ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tri-yann

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Mais en quoi cela vois intéresse sérieux ? oO On vous demande à vous ce que vous foutez dans votre vie ? Comment vous la gagner ? Combien ? Non ? Vous savez pourquoi ? Parce qu'on s'en bat les steaks !!! Je ne vais pas rempacer Silver qui fait très bien l'avocat de mauvaise foi mais ici c'est un forum de triathlon et le sujet et Eric et le triathlon pas Eric et a t-il fait caca tout mou ou dur ce matin ... C'est à force de vous gaver de télé réalité que les gens ont acquéri une curiosité aussi malsaine ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Silver0l a écrit :
sguigui a écrit :Un retroviseur, tu en trouves chez decathlon
Faut faire gaffe quand même, car c'est TRES MAL VU d'avoir un rétroviseur (ou pire, une caméra de recul?) sur IM...
En 2011 j'avais un rétro (discret à l'axe de roue avant) il n'avait pas été mis exprès pour l'IM, ce vélo qu'on m'avait prêté en était équipé, c'est un plus quand tu roules sur route ouverte, en plus quand tu es en position aéro tu as l'oeil dessus, alors tu peux décrocher les éventuels vilains drafteurs dès au'ils essayent !
SI MAL VU que personne ne l'a remarqué !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
VelociR

Message non lu par VelociR »

tri-yann a écrit :Mais en quoi cela vois intéresse sérieux ? oO On vous demande à vous ce que vous foutez dans votre vie ? Comment vous la gagner ? Combien ?
Désolé de t'avoir, toi mais et d'autres, importuné avec ce que Manou appel la chasse aux sorcières. Mais il faudrait remettre les choses en place

c'est Éric qui se donne en spectacle, c'est Éric qui prétend payer 75% d'impôts, c'est encore Éric qui se fait passer pour un homme d'affaire en Tunisie, et enfin, c'est toujours Éric qui nous fait avaler des couleuvres sur ses inventions...

Et c'est pareil sur le volet "tri" du post.

Pourquoi on s'en prend a Éric et pas aux autres? Bah c'est l'histoire du clou qui dépasse et qui se prend les coups de marteau.

(Et aussi qu'il nous prend pour des ânes avec ses mythos)
maere

Message non lu par maere »

C'est sur que pour celui qui vient ici ponctuellement, sans suivre l'avancement des choses dans l'ordre, il est fort possible qu'Eric passe pour le souffre douleur...
Pour celui qui vient suivre les péripéties Ericuléennes régulièrement, le problème se pose différemment...
Bien évidement, ce sujet est à prendre comme une pièce de théâtre sur laquelle le spectateur est invité à influencer le scénario...
T.K

Message non lu par T.K »

je comprends l'indignation de @tri-yann ,
mais le problème vient d'Eric qui de façon maladive comme il l'a fait sur d'autres forums
s'accapare le site pour y faire son blog omniprésent et pour donner une résonnance à ses élucubrations .
c'est au départ malsain et tout ce qui s'ensuit l'amplifie .
BLEU BLANC RAGE
FVI70

Message non lu par FVI70 »

maere a écrit :C'est sur que pour celui qui vient ici ponctuellement, sans suivre l'avancement des choses dans l'ordre, il est fort possible qu'Eric passe pour le souffre douleur...
Pour celui qui vient suivre les péripéties Ericuléennes régulièrement, le problème se pose différemment...
Ben... ce n'est pas mon cas...
Je suis attentivement ses aventures depuis la première page et je ne vois pas la situation comme toi. Depuis quelques jours Eric subit un interrogatoire sévère (la plupart du temps agrémenté de propos injurieux...) sur sa vie professionnelle, ses revenus, sa feuille d'impot, ses diplômes, etc... bientôt on va lui demander de mettre une photo de lui à poil pour justifier son inscription à l'IM de Nice dans la catégorie Hommes...
Je ne vois pas très bien en quoi cela fait avancer le Schmilblick qui est censé nous intéresser, ici, sur ce forum, à savoir son entraînement pour l'IM de Nice.
FVI70

Message non lu par FVI70 »

