Le post dit "out of the course", ce n'est même pas du bon anglais... attendons pour voir ce qu'il en est
La bonne traduction serait plutôt "hors jeux" parce qu'il a pris beaucoup de retard avec cet incident. Mais c'est mal le connaître, il va batailler pour revenir
Mr Motherfucker a écrit : 13 oct. 2018, 20:21
J'aimerai pas être le gars sur la planche à côté du noyé qui remue les bras, pardon, du nageurs qui galère un poil.
J'aimerai pas non plus être le gars qui se noie à côté. N'empêche qu'il a eu un slot lui. Mais pas grâce à sa nat je pense
Mr Motherfucker a écrit : 13 oct. 2018, 20:06
Mais du coup, Joel, quand ils disent "out of the race", il faut comprendre aux fraises ou disqualifié ?
Le post dit "out of the course", ce n'est même pas du bon anglais... attendons pour voir ce qu'il en est
La bonne traduction serait plutôt "hors jeux" parce qu'il a pris beaucoup de retard avec cet incident. Mais c'est mal le connaître, il va batailler pour revenir
Oui je le lit comme ça aussi, "plus dans le coup"
Mais effectivement s'il n'a pas trop pris un coup au moral il peut revenir
J'aimerai pas être le gars sur la planche à côté du noyé qui remue les bras, pardon, du nageurs qui galère un poil.
J'aimerai pas non plus être le gars qui se noie à côté. N'empêche qu'il a eu un slot lui. Mais pas grâce à sa nat je pense
Bon, visiblement c'est un grand père, donc son slot, il peut l'avoir eu à la régulière, en +90ans. C'est mieux qu'à la loterie, quasi réservé aux américains.
oui et on l'impression qu'il avait 2 flotteurs dorsaux dans sa combi