dans le rayons ou l'étoile

dommage que on parle peu de triathlon et plus des actualités
dans le rayons ou l'étoile
Pourquoi vouloir supprimer alors qu’il te suffit de ne pas lire?pain&gain a écrit : 03 juil. 2018, 15:07 Moi je supprimerai bien la rubrique Actus et potins triathletiques d'OLT...histoire de maintenir un forum agréable qui parle juste de triathlon![]()
![]()
Moi je te propose un Téléviseur couleur Secam 52cm
Belle signature Kenzo.
De toute façon, pour Pinot et Bardet, ils ne leur restent que les classiques et les championnats du monde pour briller, les grands tours c’est plié...Pinot pleure encore son Giro et Bardet va pleurer son TDF...franchement j’ai de la peine pour eux.Kenzo a écrit : 21 juil. 2018, 18:16 C'est un peu tôt je saismais juste comme ça... quelle équipe de france verriez vous pour les championnats du Monde ? (En Autriche)
265km à parcourir avec 6 tours de 23,9km et un tour de 31km, mais il y aura surtout 4670m de dénivelé positif
![]()
Leaders : Romain Bardet Thibaut Pinot
Electron libre : Julian Alaphilippe
Équipiers : Rudy Molard Pierre Rolland Warren Barguil![]()
6*24+31 ça fait pas 265km non?Kenzo a écrit : 21 juil. 2018, 18:16 C'est un peu tôt je saismais juste comme ça... quelle équipe de france verriez vous pour les championnats du Monde ? (En Autriche)
265km à parcourir avec 6 tours de 23,9km et un tour de 31km, mais il y aura surtout 4670m de dénivelé positif
![]()
Leaders : Romain Bardet Thibaut Pinot
Electron libre : Julian Alaphilippe
Équipiers : Rudy Molard Pierre Rolland Warren Barguil![]()
Merci! Et joli chantier!!