Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

France-Allemagne ce soir , ne jamais oublier
http://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk

ce connard de Schumacher a failli déclencher une 3ème guerre mondiale , j'aurai tué du boche ce soir là , Stilieke c'était Hitler , Hrubesh un tortionnaire
Le match de l'histoire du Foot français en terme d'émotion
http://www.youtube.com/watch?v=Pj-HM57dyjY

les bourreaux
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... monde_1982
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

J'étais ado mais pas trop ami avec les "boches" ce soir d'été mémorable . :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Marrant ça... Ce France-Allemagne ne m'a jamais excité au point de mettre une pastèque au premier teuton qui passe. :roll:
Par contre, les France-Angleterre au rugby, déjà du temps des V Nations, j'avais 9-10 ans que je regardais mes premiers tournois, j'avais envie de les baffer ces rosbeefs :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
En terme d'émotion de l'EdF de football :
3 - Quarts de finale de la CdM contre le Brésil, le péno de Luis. :sm2: :sm2:
2 - Le but de Kostadinov à la 89e minute du match de qualif contre les Bulgares, pour aller aux Etats-Unis... Je me souviens encore de la Une de l'Equipe le matin du match.
1 - La finale de la CdM 98, le premier but de Zidane, j'en frisonne encore :oops: :oops: :oops: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Faab900 »

Boulegan a écrit :Marrant ça... Ce France-Allemagne ne m'a jamais excité au point de mettre une pastèque au premier teuton qui passe. :roll:
Par contre, les France-Angleterre au rugby, déjà du temps des V Nations, j'avais 9-10 ans que je regardais mes premiers tournois, j'avais envie de les baffer ces rosbeefs :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
En terme d'émotion de l'EdF de football :
3 - Quarts de finale de la CdM contre le Brésil, le péno de Luis. :sm2: :sm2:
2 - Le but de Kostadinov à la 89e minute du match de qualif contre les Bulgares, pour aller aux Etats-Unis... Je me souviens encore de la Une de l'Equipe le matin du match.
1 - La finale de la CdM 98, le premier but de Zidane, j'en frisonne encore :oops: :oops: :oops: :sm1:
tu oublies le but en or de Trezeguet en finale de l'Euro2000 !!!

avec l'egalisation de Wiltord à la dernière minute... ça c'etait fort !

avec la voix de Thierry Roland... :roll:

http://www.dailymotion.com/video/x8vb3s ... rch_algo=2
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Record de panier à 3 pts égalé en NBA avec Houston qui a planté 23 paniers primés à Golden State.
http://www.nba.com/games/20130205/GSWHO ... 0021200718]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :Record de panier à 3 pts égalé en NBA avec Houston qui a planté 23 paniers primés à Golden State.
http://www.nba.com/games/20130205/GSWHO ... 0021200718]
Houston avait un peu plus de 2 minutes lors du quatrième quart pour mettre le 24ème: GS n'a pas lâché l'affaire... malgré un gap de 30 points!
Et ce public clairsemé qui chambrait tout de même "one more three..." pour battre le record.
Défense haute quitte à laisser l'adversaire aller dunker mais surtout pas de 3 points, fautes flagrantes, trash talking, expulsions, fautes répétées pour envoyer l'adversaire sur la ligne des lancers francs ou le faire disjoncter lors de la dernière minute... Le fair-play n'était pas à l'honneur chez nos macho men de la NBA! :D
Le coach a du recevoir un ordre du GM: pas question que la franchise soit au livre des records... Double prime pour tout le monde! :(
Que dire? Bref... c'était nul de faire ça.

Le 12 février prochain, nouveau match GS vs Rockets... ça va chauffer!!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Angleterre Brésil à Wembley...
Ronaldinho ce n'est plus ce que c'était. Il vient de rater lamentablement un péno pour son retour en sélection.

Déjà 3 à 1 pour l'Argentine en Suède après 25 mn! Zlatan joue.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ce connard de Schumacher a failli déclencher une 3ème guerre mondiale , j'aurai tué du boche ce soir là , Stilieke c'était Hitler , Hrubesh un tortionnaire
Quelle drôle de réaction! :?
Un footeux allemand n'a jamais représenté l'ensemble du peuple allemand tout comme un forumer isolé d'OT ne représente pas l'ensemble des bouffeurs de grenouilles, dieu merci!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
ce connard de Schumacher a failli déclencher une 3ème guerre mondiale , j'aurai tué du boche ce soir là , Stilieke c'était Hitler , Hrubesh un tortionnaire
Quelle drôle de réaction! :?
Un footeux allemand n'a jamais représenté l'ensemble du peuple allemand tout comme un forumer isolé d'OT ne représente pas l'ensemble des bouffeurs de grenouilles, dieu merci!
On parle uniquement de sport là ... faut se calmer ... des cons, il y en a partout ... sur OT aussi d'ailleurs :sm11: :mrgreen:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit : ce connard de Schumacher a failli déclencher une 3ème guerre mondiale , j'aurai tué du boche ce soir là , Stilieke c'était Hitler , Hrubesh un tortionnaire
Quelle drôle de réaction! :?
Un footeux allemand n'a jamais représenté l'ensemble du peuple allemand tout comme un forumer isolé d'OT ne représente pas l'ensemble des bouffeurs de grenouilles, dieu merci!
"Les Allemands ont toujours refusé d'extrader Schumacher"
(Guy Bedos)
:mrgreen:
Claude
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Pourquoi Giroux est rentré si tard dans le match hier soir ? ? (10 mn pour convaincre c'est trop juste, alors

que Benzema nous a reconfirmer sa valeur en équipe de France)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
ce connard de Schumacher a failli déclencher une 3ème guerre mondiale , j'aurai tué du boche ce soir là , Stilieke c'était Hitler , Hrubesh un tortionnaire
Quelle drôle de réaction! :?
Un footeux allemand n'a jamais représenté l'ensemble du peuple allemand tout comme un forumer isolé d'OT ne représente pas l'ensemble des bouffeurs de grenouilles, dieu merci!
ça va , je déconne
quoique :D si ce soir là , j'avais eu un revolver sous la main et qu'un allemand était venu me chambrer , pas sur que j'appuie pas sur la gachette , tellement j'étais vénère !

oui le France-italie 2000 , le France-Brésil 86 , le France-Portugal 84 , c'était pas mal !
bon 98 , le Paraguay , l'italie , la Croatie , le Brésil , c'était bien aussi :D

on reprend Bartoli ( quelle connerie !) et voilà qu'elle est malade ! quel souci cette nana ! :evil:

Bastareaud titulaire Samedi , ouais bof , pas convaincu , au centre je préférerai Fofana-Fritz...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Faut le dire quand tu déconnes, on croyait que tu refaisais la guerre de 40 ... :shock:

Benzema et l'EdF, ça ne marche pas . Il faut dire qu'il n'est pas en L1 dans l'équipe dominatrice, ni avec les joueurs et le collectif rodé du Réal ... bref, il faut repenser son rôle dans un 4/4/2 pouvant produire du jeu pour le soutenir, ou avec une pointe devant lui style Giroud, Gomis, Menez ...
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pour moi , il doit jouer en 10 , il a la technique , il peut faire des passes décisives , un peu comme Zizou
pas assez tueur en 9
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

T.K a écrit :J'étais ado mais pas trop ami avec les "boches" ce soir d'été mémorable . :twisted:
Moi je suis surtout reste scotche avant hier, quand j'ai vu une interview d'avant match, ou on demandait a plusieurs joueurs de l'equipe de France ce que Seville 82 leur evoquait. Et bien on le croit ou pas, mais pour beaucoup... rien ! On a eu droit a des reponses du type "je sais pas, j'etais pas ne", certains savaient vaguement que ca devait etre un match de coupe du monde.
Les gars sont professionnels de foot (donc ca doit les interesser un peu quand meme, non?), ils vont jouer France-Allemagne le soir meme, et si tu leur dis "Seville 82"... bah non, desole.

Je pense que meme s'ils n'etaient pas nes, si tu demandes a des cyclistes pros actuels ce que leur evoque Anquetil-Poulidor dans le Puy de Dome, ou a un athlete ce que "Seoul 88"lui dit, ca doit quand meme sonner un peu moins creux.
Répondre