ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :et pour mon pedalier ? vous pensez que je puisse mettre un axe sur mon vtt qui me permette de recevoir un pedalier comme mon clm ?

Pour citer un grand philosophe de ce forum....

On s'en bat les couilles !

Quel grand homme ce christian.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon , je vais probablement enmener mon vtt chez les marchand de velo, je vous dirait ce qu'il me preconise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit : ...Moi perso ca fait 500 pages que je le vois se contredire, mentir et se la raconter...Tu es d'une mauvaise fois !!
C'est toi qui est d'une mauvaise foi sidérante: tu peux me citer un seul mensonge?
Tu es un peu comme mistertri qui dit que j'ai donné plein de mauvais conseils, mais qui est complètement incapable d'en citer un seul... :roll: la mauvaise foi personnifiée.
Dernière modification par Silver0l le 29 mars 2013 15:08, modifié 2 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
On s'en bat les couilles !
Dans ce cas, faut pas traîner ici... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :bon , je vais probablement enmener mon vtt chez les marchand de velo, je vous dirait ce qu'il me preconise.
Pour un vieux VTT pourri comme ça, j'irai plutôt chez DKT.
En outre, rappelle-toi ce que j'ai dit: à mon avis tu vas payer plus cher pour le transporter en Tunisie que d'en acheter un sur place. Maintenant les compagnies aériennes font payer en plus les vélos, même si tu es dans la limite de poids.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

acheter un velo en tunisie deplacera le probleme . avant denmenner min velo , je vais mettre les meme position que mon clm, le velo demonté sera mis dans une caisse de la taille dune valise, je veux pouvoir monter un pedalier qui marche avec des manivelles de 175
il nest pas facile de trouver en france un vtt avec des manivelles de 175 alors en tunisie !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
On s'en bat les couilles !
Dans ce cas, faut pas traîner ici... :mrgreen:
Comme certains te l'ont déjà dit, tu sors ma réponse de son contexte... Je répondais en l'occurrence à Eric sur le fait de savoir comment mettre son pédalier de clm sur son vtt pourri... certains sujets sont éminamants intéressants par contre, comme celui de te voir te débattre avec ton élève pour essayer de lui faire entendre raison... remarques c'est normal, c'est la saison des cloches! :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je veux avoir tout simplement un velo d'entrainnement pour ne pas user mon clm. et le seul truc qui va pas sur le vtt c'est l'axe du pedalier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :
Lavad a écrit : ...Moi perso ca fait 500 pages que je le vois se contredire, mentir et se la raconter...Tu es d'une mauvaise fois !!
C'est toi qui est de mauvaise foi: tu peux me citer un seul mensonge?
Juste ce matin, à propos de ces 33km/h...ou lorqu'il parle de ces 50h de travail hebdo...Si le mot mensonge n'est pas adapté (car pas de preuves..), il y a une déformation de la vérité sur beaucoup de sujet
Aprés ce n'est que mon intime conviction, tout comme toi, je ne peux rien prouver.
Par contre je confirme que tu es de mauvaise foi....
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :acheter un velo en tunisie deplacera le probleme . avant denmenner min velo , je vais mettre les meme position que mon clm, le velo demonté sera mis dans une caisse de la taille dune valise, je veux pouvoir monter un pedalier qui marche avec des manivelles de 175
il nest pas facile de trouver en france un vtt avec des manivelles de 175 alors en tunisie !
Tu n'arriveras jamais sur ton VTT à retrouver la position de ton CLM. Trop de paramètres sont différents. Ou alors il faudrait entièrement "refaire" ton VTT (angle de tube de selle, longueur des tubes, potence, cintre etc, pas que le pédalier).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai mis le clm et le vtt a coté, en retourant la potence du guidon et de la selle, on arriverait a une position tres proche.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit :
Juste ce matin, à propos de ces 33km/h...ou lorqu'il parle de ces 50h de travail hebdo...Si le mot mensonge n'est pas adapté (car pas de preuves..), il y a une déformation de la vérité sur beaucoup de sujet
Aprés ce n'est que mon intime conviction, tout comme toi, je ne peux rien prouver.
Par contre je confirme que tu es de mauvaise foi....
Je pense que tu confonds mensonge et contre-vérité.

Quand à me taxer de mauvaise foi... :roll: je te rappelle que mauvaise foi est le terme que les faibles utilisent pour désigner les convictions d’autrui qu’ils ne partagent pas, lorsqu'ils sont incapables d'argumenter leur propre opinion.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

eric d a écrit :acheter un velo en tunisie deplacera le probleme . avant denmenner min velo , je vais mettre les meme position que mon clm, le velo demonté sera mis dans une caisse de la taille dune valise, je veux pouvoir monter un pedalier qui marche avec des manivelles de 175
il nest pas facile de trouver en france un vtt avec des manivelles de 175 alors en tunisie !

Eric , la plupart des VTT sont en 175 ....tu vas chez dkt , le pedalier premeir prix est en 175.
A moins que on habite pas la meme france ;-)
Pour ce qui est d'etre en position CLM sur ton VTT , oublies ...clairement oublies , ou alors prend to CLM avec toi , ca ira plus vite et ca te couteras moin cher.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'ai mis le clm et le vtt a coté, en retourant la potence du guidon et de la selle, on arriverait a une position tres proche.
En fait, tu as 3 points à vérifier: l'axe du pédalier, le creux de la selle et le cintre. Il faut que les 3 cotés de ce triangle aient des dimensions et des angles par rapport à l'horizontale identiques. Ensuite, il faut effectivement la même longueur de manivelle, et une position similaire pour appuyer les bras, et puis c'est bon. Mais en général, c'est pas possible de reproduire le triangle à l'identique entre un VTT et un CLM.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre