Variante du parcours vélo IM Nice (pour changer un peu

) :
à Châteauneuf, je file tout droit (en pensant m'éviter trop de D+, pffff, tout faux

) : Magagnosc, Grasse, Route Napoléon, col du Pilon, St Vallier, col de Ferrier et récup du parcours avant Canaux pour retour sur Nice (sans A/R Vence)...
p'tain chui rentré rincé et asseché (c'est un comble

) avec la belle chaleur et son vent saharien dans la descente depuis Bézaudun jusqu'à Nice...
Remarques:
- me suis fait agressé verbalement par un gros con en 4x4 au Broc qui montait droit sur moi dans la petite rue traversant le village, parce que j'avais osé lui dire de calmer ses ardeurs ... je pense qu'il aurait eu un AK47 sur le siège passager au lieu de bobonne et j'étais rayé de la carte
- toujours aux abords de ce charmant village, j'ai pu contrôler que le mauvais état (permanent) de la route qui a vu l'envolée de la boite à taboulé et la déconfiture (quel menu

) de l'oiseau Eric D. le 23 juin dernier, était bel et bien (et toujours) annoncé 1 km avant le village par la DDE et que l'Organisateur avait peint en jaune plusieurs panneaux attention danger au sol.... encore fallait-il être lucide pour les voir ce jour là
maintenant il pourra toujours nous raconter sa chanson, l'Homme-qui-tombe-à-pic