Encore plus impressionnant que le pilou pilou au RCT: la coutume de la descente du bus au beau milieu des supporters avec le président Boujellal en tête:Faab900 a écrit :en 1ere mt ça allait encore, mais le 3e essai leur a mis un coup et après y avait plus personne
en tout cas je me suis régalé devant la télé, je regrette de pas etre allé au stade, en plus il faisait super beau, dommage
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Paris a la LDC . Je table sur 4 matchs en semaine qui peuvent faire perdre quelques points .FAYARD a écrit :Franchement TK, tu crois que l'OM ou l'OL amputé de son buteur pourrait inquiéter Paris...pfff la L1 est moisie, peu de risque que le PSG ne soit pas champion...pour la LDC, là c'est une autre histoire...il y a 3-4 grosses équipes plus fortes, sans discussion....l'OL s'est cassé les dents de nombreuses fois sans parvenir en finale alors pou le PSG faudra attendre un peu pour détrôner L'OM de Tapie....
Après , on est jamais à l'abri d'une grosse saison d'un OL ou OM , il ne faudrait pas les prendre pour des buses ...
BLEU BLANC RAGE
Tu as raison, même si techniquement, l'OM est nettement inférieur aux deux autres cités.T.K a écrit :Après , on est jamais à l'abri d'une grosse saison d'un OL ou OM , il ne faudrait pas les prendre pour des buses ...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
PSG-OL : les stats

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sans Gomis, l'OL est mort....qui va marquer des buts ? vercoutre ???? Ah non lui il essaye de les arrêter mais c'est pas Coupet !!!!Boulegan a écrit :Tu as raison, même si techniquement, l'OM est nettement inférieur aux deux autres cités.T.K a écrit :Après , on est jamais à l'abri d'une grosse saison d'un OL ou OM , il ne faudrait pas les prendre pour des buses ...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

i love this game
http://www.youtube.com/watch?v=UiWd89aa ... r_embedded
les cercles vont devoir porter plainte contre Griffin :c'est pas possible autant d'agressions !
Zlatan : agression ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=rnskQO4KINE
les cercles vont devoir porter plainte contre Griffin :c'est pas possible autant d'agressions !
Zlatan : agression ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=rnskQO4KINE
J'adore le numéro 1 ou Chris Paul attend Blake Griffin sur la transition à la suite du contre pour lui donner le panier... A quand Griffin aux 3 premières places d'un top ten?braziou a écrit :i love this game
A part ça suite au show de samedi dernier des 3 mousquetaires des Spurs (De Colo-Diaw-Parker) contre les Celtics, un petit retour au calme des Spurs au Thunder (93-107) contre un Ibaka impérial (25 points).
De Colo tourne vraiment bien à présent (il étoffe son jeu et point essentiel, c'est un joueur pas typé NBA, donc dans le jeu FIBA il va nous faire un bien fou!, contrairement aux autres genre Parker ou Diaw qui le sont plus ou moins devenus) . Si on ajoute Joakim Noah qui revient bien, le prochain championnat d'Europe est l'occasion ou jamais de gagner un titre pour les Bleus!
OK Rubio c'est la folie et Ibaka c'est maousse costaud, mais je ne vois pas comment l'Espagne nous enlèverait le titre (Pau Gasol, pièce essentielle, a semble-t-il plus de mal en ce moment). Pour la 1ère fois peut-être en quantité et en qualité on est aussi fort qu'eux!
Hmmmm... Y a des joueurs qui descendent prendre leur bain de foule avec le casque à musique sur la tête... Amorce d'une dérive foutebalistique ?tribuddy a écrit : Encore plus impressionnant que le pilou pilou au RCT: la coutume de la descente du bus au beau milieu des supporters avec le président Boujellal en tête:

Claude
eux au moins ils descendent du bus... 

Faab900 a écrit :eux au moins ils descendent du bus...

