ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Henri Stark a écrit :
eric d a écrit :pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.
Carrément, t'en es à ce point ? T'as bien réglé ton compteur ? Parce que c'est pas rien non plus du 33 km/h, hein, ca roule pas tout seul
Je penche pour l'idée que "plat" équivaut pour EricD à "canapé" : il est tout naturellement assis dans son canapé, à regarder la télé et à pédaler sur son vélo... :shock:
(avec un peu d'imagination, vous comprendrez :wink: )
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le repérage cap est facile. 1000m sur la route, c'est pas la mer (méditerrannée) à boire. Cet après, ce sera le tour vélo. Alors tu viens?
Taimes pas quand on te dit les vérités qui dérangent.

Tu dis que le boulot est moindre en ce moment et que donc tu peux aller en Tunisie. Là, tu nous dit refaire ton VTT pour aller travailler là-bas???? Le taux de chômage est donc si faible pour que tu puisses bosser?
http://www.francetvinfo.fr/le-quotidien ... 19663.html
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

mazzyrider a écrit :
eric d a écrit :pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.c'est parceque j'ai probablement une bonne aero. pour mon casque , la partie superieur est ajusteé pil poil, ce sont les flasque laterale demontable qui recouvre les oreilles qui ne vont pas, mais je peu enlever la mousse de 5 mm qui les recouvres, d'autant que j'ai une paire de flasque.
Tu dois être sacrément 'aéro' pour faire du 33km/h presque sans appuyer sur les pédales... parce que moi, faut que j'appuie! De plus je ne suis pas convaincu qu'à cette vitesse le casque fasse véritablement la différence. Sincèrement je ne te souhaite pas de te faire doubler par un type en vtt sur le triathlon de Nice alors que tu as ton casque aéro, tes pneus de compet' et tout le reste, et que t'en baves sur la montée... J'ai déjà vu ça sur des triathlons... et c'est plutôt pathétique...
Oh oui on voit ça très régulièrement :!:

33km/h à allure "super cool" : soit tu as un gros potentiel, tu progresses vite et c'est possible (rare quand même einh...). Soit tu as un compteur étalonné avec 2g d'alcool un Samedi soir à 4h du mat. Soit tu as mal lu tellement tu étais cool sur ton vélo...comme ton allure :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

NANGATRI a écrit : J'ai même la chance d'avoir noué un climat de confiance avec un vélociste et plutôt que de me voir acheter un 50-34, (qui ne me servira plus ensuite), ben il va me le prêter de Juillet à Août. Je n'ai que la cassette 12 ou 13 à 28 à acheter (Suivant les conseils donnés ici et confirmés par Stéphane).
Bof bof, Nangatri....beaucoup roulent en 34*50 toute l'année.....même si je te concède que tu n'as pas besoin de l'acheter pour EM....
Pour la cassette, une pas mal est la 11*28 de Shimano...pas parfait, à cause des trous, mais le 11 permet d'accompagner dans les descentes où il faut pédaler quand même...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Bryce a écrit :33km/h à allure "super cool" : soit tu as un gros potentiel, tu progresses vite et c'est possible (rare quand même einh...). Soit tu as un compteur étalonné avec 2g d'alcool un Samedi soir à 4h du mat. Soit tu as mal lu tellement tu étais cool sur ton vélo...comme ton allure :wink:
Je dis pas que c'est impossible, mais quand même... En étant super cool ? Hâte de voir Eric sur le parcours vélo en tout cas, sans méchanceté aucune, ca va être le vrai moment des révélations pour lui. En nat, on sait ce qu'il en est. En course à pied, on ne s'affole pas plus que ça.. Mais la partie vélo, moi, me laisse rêveur quand même.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Henri Stark a écrit :
Bryce a écrit :33km/h à allure "super cool" : soit tu as un gros potentiel, tu progresses vite et c'est possible (rare quand même einh...). Soit tu as un compteur étalonné avec 2g d'alcool un Samedi soir à 4h du mat. Soit tu as mal lu tellement tu étais cool sur ton vélo...comme ton allure :wink:
Je dis pas que c'est impossible, mais quand même... En étant super cool ? Hâte de voir Eric sur le parcours vélo en tout cas, sans méchanceté aucune, ca va être le vrai moment des révélations pour lui. En nat, on sait ce qu'il en est. En course à pied, on ne s'affole pas plus que ça.. Mais la partie vélo, moi, me laisse rêveur quand même.
Oui enfin tu ne le verras pas longtemps quand même car si tu sors de l'eau avant lui (ce qui n'est pas gagné compte tenu des progrès prévus :mrgreen: ), il va te doubler si vite avec son clm tuné made in tunisia avec plateau de 54 ovale en cuivre, que tu auras à peine le temps de lever la main que tu n'apercevras déjà plus que le reflet du casque remoulé sur la bête.... :sm11:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Wow :shock:

