L'Australien est sauvage par nature, voyons!FAYARD a écrit :Tu parles bien du football Australien, ce sport de sauvages ????![]()
![]()
Jeu tactique, hum...tu prends 3-4 mecs champions de MMA dans la même équipe et je pense que tu gagnes haut la main par KO !!!!tribuddy a écrit :L'Australien est sauvage par nature, voyons!FAYARD a écrit :Tu parles bien du football Australien, ce sport de sauvages ????![]()
![]()
![]()
Ce sport n'est pas que physique, même si beaucoup de coups volent, qu'il y a pas mal de blessures et que ça nécessite de ce fait une préparation physique optimale (sur un 10 K sec je pense que les joueurs pros aligneraient pas mal de triathlètes de ce forum).
Il est extrêmement tactique. Le terrain est bien plus grand qu'un terrain de rugby ou de football, il faut gérer ses efforts, les changements de joueurs...
En même temps nous on joue à la pétanque...FAYARD a écrit : Jeu tactique, hum...tu prends 3-4 mecs champions de MMA dans la même équipe et je pense que tu gagnes haut la main par KO !!!!![]()
![]()
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sport...c'est un peu du grand n'importe quoi...et je ne vois pas le rapport entre le 10km sec et ce genre d'effort, désolé...
Heureusement que non !!!! Roger est toujours là et bien là !!! La classe ....braziou a écrit :Djokovic en finale , allez Murray , pour une finale parfaite!
la classe si l'on veut , son niveau d'hier , prouve bien qu'il a pas joué à bloc contre Del Potro et a laissé filer le matchKONASURF a écrit :Heureusement que non !!!! Roger est toujours là et bien là !!! La classe ....braziou a écrit :Djokovic en finale , allez Murray , pour une finale parfaite!