernière modification par michel MAUFROID le 12 avr. 2013, 08:06, modifié 1 fois.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Tu es face à quelqu'un qui ne te parle que chiffres, stat, modification de matos... Jamais de ressenti à l'entraînement etc.michel MAUFROID a écrit :Re-beloteeric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125![]()
Tu lui parles "volume" et "qualité", il te réponds "pulses" ....mais Allo quoi![]()
![]()
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"