Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Braziou, je crois que Platini lit tes contributions sur OLT le soir avant de s'endormir :lol: Il les reprend meme a son compte. Mais ca ne plait pas a l'AMA... :wink:

Lequipe.fr Le 13/11/2012 à 09:04:00
Foot - Dopage :

Platini recadré par l'AMA«Aucun sport n'est immunisé contre le dopage.» John Fahey, la patron de l'Agence Mondiale antidopage (AMA) a tenu à réagir aux proposé de Michel Platini, qui avait affirmé qu'il n'y avait pas de dopage dans le football. «Le prochain Lance Armstrong pourrait apparaitre dans n'importe quelle discipline», a ajouté Fahey.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'ai jamais dit ça , je vous le redis pour la éième fois , le + grand fléau dans le Foot c'est la corruption , pas le dopage , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas
dans le vélo , c'est le contraire , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de corruption ( v Vino à Liège-Bastonne -Liège) :D

un petit top 10 NBA pour le réveil
http://www.youtube.com/watch?v=HATr6DN7 ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12690
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Il est fort Djoko. Il était un peu dedans psychologiquement depuis quelques mois mais il a su se reconcentrer pour le rendez vous des Maitres. Il peut dire qd même merci à Federer d'avoir sorti Murray. Je pense qu'il a plus de facilité à contrer un attaquant comme Federer que de devoir faire le jeu face à un défenseur-contreur comme Murray.
Déjà, la bonne surprise, c'est que ce soit retransmis en direct sur W9 !!
Ensuite, Federer était un ton au-dessus sur cette finale !
Techniquement, on le sait, mais physiquement aussi !
Ca s'est joué à deux poils de rien près, mais Rodgeur avait clairement son 7e Masters entre les mains. Il mène 3-0 dans le premier set puis 5-4 service à suivre, il domine 3-1 dans le second set et une balle de double break à 4-1 mais il transforme pas ! Mieux, il mène 5-4 service à suivre dans le second set pour égaliser à une manche partout, mais Djoko débreake !
En fait, c'est davantage Federer qui a perdu (plus de fautes directes) que Djoko qui a gagné. Marre :roll: :evil: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2447
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

eh oui, le mental, toujours, Novak est trés fort, même quand il bout , on sent qu'il a envie de jeter sa raquette, et pourtant, il arrive souvent à faire le point suivant en jouant "sûr" et juste, un monument d'intelligence (et j'adore sa façon de faire rebondir 18 fois la balle avant de servir, on sent la routine pour se reconcentrer et faire gamberger l'adversaire)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

abdo_kassou a écrit :et j'adore sa façon de faire rebondir 18 fois la balle avant de servir, on sent la routine pour se reconcentrer et faire gamberger l'adversaire)
Ca il l'a pris à Nadal, sauf que Nadal c'est "je me replace la mèche à gauche, la mèche à droite, je me gratte le cul,je fais 7 ou 8 rebonds et enfin je sers".
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

San Antonio Spurs- Los Angeles Lakers 84-82 au Staples Center avec 5 dernières minutes de folie, notamment à 2 minutes de la fin où Tony Parker monte au shoot sur un lay-up ou tear drop je sais plus, manque le shoot mais prend le rebond offensif sur la tête de Howard & Co...
Et que dire du 3 points de Danny Green pour repasser à +2 à 9 secondes de la fin du match sur une défense de Kobe pourtant!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Ah je l'ai retrouvé c'est celui-là...
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Mathieu Valbuena ne supporte pas que l'on touche à sa voiture.

A la sortie d'un entraînement en septembre dernier, des enfants ont croisé et poursuivi le joueur marseillais en pleine rue. Quand il voit que les mômes heurtent sa Lamborghini, l'international français sort de ses gonds. "Putain le con de ta grand-mère", insulte-t-il.

phpBB [video]


:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oh la caillera :twisted:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :oh la caillera :twisted:
Attend c'est une Lambo quand même !!!! :mrgreen: c'est sacré ... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Début de match difficile pour l'EDF face à l'Italie...ça défend pas mal côté français mais alors pour la relance, pffffff..j'aurais envie de dire que Benzema manque devant mais vu sa réussite avec les bleus en ce moment...ben en fait non !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

braziou a écrit :oh la caillera :twisted:
beau but :D
lui et Ribery on peut leur repprocher plein de choses mais au moins sur le terrain , ils sont à donf !
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

L'Angleterre vient de se faire zlataner 4 à 2 en Suède...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :L'Angleterre vient de se faire zlataner 4 à 2 en Suède...
Toi tu regardes trop les guignols de C+ :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :L'Angleterre vient de se faire zlataner 4 à 2 en Suède...
Toi tu regardes trop les guignols de C+ :mrgreen: :mrgreen:
C'était l'occasion d'utiliser ce verbe dont personne ne sait ce qu'il signifie, mais bon avec 4 buts Zlatan a plus que rempli sa mission!
Répondre