ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Image
aujourd'hui course adelie vitré de 190 km avec un peloton de 120 coureurs et qui emprunte une bonne partie de mon parcours en sens inverse. Une bonne excuse pour pas aller faire du velo. en plus il fait 3° :o

Vas faire une séance de brouettes !
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

:cry: Pauvre Eric...
A force de faire toujours les mêmes parcours, toujours en EF, il a fini par en avoir plein le c** de sortir s’entraîner!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai un super rhume de cerveau et je commence a penser que c'est du au fait d'avoir mis la tete dans l'eau froide quelques jours plutotot? j'ai pas été enrhumé de toutes la saison.
mais rien de grave. je suis a 80 kilo. il me reste 3 mois pour perdre encore 3 ou 4 kilo et faire 11h a nice.
pour mon casque les oreilles ne passent pas . et pour mes pneux de velo j'ai encore commandé les mauvais pneux. je pensais avoir des services competitions michelin et ce sont des services courses.j'en avais deja.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :et pour mes pneux de velo j'ai encore commandé les mauvais pneux. je pensais avoir des services competitions michelin et ce sont des services courses.j'en avais deja.
Boulet de compét' le père Eric
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Donc tu es persuadé tu as choppé la crève pour avoir mis la tête 20" dans l'eau froide?
Oui tu dois avoir raison. :lol:

Pour ton casque c'est bien, tu te retrouves avec un casque qui ne te va pas, et raboté donc impossible à renvoyer...

Et en plus tu dis avoir de nouveau commandé les même mauvais pneus?


Eric, tu n'as pas l'impression d'en faire trop parfois dans le foutage de gueule??? :mrgreen:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

maere a écrit :Eric, tu n'as pas l'impression d'en faire trop parfois dans le foutage de gueule??? :mrgreen:
En même temps, c'est un peu son fonds de commerce :wink:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Meuhgli a écrit :
maere a écrit :Eric, tu n'as pas l'impression d'en faire trop parfois dans le foutage de gueule??? :mrgreen:
En même temps, c'est un peu son fonds de commerce :wink:
:lol:

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on ne sait jamais vraiment qui est le c** de l'autre.
Je trouve cela fascinant :sm3:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

maere a écrit :Donc tu es persuadé tu as choppé la crève pour avoir mis la tête 20" dans l'eau froide? Pour en avoir le coeur net, pourquoi tu n'essaies pas de le refaire dans te baignoire, la tête la première dans l'eau froide pendant 20', mais attention hein, pour vraiment en être sur tu ne plonges que la tête!
Oui tu dois avoir raison. :lol:

Pour ton casque c'est bien, tu te retrouves avec un casque qui ne te va pas, et raboté donc impossible à renvoyer...

Et en plus tu dis avoir de nouveau commandé les même mauvais pneus?


Eric, tu n'as pas l'impression d'en faire trop parfois dans le foutage de gueule???
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

phiphitri76 a écrit :
maere a écrit :Donc tu es persuadé tu as choppé la crève pour avoir mis la tête 20" dans l'eau froide? Pour en avoir le coeur net, pourquoi tu n'essaies pas de le refaire dans te baignoire, la tête la première dans l'eau froide pendant 20', mais attention hein, pour vraiment en être sur tu ne plonges que la tête!
Oui tu dois avoir raison. :lol:

Pour ton casque c'est bien, tu te retrouves avec un casque qui ne te va pas, et raboté donc impossible à renvoyer...

Et en plus tu dis avoir de nouveau commandé les même mauvais pneus?


Eric, tu n'as pas l'impression d'en faire trop parfois dans le foutage de gueule???
A bon, alors c'est 20' maintenant, pas 20"?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Oups 20" désolé... :oops:
En même temps 20' çà lui refroidirait peut-être un peu la cafetière!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Et puis de toute façon j'ai déjà donné :mrgreen:
En compèt', 23 minutes dans une eau à 14°C, puis vélo (en trifonction!) sous un ciel gris et à peine 13°C dehors + léger vent frais, avec corps et cheveux trempés :sm1:

