Vos vélos 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par noir zedir »

freddy39 a écrit :Bonsoir a tous
Voici le petit Dernier...
Pas encore essayé

Image
tes bon velo : sobre, classe, efficace .
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par dyson »

gauthier95240 a écrit :Je n'avais pas commenté la dernière fois, mais il est vraiment super racé ! D'habitude je suis pas fan de cette marque, mais là...
C'est quoi la ref de ton porte bidon arrière ? J'avais essayé de trouvé un comme ça, qui faisait "fusée à l'arrière", mais ça ne le faisait pas avec le XLAB delta100.
Et la marque du cintre ?
les porte bidon c'est du xlab
les support de porte bidon c'est fizik car directement intégré a la tritone
et pour le cintre c'est bien le 3T brezza 2
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par dyson »

ironturtle a écrit :
dyson a écrit :pour aller avec mon dernier bijou
Image



petit cadeau d'anniversaire de la part de ma femme
Image
Je n'aime pas la selle mais sinon, putain que c'est beau !!!!
eh bien la selle est tout simplement parfaite pour mon cul!!!!
merci
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par gauthier95240 »

dyson a écrit :
gauthier95240 a écrit :Je n'avais pas commenté la dernière fois, mais il est vraiment super racé ! D'habitude je suis pas fan de cette marque, mais là...
C'est quoi la ref de ton porte bidon arrière ? J'avais essayé de trouvé un comme ça, qui faisait "fusée à l'arrière", mais ça ne le faisait pas avec le XLAB delta100.
Et la marque du cintre ?
les porte bidon c'est du xlab
les support de porte bidon c'est fizik car directement intégré a la tritone
et pour le cintre c'est bien le 3T brezza 2
Ah okay. Il est bien cool le porte bidon de la tritone alors :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

freddy39 a écrit :Image
Comme quoi une petite touche de rouge, ça a son charme... ;)

d;-)
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trioletb »

Salut à tous !

Pour m'aligner sur du long l'année prochaine, voici le petit cadeau que je me suis fait : Felt DA4 Dura Ace.
(Reste plus qu'à mettre mes Easton EC90 Aero achetées d'occaz sur vos bons conseils ;-))


Image
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par sebsoupe »

Ridley Cheetah 2014

Image

:wink:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Blackstar »

Velo sympa !
Bon vu factuellement ce que ça va t'apporter par rapport au mbk, ça ne vallait pas le coup :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par dyson »

trioletb a écrit :Salut à tous !

Pour m'aligner sur du long l'année prochaine, voici le petit cadeau que je me suis fait : Felt DA4 Dura Ace.
(Reste plus qu'à mettre mes Easton EC90 Aero achetées d'occaz sur vos bons conseils ;-))


Image
il est sympa ce felt
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par maere »

dyson a écrit :
trioletb a écrit :Salut à tous !

Pour m'aligner sur du long l'année prochaine, voici le petit cadeau que je me suis fait : Felt DA4 Dura Ace.
(Reste plus qu'à mettre mes Easton EC90 Aero achetées d'occaz sur vos bons conseils ;-))


Image
il est sympa ce felt
Ouais, mis à part le système bidon/porte-bidon qui est à chier.
Trop de monde les perdent sur un nid de poule ou une route un peu bosselée...
Investir dans un système different devient vite nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par sebsoupe »

Blackstar a écrit :
sebsoupe a écrit :Ridley Cheetah 2014

Image

:wink:
Velo sympa !
Bon vu factuellement ce que ça va t'apporter par rapport au mbk, ça ne vallait pas le coup :mrgreen:
lol
on est d'accord :!:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Lent'arteur »

Euh, c'est pas plutot vos vélo pour 2015, alors ?

C'est pas le tout d'investir dans des machines de guerre comme les votres, mais va falloir se fendre de pondre un sujet "vos vélos pour 2015", les enfants ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Doc holliday »

trioletb a écrit :Salut à tous !

