effectivement on peut craindre du drafting à Nice cette année

Puréeeeeeeeeee va falloir revoir l'entraînement !!braziou a écrit :elle sera là , de retour après 2006!
effectivement on peut craindre du drafting à Nice cette année![]()
Nan, en Bikini, Steph'Copste a écrit :Puréeeeeeeeeee va falloir revoir l'entraînement !!braziou a écrit :elle sera là , de retour après 2006!
effectivement on peut craindre du drafting à Nice cette année![]()
![]()
![]()
![]()
Elle nage en combien ??
GENIAL KOUK!koukoukouk a écrit :demain ,reco complète du parcours avec le vélo de tri .
C'est parti , à part la course àpieds à base d'aquajogging ,eliptique ,stepper et marche sur tapis ,il me reste 4 semaines pour me préparer sérieusement ,2 semaines pour faire du jus .
en 6 semaines on peut ètre prèt pour un ironman , j'en suis sur
koukoukouk a écrit :demain ,reco complète du parcours avec le vélo de tri .
C'est parti , à part la course àpieds à base d'aquajogging ,eliptique ,stepper et marche sur tapis ,il me reste 4 semaines pour me préparer sérieusement ,2 semaines pour faire du jus .
mieux encore, je vais le faire sans entrainementkoukoukouk a écrit :demain ,reco complète du parcours avec le vélo de tri .