Aupa a écrit :Je ne te dis pas ça pour en avoir une plus grosse... Mais pour dénoncer le blé que se font wolhauser et autres en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois, en louant l'artisanat français...
Les colleurs d'autocollants sont sans scrupules....
J'espère que tu prendras plaisir avec car c'est un super vélo!
Bon entrainement.
Ca y ressemble pourtant.

[/quote]
Ben non, sincérement. Mais si ma modeste expérience peut profiter aux autres, c'est tant mieux.[/quote]
Ben oui, et en plus tu es toujours méprisant vis a vis de ces gens et que tu caricatures si bien avec ta modeste expérience...Bientot avec toi ils vont acheter leur cadre 200 € et les revendre 2200 €...Tant qu'à y être tu les mépriseras encore plus.....Tu redis sans arrêt les mêmes choses. Tu avais dit pareil concernant Planet X, et pourtant ils ne font pas les marges que tu soulignes et décries.
Ce cadre tu le payes normalement plus de 500 € arrivé en France, et pourtant tu le trouves en dessous des 900 € voir même près de 600 €..Et alors....??
Tu crois que les gens ne connaissent pas les cadres génériques? Lutinarsouille te l'as bien expliqué...De plus, le prix ne fait pas tout. La notion de service, de rapidité (si stock), de facilité de transaction, de garantie, etc....et autres tu ne les cites jamais. De plus quand tu réalises une peinture en premier lieu tu t'en rajoutes pour 150 €....Donc on est bien loin de ton commentaire: cadre à 300 €
Monsieur le censeur, quand on lit la teneur de ta réponse et le ton employé, le mépris n'est pas de mon côté...
NON les tous les gens ne connaissent pas les cadres génériques.... et comment se les procurer facilement chez un vendeurs connu pour ça la bas., si j'en crois les 4 ou 5 MP que je reçois par semaine en ce moment pour me demander des liens. (Auxquels je réponds toujours et avec plaisir)
Pour te répondre trés précisément sur l'argument """Bientôt avec toi ils vont acheter leur cadre 200 € et les revendre 2200 €"""""
Allez Chiche... Swift : prix du cadre 2250 prix public , le tarif fournisseur ne doit pas excéder 300 euros...
Cadre qui est aussi un planet X, un Museeuw, un Rota.
Si tu as d'autres bêtises dans ce genre là vas y, on va se marer
Certes il ne font pas tous ces marges là mais j'ai bien dit :
"""en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois"""
Dans "pas loin de 2000 parfois", il y a "pas loin de" et "parfois"
"""Tu redis sans arrêt les mêmes choses""""
Oui, et en plus je ne suis pas prêt de m'arrêter, c'est moche.
"""""La notion de service, de rapidité (si stock), de facilité de transaction, de garantie, etc....et autres tu ne les cites jamais"""""
Et pour cause puisque le service (réponses aux messages, suivi de la commande, demandes particulières),
la facilité de transaction(paypal) sont ultra efficaces la bas...J'ai même reçu une photo de mon cadre en salle de peinture et une autre avant expédition. Concernant la garantie, la prise en charge ne sera pas pire que chez Kuota, ça c'est impossible... D'autant que si je casse, c'est 400 que je perds, pas 1800 comme sur un K factor.
Perso j'ai reçu mon cadre complet, avec un chariot de selle, un jeu de direction gratos (pas prévu), des pattes de rechange et de quoi pouvoir mettre un dérailleur qui fonctionne derrière... (ce qui n'est pas toujours le cas chez les revendeurs français si on lit lutinarsouille...)
Bref, j’admets parfois être passionné dans mes réponses mais il n'y a jamais de mépris. Un peu d'indignation peut être, de l'ardeur toujours.
Je préfère militer pour un achat en direct qui n'a rien d'une aventure, plutôt que pour un pseudo bouclard qui ne précisera jamais d'où vient son cadre. Tout en affichant et exploitant un pseudo savoir faire...
Sur ce, bonne matinée...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""