eric d a écrit :
j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé
Sympa, le poisson d'avril !!!!!

eric d a écrit :
j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé
L'Dingo a écrit :ça fait pas mal de temps que j'ai délaissé le post, mais il sembble que ça devienne plus sérieux dans l'entrainement ( progression musculaire) , et en plus avec du réalisme dans la situation (hawai compromis).eric d a écrit :En fait j'ai plus l'habitude de faire 1h30 le soir et 1 h le midi... De toute facon, je vois que j'ai progressé, musculairement en velo, cest plus facil. On vera bien le resltat. Bon cest vrai que pour hawaie, cest compromis, donc je commence a lorgne sur embrun.
du coup , mon pari ">12h" face à Silver m'inquiète un peu.![]()
si un triathlète d' OLT veut prendre ma place, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce fil.
J'avais failli répondre, mais tu as raison, j'avais surement flairé l'arnaque !!L'Dingo a écrit :poisson-davril.jpgL'Dingo a écrit :il sembble que ça devienne plus sérieux dans l'entrainement ( progression musculaire) , et en plus avec du réalisme dans la situation (hawai compromis).
du coup , mon pari ">12h" face à Silver m'inquiète un peu.![]()
si un triathlète d' OLT veut prendre ma place, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce fil.
Pêche Bredouille,![]()
le crochet était trop gros.![]()
Il faut dire que le post entier est une gigantesque farce,![]()
et que le maître hameçonneur E.D a pêché ici des poissons clowns et des "têtes de muges" hors catégorie![]()
![]()
Il nous a dit que ça ne le concernait pas cette affection.maere a écrit :Je te trouve assez dur envers Eric.
Il n'a pas choisi d'être atteint du syndrome d'Asperger...
Je ne voudrais pas t'alarmer mais il me semble que Nice est dans...11 semaines !!!! Si on enlève la dernière où il faut faire du "jus"...il n'en reste que 10...alors même avec la meilleure volonté du monde, tu vas faire 2500km de vélo au mieux d'ici là et vu que tu n'as pas fait grand chose depuis Janvier...ça va faire trop juste pour espérer un vélo en moins de 07h00-07h15....si on rajoute 1h30 de nat, il ne reste que 3h30 pour faire le marathon...ce qui est bien trop court pour ton niveau...le sub 12 s'éloigne à grands pas....Silver va casser sa tirelire..eric d a écrit :ce week end un premier footing d'une heure, je commence a venir a bout du mega rhume qui dur depuis une semainne. je pense que je vais aller essayer le casque aero tout a l'heure.
Moi, je te trouve dur avec toi même, Nanga, ton entrainement me semble costaud, je ne sais pas si des activités te prennent toute ta semaine et que, comme moi, tu forces un peu plus sur le week end, ou si c'est comme ça tous les jours, mais bravo car ça m'a l'air vraiment très (trop ?) soutenu.NANGATRI a écrit :Il nous a dit que ça ne le concernait pas cette affection.maere a écrit :Je te trouve assez dur envers Eric.
Il n'a pas choisi d'être atteint du syndrome d'Asperger...
c'est le mois de mars qui n'a pas été fameux au niveau de l'entrainnement. soit 1 mois sur 8 depuis septembre. le rhume m'a laminné aussi je reprend progressivement. d'abord une demie heure/jour puis j'esperere 2 h30 d'ici une dizaine de jours.FAYARD a écrit :Je ne voudrais pas t'alarmer mais il me semble que Nice est dans...11 semaines !!!! Si on enlève la dernière où il faut faire du "jus"...il n'en reste que 10...alors même avec la meilleure volonté du monde, tu vas faire 2500km de vélo au mieux d'ici là et vu que tu n'as pas fait grand chose depuis Janvier...ça va faire trop juste pour espérer un vélo en moins de 07h00-07h15....si on rajoute 1h30 de nat, il ne reste que 3h30 pour faire le marathon...ce qui est bien trop court pour ton niveau...le sub 12 s'éloigne à grands pas....Silver va casser sa tirelire..eric d a écrit :ce week end un premier footing d'une heure, je commence a venir a bout du mega rhume qui dur depuis une semainne. je pense que je vais aller essayer le casque aero tout a l'heure.
Meuhgli a écrit :Quand je vois ton oreille écrasée dans ton casque, je me demande comment tu vas pouvoir supporter ça pendant 6/7h avec la chaleur et les frottements. S'il y a un truc à privilégier à tous les niveaux sur un IM, c'est le confort car le moindre problème peut vite se transformer en grosse galère.