Allez Ced !! tu dois prendre la bonne décision et c'est pas facile quand on est le premier exposé, alors courage dans ton choix !!
Lui il n'a pas eu le choix !!
Aller les Cops !! ce soir repos !!
Bonsoir les amis j'ai passer l'aprés midi à signé des papiers et à renseigner des casses couilles vive la fin des soldes demain matin dodo sa va faire du bien
je viens de rentrer mon bois de chauffage
un petit café bien mérité ... un peu de glandouillage, un ptit repas et on va essayer d'aller courrir ..........enfin si ça se calme.
je hais la pluie, je hais le vent, je hais la pluie lorsqu'il y a du vent
13h20 je viens de me levé sa fait un bien énorme de se reposé même si le téléphone n'a pas arrété de sonner ce matin j'ouvre le mag à 14h direction la douche
cédric hailé a écrit :13h20 je viens de me levé sa fait un bien énorme de se reposé même si le téléphone n'a pas arrété de sonner ce matin j'ouvre le mag à 14h direction la douche
c'est moi qui t'es harcelé au tel , tu répond jamais feignasse ?
meuuuuh non , c'est pas moi ,
faut faire un choix, vite, j'y vais ou j'y vais pas courir ? je brave la pluie ou pas ?
dis germain, tu veux pas me vendre ton storck ? 800
mais que m'arrive t il ???????
j'y suis allé,30 min je peux vous dire qu'il tombe de l'eau froide , j'ai même enchainé avec 20 min de HT , je suis à bloc là , je peux pas faire mieux......... pinaise dans quelle galere je me suis embarqué pour l alpe d huez ?
j'espere que si il y a une voiture balai, que le conducteur aura de la patience et surtout un autoradio qui fonctionne le pauvre
woody77 a écrit :mais que m'arrive t il ???????
j'y suis allé,30 min je peux vous dire qu'il tombe de l'eau froide , j'ai même enchainé avec 20 min de HT , je suis à bloc là , je peux pas faire mieux......... pinaise dans quelle galere je me suis embarqué pour l alpe d huez ?
j'espere que si il y a une voiture balai, que le conducteur aura de la patience et surtout un autoradio qui fonctionne le pauvre
Mais jamais Woody, tu n'auras pas cette voiture-balai qui te draftera......il y en aura plein derrière toi (moi )
Moi aussi, par ailleurs, 30 min de càp après mon exa de ce matin (soit 4h de càp depuis dimanche) et 50 min de HT^^
Une séance hard ce soir, écouter ceci.....http://www.youtube.com/watch?v=LP4Xu6a1F90e" onclick="window.open(this.href);return false;
avec une bière, c'est pas facile
Woody, tu fais vraiment le cd de l'alpe, me tenterais bien ça ou le long, mais faut s'entrainer