T.K a écrit :je comprends l'indignation de @tri-yann ,
mais le problème vient d'Eric qui de façon maladive comme il l'a fait sur d'autres forums
s'accapare le site pour y faire son blog omniprésent
Si tel était le cas, ok. Mais il accapare uniquement le post qui lui a été créé. Donc si EricD énerve il suffit de ne pas cliquer sur le petit onglet "EricD" et hop le tour est joué, on passe une super journée, sans stress, sans énervement, relax.... la belle vie quoi :D
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Pakinator a écrit :
Silver0l a écrit : Faut faire gaffe quand même, car c'est TRES MAL VU d'avoir un rétroviseur (ou pire, une caméra de recul?) sur IM...
En 2011 j'avais un rétro (discret à l'axe de roue avant) il n'avait pas été mis exprès pour l'IM, ce vélo qu'on m'avait prêté en était équipé, c'est un plus quand tu roules sur route ouverte, en plus quand tu es en position aéro tu as l'oeil dessus, alors tu peux décrocher les éventuels vilains drafteurs dès au'ils essayent !
SI MAL VU que personne ne l'a remarqué !
Un gars qui était connu pour avoir un rétro:

Image

...et sa triste histoire ici:

http://forum.cyclingnews.com/showthread ... 57&page=70

http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... ._P4233314
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
maere

FVI70 a écrit :
maere a écrit :C'est sur que pour celui qui vient ici ponctuellement, sans suivre l'avancement des choses dans l'ordre, il est fort possible qu'Eric passe pour le souffre douleur...
Ben... ce n'est pas mon cas...
Je suis attentivement ses aventures depuis la première page et je ne vois pas la situation comme toi. Depuis quelques jours Eric subit un interrogatoire sévère (la plupart du temps agrémenté de propos injurieux...) sur sa vie professionnelle, ses revenus, sa feuille d'impot, ses diplômes, etc... bientôt on va lui demander de mettre une photo de lui à poil pour justifier son inscription à l'IM de Nice dans la catégorie Hommes...
Je ne vois pas très bien en quoi cela fait avancer le Schmilblick qui est censé nous intéresser, ici, sur ce forum, à savoir son entraînement pour l'IM de Nice.
Encore une fois, c'est Eric lui même qui souhaite discuter de sujets différents, n'ayant rien à voir avec sa préparation IM...
Je le redis une fois encore, c'est Eric qui est venu ici avec le bâton avec lequel il se fait battre...
maere

FVI70 a écrit :
T.K a écrit :je comprends l'indignation de @tri-yann ,
s'accapare le site pour y faire son blog omniprésent
Si tel était le cas, ok. Mais il accapare uniquement le post qui lui a été créé. Donc si EricD énerve il suffit de ne pas cliquer sur le petit onglet "EricD" et hop le tour est joué, on passe une super journée, sans stress, sans énervement, relax.... la belle vie quoi :D
C'est un peu contradictoire ce que tu écris là...
Tu as tout à fait le droit toi aussi de ne pas intervenir ici si cela te dérange tant.
L'intérêt de ce sujet, à savoir la préparation d'Eric pour Nice, est mort depuis bien longtemps...
Il y a maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour certains, que ce sujet n'a plus aucun sens et sert seulement de passe-temps.
Il faudrait mettre un écriteau à l'entrée avec indiqué dessus : "Vous qui entrez ici, déposez votre cerveau aux vestiaires, et décompressez!!! :mrgreen: "
eric d

Message non lu par eric d »

mon probleme actuel est juste nanga qui part ses calomnie et difamation a repititiin qui depassent le cadre sportif , acapare une partie de mon energie, dans ses poemes , son corps est froid comme un vampire, il pense avoir trouvé en moi la fontaine de jouvance qui lui permetrai dacceder a ses objectifs. sa technique est simple, s'en prendre a un individu pour se mettre lui meme en valeur. il me parle du forum course a pied . il ny a aucun nangatri sur le forum course a pied. il me parle de son entrainnement pour embrun qui fait la part belle a de la vma , des entrainnement cours et fractionné qui selon lui doit lui permetre de performer sur des distances plus courtes tel que 10, semi et marathon avec pour cette derniere epreuve un ibjectif de debut de saison a 3 h quil a ramené recement a 3h15 puis quil a finalement anule parceque il a les nerfs qui se coince alors que je ne cesse de lui repeter que ce quil fait nest pas tres bon pour lui, il n'en demore pas (sacre vampire va) donc au lieu dadmetre son erreure il ne cesse de repeter que je ne finerais pas mon epreuvre et pour sen assurer il nhesitte pas a depasser le cadre sportif pour conforter son opinion et conformer dautre personne et avancer lui meme dans sa direction, qui nest pas la mienne .

