votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
hier soir : footing 8.7 km , 47'09"
ce matin bébé nageurs , ça compte ?
No pain , no gain
Peut etre que tu tires trop gros...en tous cas, cela me le faisait systematiquement au debut.Jubilaum a écrit :Cet après-midi, 60km vélo 2h04 611D+.
Légères douleurs dans le bas du dos. Ma position n'est certainement pas encore optimale. A travailler.
Pour le plaisir, forever
- ironturtle
Le Live d'Hawaii
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bonsoir,
Journée DYS à Marseille 2013.
Today live Kona

Journée DYS à Marseille 2013.
Today live Kona

Nonxjojox a écrit :hier soir : footing 8.7 km , 47'09"

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

1h HT 

"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
j'ai fait plus d'heures de selle que j'ai eu d'heures de sommeil après le live d'Hawaii jusqu'à 3h45 du mat, 4h30 contre 3h.
je voulais faire 3h, mais faire entendre raison à un groupe de triathlète pour faire moins long en Octobre, c'est peine perdue surtout que je devais raconter la course aux autres.
de la force sur le plat et en bosse mais sans trop forcer, mais juste ce qu'il faut pour faire la sieste dans quelques minutes.

je voulais faire 3h, mais faire entendre raison à un groupe de triathlète pour faire moins long en Octobre, c'est peine perdue surtout que je devais raconter la course aux autres.

de la force sur le plat et en bosse mais sans trop forcer, mais juste ce qu'il faut pour faire la sieste dans quelques minutes.

BLEU BLANC RAGE
-
24 kilomètres de course à pied ce matin en 2h24, toujours en vue du marathon de La Rochelle.
- elchouchou
Ce matin 20 kms de vélo inclus la cyclo "le mont des mules" 5,4 kms en cote. 19'....belle quiche..30 pékins au départ et un beau
solo avec la moto balai !!

solo avec la moto balai !!

20 km de Paris en 1:34, en allure entrainement sans objectif temps.
Cette semaine j'ai fait 1:00 lundi a 13 km/h, 100 km de vélo mercredi allure modérée, 15km jeudi en bois avec dénivelé,
La forme est l’endurance sont revenue, est-ce que ça suffira pour préparer et finir cette saintéLyon, je n'en sais rien encore
Cette semaine j'ai fait 1:00 lundi a 13 km/h, 100 km de vélo mercredi allure modérée, 15km jeudi en bois avec dénivelé,
La forme est l’endurance sont revenue, est-ce que ça suffira pour préparer et finir cette saintéLyon, je n'en sais rien encore

-
Bonsoir,
Musculation
3h00
couper du bois
bye
Musculation
3h00
couper du bois
bye

-
Bonsoir,oups
Musculation
3h00
couper du bois
Marche 45'
bye
Musculation
3h00
couper du bois
Marche 45'
bye

1h10 de footing sur route en détente bord de Seine et lisière du Bois de Vincennes, ça sent l'hiver. 

BLEU BLANC RAGE