pacman76 a écrit :tu en pense quoi?
surtout niveau confort pour du long j'ai un hernie discale donc 'tres rigide ou il masque un peu les reliefs merdique
et en bosse il donne quoi?
pardonnes t'il les coups de moins bien?
alors avant toute chose pour le moment je n'au qu'une sortie de 75 bornes avec alors question ressenti ce n'est pas tres fiable parce que au dela du fait que je n'ai qu'une sortie avec et bien il y a aussi l'effet euphorique du nouveau velo qui ne permet pas pas d'etre reellement objectif
ensuite tu es mal tombé avec moi pour savoir s'il pardonne les coups de moin bien parce que a ce sujet je ne pense qu'une chose c'est ton niveau et tes jambes qui te permet de rentrer ou non chez toi et pas le cadre mais bon c'est ma façon de penser
par contre une sortie seulement mais une sortie tres vallonée et la sensation que j'ai eu avec le p3c par rapport a l'argon c'est que je pensais avoir un cadre route entre les jambes au lieu d'un cadre de tri

mais comme je dis je ne parle que de sensations qui sont tres souvent tres trompeuses
a++
sportivement timtri13
et n'hesites pas si tu as d'autres questions
ps: par contre a ça je peux repondre je prefere le p3c a l'argon meme apres une seule sortie