cest un peu ca la difficulter de preparer une epreuve lingue de fond , qui demande du temps de la patience de la retenue et une multitude d'informations, de technique que le debutant que je suis est bien obligé d'acquerir fautes de serieuses difficultes. et lui nanga, pendant que japrend, il veux me monter dessus ! :D
+ 2 ou 3 zigotos qui lui emboite le pas . :sm3:
Dernière modification par eric d le 06 avr. 2013, 10:58, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
lefloch

Message non lu par lefloch »

Va t'entraîner, mec... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K

Message non lu par T.K »

pas mieux ! :D
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mon probleme actuel est juste nanga qui part ses calomnie et difamation a repititiin qui depassent le cadre sportif , acapare une partie de mon energie, dans ses poemes , son corps est froid comme un vampire, il pense avoir trouvé en moi la fontaine de jouvance qui lui permetrai dacceder a ses objectifs. sa technique est simple, s'en prendre a un individu pour se mettre lui meme en valeur. il me parle du forum course a pied . il ny a aucun nangatri sur le forum course a pied. il me parle de son entrainnement pour embrun qui fait la part belle a de la vma , des entrainnement cours et fractionné qui selon lui doit lui permetre de performer sur des distances plus courtes tel que 10, semi et marathon avec pour cette derniere epreuve un ibjectif de debut de saison a 3 h quil a ramené recement a 3h15 puis quil a finalement anule parceque il a les nerfs qui se coince alors que je ne cesse de lui repeter que ce quil fait nest pas tres bon pour lui, il n'en demore pas (sacre vampire va) donc au lieu dadmetre son erreure il ne cesse de repeter que je ne finerais pas mon epreuvre et pour sen assurer il nhesitte pas a depasser le cadre sportif pour conforter son opinion et conformer dautre personne et avancer lui meme dans sa direction, qui nest pas la mienne .

cest un peu ca la difficulter de preparer une epreuve lingue de fond , qui demande du temps de la patience de la retenue et une multitude d'informations, de technique que le debutant que je suis est bien obligé d'acquerir fautes de serieuses difficultes. et lui nanga, pendant que japrend, il veux me monter dessus ! :D
J'avais dit un "peu" perché....en fait ce n'est pas qu'un peu... :mrgreen:
Bon sinon, tu pédales ???? :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :mon probleme actuel est juste nanga qui part ses calomnie et difamation a repititiin qui depassent le cadre sportif , acapare une partie de mon energie, dans ses poemes , son corps est froid comme un vampire, il pense avoir trouvé en moi la fontaine de jouvance qui lui permetrai dacceder a ses objectifs. sa technique est simple, s'en prendre a un individu pour se mettre lui meme en valeur. il me parle du forum course a pied . il ny a aucun nangatri sur le forum course a pied. il me parle de son entrainnement pour embrun qui fait la part belle a de la vma , des entrainnement cours et fractionné qui selon lui doit lui permetre de performer sur des distances plus courtes tel que 10, semi et marathon avec pour cette derniere epreuve un ibjectif de debut de saison a 3 h quil a ramené recement a 3h15 puis quil a finalement anule parceque il a les nerfs qui se coince alors que je ne cesse de lui repeter que ce quil fait nest pas tres bon pour lui, il n'en demore pas (sacre vampire va) donc au lieu dadmetre son erreure il ne cesse de repeter que je ne finerais pas mon epreuvre et pour sen assurer il nhesitte pas a depasser le cadre sportif pour conforter son opinion et conformer dautre personne et avancer lui meme dans sa direction, qui nest pas la mienne .

J'avais dit un "peu" perché....en fait ce n'est pas qu'un peu... :mrgreen:
Bon sinon, tu pédales ???? :wink:
Il peut pas, il a plus de vélo !
Arrêtes un peu tes remarques à répititiin! Lui il prépare une epreuve lingue de fond.... :mrgreen:
Répondre