IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Nickel le lien vers la télé allemande.....au moins plus de pub, et des vrais images de la course....
yoyo73 a écrit :Mckenzie, Kienle et FVL vont faire le trou je pense

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Oui carrément mieux le live allemand 

-
S'ils pouvaient avoir la bonté de nous mettre une camera sur le groupe Kienle, Van Lierde...La course se joue. Raelert et jacob qui sautent
Si kienle rattrape stary je vous dis pas la course de fou qui s'annonce.
- brain dass
ça s annonce vraiment OUVERT comme course now !
kienla a t il eu un problème mécanique? il semble etre derriere le groupe de chasse 

On est aussi passés sur le Livestream du live Allemand, beaucoup mieux en qualitéKoutch a écrit :Oui carrément mieux le live allemand

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Nan mais c'est juste pour dire qu'ils pourraient faire des images de CETTE course qu'on est sensé être en train de regarder làBryce a écrit :En même temps l'indice de la roue pleine est assez gros100km a écrit :Ca c'était à Vegas !Bryce a écrit :

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Ouais et surtout plus porté sur la courseBryce a écrit :On est aussi passés sur le Livestream du live Allemand, beaucoup mieux en qualitéKoutch a écrit :Oui carrément mieux le live allemand
est-ce qu'il y a des germanophones qui peuvent traduire un peu ce qu'ils disent, sur l'état de la course ? merci 

Ils sont bien en descente là ? Difficile à jauger, Kienle, égale à lui même sur son vélo 

Pour l'instant, ils parlent de pas grand chose de lié à la course.Boubou Balboa a écrit :est-ce qu'il y a des germanophones qui peuvent traduire un peu ce qu'ils disent, sur l'état de la course ? merci
Par contre, Kienle semble partir et prend la tête après s'être reposé un peu au chaud dans le groupe.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Il n'a rien pour réparer Kienle
Je ferai un email à la WTC pour ce live scandaleux.
J'ai mis les deux live en même temps. Image allemande et le son en anglais. je m'en sors mieux comme ça.
J'ai mis les deux live en même temps. Image allemande et le son en anglais. je m'en sors mieux comme ça.