FAYARD a écrit : 25 juil. 2017, 18:46
Une petite question à tous les participants présent sur le forum, avez vous souffert de la chaleur dans l'eau avec le port de la combinaison ?
Oh que oui, mais sans m'en rendre compte sur l'instant. Le mal était fait a la sortie de l'eau...Impossibilité de m'alimenter et de manger le reste de la journée. Finisher quand même, mais quelle souffrance ! Le pire IM jamais fait !
Avant le départ j'ai interpellé une arbitre lui demandant si la combinaison était autorisée. Sa réponse m'a laissée sans voix alors que nous étions tous deja descendu sur la "plage" : "L'eau est à 25,5 degrés, nous ne savons pas encore si la combinaison sera autorisée"
Trop tard... On était deja quasiment tous en bas.
Je pense qu'IM à joué la sécurité dans l'eau. Pas sûr qu'avoir contourné le règlement ait été une bonne idée !
À la pasta party ils annonçaient une eau à 23,5 !!!! Mouais... la bouée du SHOM au large annonçait déjà depuis plusieurs jours une température à plus de 24/25 degrés !
Nice fin Juillet c'était du suicide ! Le pourcentage d'abandons l'atteste... 29 SUB10 seulement...