Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

T.K a écrit :courir oui , mais se sortir les tripes pour une compétition , ils n'ont rien demander ces chevaux .
le sport de haut niveau est une violence pour eux ,
ce sont les humains qui imposent leurs envies à tout un tas d'animaux .
des vétérinaires le disent , mais dans l'anonymat général ... :(
Ceci dit, le cheval a qui on n'impose pas de courir avant de passer sa retraite a procreer pour finalement mourir de sa belle mort a 32 ans, on lui impose de finir bien plus tot que ca a l'abattoir :wink: Alors a choisir...

Et puis l'avantage, quand tu es cheval, c'est que tu peux reellement etre suivi par Bernard Sainz et dire en toute bonne foi que tu as ete charge "a l'insu de ton plein gre" :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

pas faux .

les filles du PSG ont sauvé l'honneur ce week-end en battant Montpellier ce qui devrait assurer
la 2ème place qualificative pour la LdC . le fossé est encore grand avec Lyon , mais on recrute ... :mrgreen:

rugby , rien de nouveau , nos 3 gros RCT , ST et ASM tiennent leur rang .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :Match parti sur des bases offensives entre les Knicks et les Hornets. Très peu de déchet et les Hornets qui donnent une belle résistance aux Knicks.
Sauf Melo qui patine un peu.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
tribuddy a écrit :Match parti sur des bases offensives entre les Knicks et les Hornets. Très peu de déchet et les Hornets qui donnent une belle résistance aux Knicks.
Sauf Melo qui patine un peu.
Sans doute un reste de brunch mal passé dans l'estomac (match à midi à NY) ou alors il rentrait tranquille dans le match en prévision de la longue semaine qui s'annonce avec le déplacement à Londres pour y jouer les Pistons jeudi.
Là il est à 25 points avant le dernier quart, bien placé pour le titre de MVP.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

elle gonfle Bartoli...
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... rme/342260

en Rugby , pour le ST c'est pas gagné la qualif , il ne faudra pas perdre au Leicester
pour l'ASM et le RCT c'est bon , sauf quecle RCT jouera la 1ème place à Montpellier , chaud!

le 7 de France s'est balladé , le Montenegro n'a pas le niveau ! comme toujours en Hand, le Mondial est moins dense qu'un championnat d'Europe
le Montenegro est en Europe , je sais :D

les lionceaux ont bouffé l'OM
Evra a encore marqué avec MU : grande saison !

well play !
http://www.popnsport.com/actus/105465/d ... ourriture/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Nos handballeurs jouent sérieux , Titi 80% d'arrêts , Honrubia 7 sur 7 , 19-6 à la mi-temps , les pumas passent au grill ... :D
BLEU BLANC RAGE
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par davidvallet »

un dernier souhait pour janvier, que le stade toulousain fasse couiner les rosbeef de leicester et leur fasse regretter d'avoir quitter les kilts de leur meres, je dis ça sans haine, mais si on pouvait leur fourrer le cul de petits pois à la menthe alors ça me va ! :mrgreen:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Douada Karaboué , mais qu'est-ce qu'il fout au PSG Hand et en équipe de France ?
c'est l'énigme du siècle pour moi .
Titi Omeyer se fait fusiller en 1ère mt avec Didier Dinart qui fait la passoire .
mais en 2ème mt on sort Didier et on nous met Doudou dans la cage !!
après les poules en 1/8ème , c'est élimination directe , arrêtez les conneries ,
on a le meilleur gardien du monde .
mention spéciale à Nico Karabatic , un artiste avec une âme de guerrier . :sm3:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Chardy tape Del Potro en 5 sets!!
A suivre Tomic (censé être le futur Federer)-Federer.

Tsonga et Gasquet également qualifiés et s'affronteront en 1/8.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui belle perf de Chardy
Federer pourrait bien souffrir...
Simon-Monfils ce matin , le 1er doit gagner

Karaboué joue à Toulouse
en 8ème on prend l'Islande( 300 000 hab lol) , ça passera , par contre après...
Onesta est toujours aussi surcoté pour moi : à part gueuler contre les arbitres...il est incapable de donner un vrai collectif à cette équipe
mais comme ils ont les meilleurs joueurs du monde ( d'Europe en fait mais c'est pareil en Hand) , ça passe...

Montpellier-RCT : grrrrrrr , faut avoir envie dejouer au Rugby avec ce froid
il faut une victoire à Montpellier , 1 pt à Toulon , bon ben , vous voyez le truc ?
Bastareaud n'est toujours pas passé à table( ça dépend comment on le lit lol) , il vaut pas mieux qu'Armstrong !

Durant , 52 cette nuit , pour moi , il est + fort que LeBron !
TP a une bonne chance d'etre encore au ASG , c'est énorme !

attention ça va glisser au Monte Carlo...
le Dakar se finit dans l'indifférence, tant mieux !
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :le Dakar se finit dans l'indifférence, tant mieux !
Comme chaque année Peterhansel et Despres gagnent et Gérard Holtz fait ses blagues à 2 balles dans l'émission de France 4 hier. Bref on n'a rien raté!!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit : Durant , 52 cette nuit , pour moi , il est + fort que LeBron !
TP a une bonne chance d'etre encore au ASG , c'est énorme !
Pas sûr... En fait depuis qu'Harden n'est plus là, Durant et Westbrook sont au taquet et mettent un max de points. Mais le révélateur ce sera les play-offs.
Je ne sais pas si t'as vu LeBron vendredi contre les Lakers. Quasiment le niveau play-offs tant LA a mis de l'intensité, mais LeBron pourtant bien pris par World Peace gagne le match à lui tout seul (avec un bon Wade c'est vrai, mais de moins en moins décisif).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :oui belle perf de Chardy
Federer pourrait bien souffrir...
Pas vraiment. Tomic a vraiment un jeu etonnant mais il a encore un peu de boulot.
braziou a écrit :Simon-Monfils ce matin , le 1er doit gagner
Match très étrange avec un Simon blessé semble t il...
braziou a écrit :Durant , 52 cette nuit , pour moi , il est + fort que LeBron !
Très difficile de comparé les 2 tant leurs styles sont différents. Je préfère Durant qui est de la catégorie des Jordan, Bryant, Houston ou Allen mais James est plus complet, plus puissant. Son impact statistique est moins parlant maintenant que Miami a un 5 All star. Durant a plus de responsabilités dans le scoring de son équipe.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas vu le match Simon-Monfils mais je l'ai vécu sur twitter et comme j'ai joué des sous , j'ai eu quelques émotions !
tu veux connaitre et/ou comprendre le stress d'un entraineur pendant un match ? joue gros , tu comprendras !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

j'ai confondu Daouda Karaboué gardien de l'EdF avec Patrice Annonay le gardien remplaçant du Psg hand tant je les trouve nuls et désespérants
tous les 2 . :oops:
impardonnable , j'attend de passer en commission de discipline , je vais prendre cher ... :cry:

Simon s'en sort en 5 sets face Monfils alors qu'il était en mesure de conclure en 3 sets , mauvais présage pour le 1/8 ème face au rouleau compresseur Murray .

BO-Harlequins , un match d'hommes mais qui ne ressemblait à rien hier soir dans une pataugeoire . pourquoi le rugby s'arrête l'été et ne s'arrête pas l'hiver , je ne comprendrais jamais . Harlequins , la meilleure équipe anglaise du moment , à prendre au sérieux ...
BLEU BLANC RAGE
Répondre