Ah bonTwins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015"![]()

Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ?

Ah bonTwins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015"![]()
Bravo et merci pour ce film, l'émotion passe, qu'est-ce que ça donne envie, 2014 ou 2015, j'en serai aussi, j'espère.jer a écrit :Vidéo amateur: http://www.youtube.com/watch?v=rCI8oe8s ... e=youtu.be
Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).débutant a écrit :Ah bonTwins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015"![]()
As-tu besoin de quelqu'un qui te limite dans ton plaisir ?
![]()
Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ?(est-il même possible d'envisager une telle réplique envers elle concernant un autre sujet ?)
Ok, je n'avais pas intégré le fait que tu avais choisi ta femme pour avoir la possibilité de faire des compromisTwins a écrit :Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).
Du coup, elle est quand meme très compréhensive, et elle me rappelle mes engagements
Creuser une piscine serait une bonne idée...débutant a écrit :En 2014 ce sera elle la priorité. Que vas-tu faire ?(Couler une dalle en béton dans la cave ? Refaire les abords de la maison ? Isoler les combles ? Creuser une piscine ? Changer les papiers peints ? Refaire la salle de bain et la cuisine ?
)
Twins a écrit :Au vu du temps que cela m'a pris cette année, le compromis c'etait qu'en 2014, ce soit elle, la priorité, et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie, sans avoir a me caler sur mon planning (j'ai beaucoup de passions' et j'entraine, entre autre, une equipe de volley en N3...).débutant a écrit :Ah bonTwins a écrit :Je me cherche des excuses pour reprendre direct l'an prochain... mais ma femme m'a dit "ah non, pas avant 2015"![]()
As-tu besoin de quelqu'un qui te limite dans ton plaisir ?
![]()
Et est-ce qu'il t'arrive de lui dire la même chose ?(est-il même possible d'envisager une telle réplique envers elle concernant un autre sujet ?)
Du coup, elle est quand meme très compréhensive, et elle me rappelle mes engagements
Préparer un IM en 2 ans ? Tu vas exploser les chronoHenri Stark a écrit :So so... RDV en 2015
Et elle, non ?Henri Stark a écrit :Et tu fais bien de respecter ses besoins puisque tu l'aimes.
Bonne réponseTwins a écrit :je vais l'accompagner comme elle m'a accompagné !
A condition d'en avoir une...Henri Stark a écrit :Chacun sa vie, sa famille, sa femme.