Précarité mais il part en Tunisie faire des économie :shock: (70€ jours qu'ils te coûtes tes convecteurs? Tu vis donc dans une cabane de jardin non isolé )

Précarité et il achète un casque et des pneus qui lui servent à rien :shock: c'est quel %tage de ta consommation énergétique annuelle que tu viens de foutre en l'air?

Merde, moi qui commençait a le trouver sympathique et peut-être proche du génie, ce n'est qu'un plaintif... C'est pollué ... Mais je travaille avec du composite... Je suis un génie dans mon domaine... Mais j'ai pas de travail l'hivers... Je suis en précarité... Au lieu de trouver des solutions (travail, isolation thermique) il achète du matos hors de prix...

Quand au 33km/h sans forcer... Bah avec le bénéfice du doute... T'es un tueur! :evil:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ce que je comprends pas Eric, c'est que si tu es un pro de l'isolation par l'extérieur, tu as dû le faire chez toi - à moins d'être victime du syndrome du cordonnier mal chaussé. Avec une bonne isolation (et une conception adéquate) tu peux faire une maison passive, à l'allemande, genre tu allumes une bougie en Octobre et tu es chauffé pour l'hiver... A ce propos, j'envisage de faire isoler ma baraque par l'extérieur. Une idée de prix au m²?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :Ce que je comprends pas Eric, c'est que si tu es un pro de l'isolation par l'extérieur, tu as dû le faire chez toi - à moins d'être victime du syndrome du cordonnier mal chaussé. Avec une bonne isolation (et une conception adéquate) tu peux faire une maison passive, à l'allemande, genre tu allumes une bougie en Octobre et tu es chauffé pour l'hiver... A ce propos, j'envisage de faire isoler ma baraque par l'extérieur. Une idée de prix au m²?

Pour le prix, il sait pas, mais les coûts d'exploitation sont de 70€ par jour :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Attentions aux arnaques, Silverol. Y en a des floppées en ce moment dans ce secteur d'activité. Failli me faire avoir.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Allez, m'en vais tracer le parcours vélo. Hop.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Attentions aux arnaques, Silverol. Y en a des floppées en ce moment dans ce secteur d'activité. Failli me faire avoir.
Bah, si c'est Eric qui le faisait, j'aurai confiance, en 500 pages je ne l'ai pas vu mentir une seule fois...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Attentions aux arnaques, Silverol. Y en a des floppées en ce moment dans ce secteur d'activité. Failli me faire avoir.
Bah, si c'est Eric qui le faisait, j'aurai confiance, en 500 pages je ne l'ai pas vu mentir une seule fois...
...Moi perso ca fait 500 pages que je le vois se contredire, mentir et se la raconter...Tu es d'une mauvaise fois !!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et pour mon pedalier ? vous pensez que je puisse mettre un axe sur mon vtt qui me permette de recevoir un pedalier comme mon clm ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

non
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre