braziou a écrit :Espana-Francia manana
on verra quelle tactique fera DD mais j'aimerai qu'il tente la défence individuelle style Basket et pas la zone habituelle
sur zone , les toreros se balladent en jouant à la passe à 10 et en accélérant de temps en temps
l'indiv , ça les pertuberait et la passe à 10 serait bcp plus dure !
marquage à la culotte ! certes c'est usant physiquement mais pour l'attaquant aussi !
il faut les bousculer , pas les regarder jouer!
pronostic , match nul 1-1
En Allemagne aussi... mais ce n'est pas la memebraziou a écrit :la dance du cheval bientot en France , aux USA c'est de la folie :
après 2 min30
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1NMkai-V_4
Debuchy... Il a fait son plus mauvais match en Edf à l'Euro contre l'Espagne justement => complètement débordé par J. Alba il glisse sur le débordement de ce dernier qui amène le 1er but, perd énormément de ballons et se crée une occasion qu'il gère mal. Résultat des courses? C'est pas un ailier et il est sorti à la mi-temps.triplette a écrit : Benzema
Ribery-Matuidi-Cabaye-Debuchy (sinon Jallet)
Clichy-Sahko-Kosc-Reveillère (sinon Debuchy)
Lloris
Bah oui c'est tout vu, Chantôme 0 sélection et tu le fais débuter à un poste stratégique au milieu contre Iniesta et Xavi Alonso et la meilleure équipe du monde... Déjà qu'on n'a pas beaucoup de joueurs, Tu veux le griller?triplette a écrit : Je le remplacerais par un relayeur du genre Chantome.
c'est qui le patron ?braziou a écrit :Espana-Francia manana
on verra quelle tactique fera DD mais j'aimerai qu'il tente la défence individuelle style Basket et pas la zone habituelle
sur zone , les toreros se balladent en jouant à la passe à 10 et en accélérant de temps en temps
l'indiv , ça les pertuberait et la passe à 10 serait bcp plus dure !
marquage à la culotte ! certes c'est usant physiquement mais pour l'attaquant aussi !
il faut les bousculer , pas les regarder jouer!
pronostic , match nul 1-1
la dance du cheval bientot en France , aux USA c'est de la folie :
après 2 min30
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1NMkai-V_4