Zlatan est invité du Club à 19 H sur Bibine sport 1! A vos TV!!!!
- Richie
Et non :jmboma a écrit :Il va se faire virer. Il pilote pas mal mais il fait bcp trop d'accidents.Richie a écrit :Grosjean a encore fait du ménage lors du du départ au Grand Prix du Japon.
Quand on voit l'écart entre Raikkonen et lui du coup au classement, il ne doit pass être serein pour sa place en 2013
http://formule1.blog.lemonde.fr/2012/12 ... s-soulage/

18 décembre 2012
Romain Grosjean : « Je suis soulagé »
Romain Grosjean a été prolongé chez Lotus pour la saison 2013 (photo archives / RayanBayona / Flickr)
C'est officiel, l'écurie Lotus a confirmé Romain Grosjean pour la saison prochaine. Le Franco-Suisse fera de nouveau équipe avec le Finlandais Kimi Räikkönen en 2013. Après une saison irrégulière (trois podiums et de nombreux abandons), Romain Grosjean a confié à Pole Position ses premières impressions après la signature de son contrat.
Romain Grosjean, Lotus a attendu plusieurs semaines avant de confirmer votre engagement, comment avez-vous vécu cette période ?
Cela n'a pas été facile. Cette confirmation, c'est une super nouvelle. Je suis soulagé. Ces dernières semaines n'ont pas été simples. J'avais envie de continuer, et l'équipe aussi. C'est une grande joie.
Après le Grand Prix du Brésil et un nouvel abandon, Gérard Lopez, le propriétaire de l'écurie Lotus avait déclaré : "Il faut que l'on se parle et que l'on discute avec Romain et les ingénieurs autour d'une table", comment s'est passée cette discussion ?
La discussion s'est déroulée dans un bureau fermé. Ce qui s'est dit restera entre les personnes qui ont assisté à cette réunion. Chacun a dit très clairement ce qu'il pensait, quels étaient les problèmes et comment on pouvait changer les choses. Le ton était...constructif.
Cette saison a été irrégulière. Elle a été marquée par de belles performances mais aussi de nombreux accrochages, notamment lors des départs. Vous pensez avoir trouvé une solution ?
Je ne sais pas si j'ai trouvé la solution. En tout cas j'y travaille. J'espère avoir trouvé les clés pour réussir à surmonter ces difficultés.
Lotus a décidé de prolonger votre contrat pour un an seulement...
Les choses sont claires. L’écurie et moi, nous avons le même but : devenir un jour champion du monde. Nous allons travailler ensemble pour réaliser cet objectif. Maintenant, il faut prendre les choses étape par étape.
Qu'allez-vous faire ces prochaines semaines ?
Demain (ce mercredi), je pars à La Plagne pour les Etoiles du Sport. Après je m'accorde une semaine de repos. Je recommence l'entraînement le 29 décembre. Et ensuite tout va aller très vite. Les premiers essais sont prévus le 5 février.
EN BREF : La saison 2012 de Romain Grosjean
Grand Prix disputés : 19 (Romain Grosjean a été suspendu pour le Grand Prix d'Italie après son carambolage au départ du Grand Prix de Belgique)
Podiums : 3 (Bahreïn 3ème, Canada 2ème, Hongrie 3ème)
Meilleur tour en course : 1 (Espagne)
Abandons : 8
Classement : 8ème au championnat du monde avec 96 points
Zlatan en interview en tête à tête avec Alexandre Ruiz sur Bein Sport .
incroyable , il parle un quart d'heure sans s'arrêter et ça continue , un mec simple , sympa , passionné avec la tête sur les épaules , son enfance , son milieu , sa mère , ses débuts , l'argent , le caractère , etc ... comme quoi , il ne faut pas avoir de préjugés , le contexte d'un match est un prisme déformant .
incroyable , il parle un quart d'heure sans s'arrêter et ça continue , un mec simple , sympa , passionné avec la tête sur les épaules , son enfance , son milieu , sa mère , ses débuts , l'argent , le caractère , etc ... comme quoi , il ne faut pas avoir de préjugés , le contexte d'un match est un prisme déformant .
BLEU BLANC RAGE
Zlatan très à l'aise en anglais, par contre la traduction hum, hum...T.K a écrit :Zlatan en interview en tête à tête avec Alexandre Ruiz sur Bein Sport .
Incroyable le Zlatan, stoïque même devant les images de l'incident avec Lovren.
son explication se tient , Lovren roule à terre et il ne s'attend pas à l'avoir sous ses pieds .
c'est vrai qu'Aulas a perdu une occasion de se taire , Zlatan ne s'est pas démonté pour le signifier .
et comme il dit , plus on l'échauffe , meilleur il est .
c'est vrai qu'Aulas a perdu une occasion de se taire , Zlatan ne s'est pas démonté pour le signifier .
et comme il dit , plus on l'échauffe , meilleur il est .

BLEU BLANC RAGE