Ca parait d'une évidence absolue maintenant que je l'écris.
Je ne suis pas fan non plus de la Sky, mais on ne peut pas résumer la question uniquement sous ce prisme, d'abord par ce que des vainqueurs potentiels, ils n'en ont pas tant que ça, actuellement à part Froome et G Thomas, je n'en vois pas d'autres. Ensuite, de la même manière que la QS est structurée pour des classiques, la Sky avec son ossature est typée plutôt Grands tours, exception faite de Kwiatko. Quant aux autres teams, je trouve que les Movistars, Sunweb ont obtenu des résultats tangibles me semble-t-il.IRONMAN04 a écrit : 16 juin 2018, 19:46 Enfin, moi je ne me la pose plus, comment un team (Sky aujourd’hui Par ex) peut il fabriquer autant de vainqueurs potentiel de grands tours alors que les autres teams n’y arrivent pas.![]()
C'est une possibilité, et pourquoi serait elle ridicule ? L'absence de preuve ne veut pas dire que c'est impossible.warp1977 a écrit : 16 juin 2018, 20:07 Balancer qu'il s'amuserait à couper les transmissions de ses données en plein col pour mettre en marche un moteur, outre le ridicule du truc et l'absence de la moindre preuve, c'est de la merde en barre.
Je suis un fan de Contador.Gadagne a écrit : 17 juin 2018, 13:13 Bah Fayard c est juste un frustré jaloux qui n a jamais pu gagner le tdf, voila pourquoi il critique ces champions .
Je pense seulement que l'emploi du conditionnel est nécessaire quand on déclare des trucs de ce style.FAYARD a écrit : 17 juin 2018, 14:35C'est une possibilité, et pourquoi serait elle ridicule ? L'absence de preuve ne veut pas dire que c'est impossible.warp1977 a écrit : 16 juin 2018, 20:07 Balancer qu'il s'amuserait à couper les transmissions de ses données en plein col pour mettre en marche un moteur, outre le ridicule du truc et l'absence de la moindre preuve, c'est de la merde en barre.
Si c’était sortit dans la presse, ça aurait fait un peu de bruitwarp1977 a écrit : 17 juin 2018, 19:01Je pense seulement que l'emploi du conditionnel est nécessaire quand on déclare des trucs de ce style.FAYARD a écrit : 17 juin 2018, 14:35C'est une possibilité, et pourquoi serait elle ridicule ? L'absence de preuve ne veut pas dire que c'est impossible.warp1977 a écrit : 16 juin 2018, 20:07 Balancer qu'il s'amuserait à couper les transmissions de ses données en plein col pour mettre en marche un moteur, outre le ridicule du truc et l'absence de la moindre preuve, c'est de la merde en barre.
La, tu étais tellement affirmatif qu'on aurait dit que l'info était sortie dans la presse.
Egan Bernal, même si au final Roglic lui a damé le pion sur le tour de Romandie. Et puisqu'on parle de "produire" des vainqueurs de GT on pourrait aussi évoquer Richie Porte même si sa malchance/maladresse en descente peut lui coûter la victoire. Froome en est à 4 grand tours d'affilée. Quintana l'a fait en 2016-2017, il est arrivé rincé sur le tour. Je pense pas qu'on puisse comparer la Sky aux autres teams. J'espère que ça sera le tour de trop pour Froome, faire passer les autres pour des peintres à un moment donné ça fait forcément sourciller, et j'attends toujours de voir une vraie grosse défaillance de sa part. Sur le Giro il a quand même super bien limité les dégâts.Tarmac a écrit : 17 juin 2018, 06:32Je ne suis pas fan non plus de la Sky, mais on ne peut pas résumer la question uniquement sous ce prisme, d'abord par ce que des vainqueurs potentiels, ils n'en ont pas tant que ça, actuellement à part Froome et G Thomas, je n'en vois pas d'autres. Ensuite, de la même manière que la QS est structurée pour des classiques, la Sky avec son ossature est typée plutôt Grands tours, exception faite de Kwiatko. Quant aux autres teams, je trouve que les Movistars, Sunweb ont obtenu des résultats tangibles me semble-t-il.IRONMAN04 a écrit : 16 juin 2018, 19:46 Enfin, moi je ne me la pose plus, comment un team (Sky aujourd’hui Par ex) peut il fabriquer autant de vainqueurs potentiel de grands tours alors que les autres teams n’y arrivent pas.![]()
![]()
Bien vu pour Bernal qui est une pépite.shika a écrit : 17 juin 2018, 22:47 Egan Bernal, même si au final Roglic lui a damé le pion sur le tour de Romandie. Et puisqu'on parle de "produire" des vainqueurs de GT on pourrait aussi évoquer Richie Porte même si sa malchance/maladresse en descente peut lui coûter la victoire. Froome en est à 4 grand tours d'affilée. Quintana l'a fait en 2016-2017, il est arrivé rincé sur le tour. Je pense pas qu'on puisse comparer la Sky aux autres teams. J'espère que ça sera le tour de trop pour Froome, faire passer les autres pour des peintres à un moment donné ça fait forcément sourciller, et j'attends toujours de voir une vraie grosse défaillance de sa part. Sur le Giro il a quand même super bien limité les dégâts.