Nan, mais je trouve dommage d'avoir un tel potentiel et de tout foutre en l'air parce que tu réfléchis avec tes pieds...

Nan, mais je trouve dommage d'avoir un tel potentiel et de tout foutre en l'air parce que tu réfléchis avec tes pieds...
Surtout la prise de tête sur Paris Bourges avec Rudy Barbier celle ci on ne l'oubliera pas chez AG2RFAYARD a écrit : 01 août 2018, 18:06Je te confirme de source sûr que Venturini ne verrait pas d'un bon œil l'arrivée de Nacer Bouhanni chez Ag2r...le sprinteur star de la Cofidis a un peu agacé certains membres de son équipe qui ont préféré quitter le navire en perdition...Kenzo a écrit : 01 août 2018, 17:58Kenzo a écrit : 25 juil. 2018, 10:01https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... dis/925558
Chez Vital Concept ? Nannnnnn.... (ça serait comique)![]()
Bon allez chez Fortuneo-Samsic![]()
AG2R ? Ca ne plairait pas à C Venturini (ancien cofidis))
Il reste Direct Energie (qui a posé une candidature auprès de l'UCI afin de passer à l'échelon World Tour dès la saison prochaine ! )![]()
Tu verrais le potentiel de RayaneFAYARD a écrit : 01 août 2018, 18:12Nan, mais je trouve dommage d'avoir un tel potentiel et de tout foutre en l'air parce que tu réfléchis avec tes pieds...![]()
Il avait l'air fâché Nacer, pas content dutout..Kenzo a écrit : 01 août 2018, 18:12Surtout la prise de tête sur Paris Bourges avec Rudy Barbier celle ci on ne l'oubliera pas chez AG2RFAYARD a écrit : 01 août 2018, 18:06Je te confirme de source sûr que Venturini ne verrait pas d'un bon œil l'arrivée de Nacer Bouhanni chez Ag2r...le sprinteur star de la Cofidis a un peu agacé certains membres de son équipe qui ont préféré quitter le navire en perdition...Kenzo a écrit : 01 août 2018, 17:58
AG2R ? Ca ne plairait pas à C Venturini (ancien cofidis))
Il reste Direct Energie (qui a posé une candidature auprès de l'UCI afin de passer à l'échelon World Tour dès la saison prochaine ! )![]()
![]()
On croirait la Cofidis à ses débuts, qui recrutait Rominger, Fondriest,... pour grimper vite dans la hiérarchie. Mais je ne suis pas certain que d'avoir juste Greipel va leur garantir beaucoup de places en plus en World Tour. Déjà, en règle générale, il y a quand même une sorte de préférence nationale sur les invitations (essentiellement des équipes françaises sur le Tour, Espagnoles à la Vuelta,...) donc je ne suis pas certain que d'avoir un allemand en fin de carrière va ouvrir beaucoup plus de portes.Kenzo a écrit : 01 août 2018, 17:27 J'ai l'impression que ce transfert est le fait d'une équipe en manque de victoire et d'invitation sur les courses World Tour. André Greipel ne représente pas l'avenir ça c'est clair et quelle déception de voir Fortunéo se lançait dans la chasse aux grands leaders, elle qui laissait sa chance jusqu'en fin d'année dernière à de coureurs souvent délaissés, mais qui faisait correctement leur job.
![]()
Pareil ils n'ont pas su gérer l'arrivée de Warren Barguilqui n'a pas fait pour l'instant une super saison...(Oui je sais ce n'est pas fini...il reste les chpts du monde
)
"Allo Patron. Je sors de chez Lidl... ils ont prolongé le contrat d'Alaphilippe. Ah on es mal..."Kenzo a écrit : 01 août 2018, 17:35 Le groupe de grande distribution Leclerc pourrait s'investir dans le cyclisme dès 2019
Je doute que ce soit un accident ou une erreur.FAYARD a écrit : 01 août 2018, 18:04Oui, mais il y a déjà eu une polémique concernant un proche de Rayane qui avait déclaré que son frère Nacer chercher à partir parce qu'il se sentait mal chez Cofidis, avoue que c'est quand même pas trés sain ce climat.
geraud a écrit : 02 août 2018, 08:41"Allo Patron. Je sors de chez Lidl... ils ont prolongé le contrat d'Alaphilippe. Ah on es mal..."Kenzo a écrit : 01 août 2018, 17:35 Le groupe de grande distribution Leclerc pourrait s'investir dans le cyclisme dès 2019![]()
Il ne faudrait pas que les Leclerc et Lidl se plantent à un Carrefour![]()