Petit + du soir retour dans la chambre d'hotel avec un bon verre de rhum hummmmmmmmm spécial dédicace pour Rob.s mon pêché mignon .Demain matin retour au magasin et peut-être un peu de repos aprés
Après la gastro, voilà la grippe, mon frangin dirige une boite de renovation electrique et sur 9 gars, 7 ont été foudroyé cet aprèm par le virus
d'aileurs, j'en ai vu deux ce matin...pitié, pas moooooooooooi
Après la gastro, voilà la grippe, mon frangin dirige une boite de renovation electrique et sur 9 gars, 7 ont été foudroyé cet aprèm par le virus
d'aileurs, j'en ai vu deux ce matin...pitié, pas moooooooooooi
Bahhhh on fait ce qu'on peu la nuit va être longue j'arrive pas à dormir trop énervé
merci pour les photos de val de reuil turtle !!!!
un chouette moment vraiment, et ça m'a drolement ému de les revoir ces photos
on se le refait cette année, je compte sur vous les tripotes et j'invite tous les gentlemens de ce post à venir, viendez c'est vraiment chouette, allez asmath , viens viens
cédric hailé a écrit :Petit + du soir retour dans la chambre d'hotel avec un bon verre de rhum hummmmmmmmm spécial dédicace pour Rob.s mon pêché mignon .Demain matin retour au magasin et peut-être un peu de repos aprés
Bonjour Cédric !
punaise j'aurai du faire comme toi.
je n'ai dormi que trois heures.
Ce soir c'est décidé je me torche
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Petit + de la matinée je suis naze j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et cette aprés-midi direction Barentin pour le travail un rdv que j'avais oublié quel blaireau je fais des fois