Pour m'aligner sur du long l'année prochaine, voici le petit cadeau que je me suis fait : Felt DA4 Dura Ace.
(Reste plus qu'à mettre mes Easton EC90 Aero achetées d'occaz sur vos bons conseils ;-))


Image

Joli vélo dont je ne connais pas les qualités (ni les défauts d'ailleurs). Qu'est-ce que ça donne ?

J'ai l'impression que le réglage de ta selle est un peu trop plongeant, non ?

Pour ce qui est des Easton, les EC90, c'est quel modèle niveau hauteur ? J'ai eu des 90mm et même si je les trouvais (dans le désordre :lol: ) belles, rigides (vu le peu de rayons c'était pas gagné), fluides (moyeux céramique), légères (pas hyper légères mais vu la hauteur), elles ne me convenaient pas lorsqu'il y avait un peu de vent. Je pèse 70kg et quand, sur l'appli météo de mon téléphone, le vent dépassait 20km/h, lorsque je passais devant un obstacle au vent (bosquet, voiture...) ça faisait tout drôle voire dangereux.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trioletb »

Doc holliday a écrit :
trioletb a écrit :Salut à tous !

Pour m'aligner sur du long l'année prochaine, voici le petit cadeau que je me suis fait : Felt DA4 Dura Ace.
(Reste plus qu'à mettre mes Easton EC90 Aero achetées d'occaz sur vos bons conseils ;-))


Image

Joli vélo dont je ne connais pas les qualités (ni les défauts d'ailleurs). Qu'est-ce que ça donne ?

J'ai l'impression que le réglage de ta selle est un peu trop plongeant, non ?

Pour ce qui est des Easton, les EC90, c'est quel modèle niveau hauteur ? J'ai eu des 90mm et même si je les trouvais (dans le désordre :lol: ) belles, rigides (vu le peu de rayons c'était pas gagné), fluides (moyeux céramique), légères (pas hyper légères mais vu la hauteur), elles ne me convenaient pas lorsqu'il y avait un peu de vent. Je pèse 70kg et quand, sur l'appli météo de mon téléphone, le vent dépassait 20km/h, lorsque je passais devant un obstacle au vent (bosquet, voiture...) ça faisait tout drôle voire dangereux.

Ecoute, c'est mon 1er vélo de triathlon, j'avais un budget entre 2000 et 2200, bon finalement comme d'habitude j'ai dépassé.. je l'ai touché à 2400 au lieu de 2800.
Après quelques sorties, j'en suis pour l'instant très satisfait, rigide, fiable, composants de qualités, après bien sur il faudra voir après plusieurs mois d'utilisation (et aussi muscler mes cuisses pour profiter à fond de la transmission).

Pour le kit bidon/porte bidon, le vendeur m'a dit d'entrée que c'était pourri et qu'il fallait le changer, pour l'instant je le teste et je ne le trouve pas si pourri que cela.
Je me suis tout de même commandé un Elite Skekane avec 2 portes bidon car de toute façon 500ml ça ne suffit pas.

Pour la selle, je pense que tu as raison et je pense qu'elle est encore un peu trop haute ; j'envisage une étude posturale pour partir sur des bonnes bases pour le foncier cet hiver.

Mes EC90, ce sont des 55mm, achetées 450 d'occaz, je les trouve top. Par rapport à mes anciennes roues bas de gammes ça ma changé la vie ! Je pense les mettre début 2015 sur le vélo de tri pour les préserver un peu. Je n'ai jamais pu tester des 90mm et j'imagine ton problème.. moi je fais 74kg et avec ce modèle, je n'ai pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Lent'arteur a écrit :Euh, c'est pas plutot vos vélo pour 2015, alors ?

C'est pas le tout d'investir dans des machines de guerre comme les votres, mais va falloir se fendre de pondre un sujet "vos vélos pour 2015", les enfants ! :mrgreen:
A toi l'honneur... ;)
trioletb a écrit :Image
sebsoupe a écrit :Image
Encore de belles montures... ;)

d;-)
Répondre