Résultat : pas la moindre petite crève ou départ de nez qui coule. Donc j'insiste quand je dis que ce n'est pas 20" dans une eau à 14°C qu'il a choppé la crève :D
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ED, quand on ne sait pas, on s'adresse à des pros. Y a surement à Vitré ou pas loin, un super bouti-cycles avec au moins 1 ou 2 mecs compétents. Tu vas voir, tu expliques (vas-y tôt le matin car dans la journée, ils ont des clients) et ils te conseillent. Tu achètes (t'es plein aux as, puisque tu peux te payer une séance de nat de 20m à Tunis) et en 1H tu en auras fait 10 X plus qu'en 1 semaine. Tu aurais eu direct le bon casque, direct les bons pneus et peut-être des explications rationnelles concernant ton souci de pédalier de VTT.
Peut-être auras-tu dépensé un poil plus que sur internet, mais au moins, tu aurais mis une ancre dans un magasin et crée un début (peut-être) de climat de confiance.

Faire 20m dans de l'eau à 14-15° ne donne pas de rhume. C'est toutes tes sorties à vélo sans le bon matériel qui est à l'origine. C'est également ta façon de t'entrainer, toujours en puissance, tu as déjà fatigué ton organisme et tu te tapes un beau sur entrainement. T'es dans la déprime en ce moment car à force de croire en tes formidables moyens, tu as dépassé le cap.
Pendant plus de 10 ans, j'ai fait de la plongée et hiver comme été, nos lieux privilégiés d'entrainement, c'était des carrières désaffectées ou la mer. J'ai même eu l'occasion d'en faire, lors d'exercices conjoints avec les pompiers, sous la glace. L'eau à 5m était à 3-4° max. A l'époque, je n'avais pas de combarde étanche. Ben, je crois que je n'ai jamais été aussi bien portant qu'à cette époque.
Si ton organisme est fatigué, normal que tu te choppes des merdouilles. Te plaint pas, t'as pas eu la grippe à priori.
Je crois que t'es en train de bâcher par manque caractérisé de suivi dans tes projets et surtout de remise en cause perpétuelle de la logique de base de ce que tu entreprends et, dès qu'ils durent, tu passes à autre chose. 11 semaines. Il te reste 11 semaines pour travailler tes 3 disciplines comme te l'ont conseillé les "vrais triathlètes spécialialistes du long". Si tu arrêtes d'ergoter, de vouloir tout remettre en cause, que tu t'astreignes à un travail régulier progressif, que tu fasses cela avec un planning détaillé-précis et sans vouloir faire le kéké à 33 km/h dans un rond-point ou des 50m à fond la caisse en 1'05", ben t'as sans doute des chances d'être finisher (en plus de 12H) mais j'y crois peu.
Je l'ai dit et je lemantiens, tu es DNS ou à la rigueur DNF dès la 1ère bouée. Tu ne seras pas non plus dans l'Isoard à m'attendre, car tu ne viendras pas à Embrun, même pas en touriste.

Tu n'as plus cette faconde d'il y a quelques semaines. Tu as voulu tout, tout de suite et tu t'es prédits des chronos bien trop ambitieux. Ta fausse modestie t'as trompé et ton mentor, qui n'a fait qu'applaudir à tes fabuleux exploits, semble prendre du recul.
Mistertri, au secours, ED a besoin de toi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga, juste au passage. il est possible de trouver des loyers d'appartement a 70 euros en tunise au bord de la mer.comme j'ai une activité pro reduite en hiver. et que en tunisie il fait plus chaud et que en france je me chauffe au convecteur electrique, ca revient moins cher d'aller vivre en tunisie qu'en france, durant la periode hivernale, et ca evite d'avoir froid l'hiver comme des millions de francais qui sont comme moi dans la precarité energetique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.c'est parceque j'ai probablement une bonne aero. pour mon casque , la partie superieur est ajusteé pil poil, ce sont les flasque laterale demontable qui recouvre les oreilles qui ne vont pas, mais je peu enlever la mousse de 5 mm qui les recouvres, d'autant que j'ai une paire de flasque.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

eric d a écrit :pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.
Carrément, t'en es à ce point ? T'as bien réglé ton compteur ? Parce que c'est pas rien non plus du 33 km/h, hein, ca roule pas tout seul
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Répondre