Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Tu sais que ça ne m'arrivera pas, que je suis là non stop du début à la fin de course
(j'ai anticipé au niveau sommeil)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

(Photo : Paul Philips)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"

Macca's Kona ride
Cela va nous amener vers 2h30 du mat pour voir les 10 premiers et 3h pour les femmes non ? Cette année, je suis dans le même fuseau horaire que la France donc cela sera plus compliqué. Quand j'étais sur place, ou presque, quel bonheur !Bryce a écrit :Tu sais que ça ne m'arrivera pas, que je suis là non stop du début à la fin de course(j'ai anticipé au niveau sommeil)
Chaque année depuis quelques années mon "schéma" est le même : je regarde jusqu'à 5h du mat', je dors de 5 à 10 et je regarde les 2 dernières heures, les night finishers 

Rasmus Henning
24hours until the canon goes off to my last dance. I am anxious to get going, and looking forward to the after life.
24hours until the canon goes off to my last dance. I am anxious to get going, and looking forward to the after life.
- ironturtle
Pour moi hélas ça se présente mal cette année, semaine crevante ET migraines lundi et là depuis hier. je ne tiendrai pas.Bryce a écrit :Tu sais que ça ne m'arrivera pas, que je suis là non stop du début à la fin de course(j'ai anticipé au niveau sommeil)

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
En gros ce que j'ai fait de 2006 à 2009. Les 2 dernières éditions comme je courais le 20km de Paris sevré de direct (à part les sms de BryceBryce a écrit :Chaque année depuis quelques années mon "schéma" est le même : je regarde jusqu'à 5h du mat', je dors de 5 à 10 et je regarde les 2 dernières heures, les night finishers

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je ne peux pas me plaindre, depuis la Cote Est c'est pratique, avec un depart a midi et des arrivees entre 20h et 22h (ce qui fait 9.30 de course pour les GA).Bryce a écrit :Chaque année depuis quelques années mon "schéma" est le même : je regarde jusqu'à 5h du mat', je dors de 5 à 10 et je regarde les 2 dernières heures, les night finishers

Tu t'y prends mal, t'as quand même 364 jours par an pour négocier le décalage du dîner 

Jusqu'au bout...

Hello les gars,
vous avez un lien pour suivre la course en image ?
Merci d'avance
Sinon trio australien pour les 3 première place pour moi, l'ordre reste à définir, Macca 1er
......
vous avez un lien pour suivre la course en image ?

Merci d'avance

Sinon trio australien pour les 3 première place pour moi, l'ordre reste à définir, Macca 1er

Salut
ARD (chaîne allemande) restransmet le départ en direct. l'émission commence vers 18h par un petit reportage sur les RAELERT
NDR (chaine allemande toujours) prendra l'antenne à partir de 00h30 pour le final!!
Les Allemands font de plus en plus d'effort pour retransmettre les courses en direct! Dommage que SPORT+ n'en fasse pas autant...
ARD (chaîne allemande) restransmet le départ en direct. l'émission commence vers 18h par un petit reportage sur les RAELERT
NDR (chaine allemande toujours) prendra l'antenne à partir de 00h30 pour le final!!
Les Allemands font de plus en plus d'effort pour retransmettre les courses en direct! Dommage que SPORT+ n'en fasse pas autant...
Cervélookiste!!
6:30 a.m. Race Start - Male Professional/Elite Athletes
6:35 a.m. Race Start - Female Professional/Elite Athletes
7:00 a.m. Race Start - Age Groupers
donc 18h30 départ pro , 19 h GA pour nous
6:35 a.m. Race Start - Female Professional/Elite Athletes
7:00 a.m. Race Start - Age Groupers
donc 18h30 départ pro , 19 h GA pour nous
Bah c'est surtout qu'on n'a un nombre record de chaines de sport en France: Sport +, Ma Chaine Sport, Be in Sport, L'Equipe TV et c'est dommage que personne n'ai trouvé un créneau pour diffuser des images ou bien même prendre cette course en fil rouge...scapper a écrit : Les Allemands font de plus en plus d'effort pour retransmettre les courses en direct! Dommage que SPORT+ n'en fasse pas autant...