Moi, ce post me faisait marrer au début car on a tous constaté de suite que le Eric est un illuminé, bien imbus de sa personne et aux perfs carrément pas top. Il débute en tri, n'y connait rien et ce n'est pas un découverte il y a 5 ans qui te donne l'illumination.
Contrairement à ce que son avocat prétend défendre, de nombreux conseils intelligents et sans bêtises lui ont été distillé, moi le premier mais Sieur D n'en a eu que faire et c'est même bien foutu de la plupart d'entre nous alors forcément, au bout d'un moment, il est normal que ça parte en live. Le manque de respect est une chose qui agace je pense au bout d'un moment. Souvenez-vous : une question posée, pas de réponse ou alors, à 3000m de la cible, voir on saute à autres choses, sa technique parfaite en natation, son parcours plus dur qu'à Nice, ses roues, son cadre... Bref, j'en oublie tellement il y en a.
De plus, Silver a décidé que quoi qu'il arrive, il le défendrait. Je ne reprendrais pas ses propos d'un autre post mais bon : il vaut mieux défendre l'indéfendable plutôt que de se lier à la masse. Même et surtout si cette derniére a raison, ce qui est le cas ici. C'est ce que l'on appelle populairement chez moi, un emmerdeur public. Le mec qui quoi qu'il arrive, sera contre toi sous prétexte d’être différend et de refuser l'évidence, toujours sous le prétexte que la masse à tord. Ce qui n'ai pas le cas ici, loin de là. Pour se donner de l'importance, une stature dont il doit surement manquer dans la vie de tous les jours, surement, j'en rencontre quotidiennement des comme ça dans mon taf. Doté d'une culture bien supérieure, et pas forcément une intelligence supérieure au regard de ses interventions ici même, Il cherchera a toujours avoir le dernier mot, même si il a tord, une nouvelle fois. Cf son analyse sur les IM et ses participants, ses interventions au vitriol, à la limite du respect et son attitude lorsqu'on l'attaque lui ou son copain Eric. Le pauvre, c'est une victime en fait et les méchants, ce sont les autres... Toujours a vouloir titiller l'opposition en jouant les zorro et les gentils avec un vocabulaire trés ciblé qui dénote une certaine surestimation de soi.
Bref, Dire que l'on se fout de la gueule d'Eric est un manque de respect évident pour moi car dés le début de ce post, de nombreux et intelligent conseils lui ont été distillé mais il n'en a cure. Il s’entête dans ses idées et d'autant plus qu'il a trouvé un défenseur à toutes épreuves. Son approche est tronqué, tout comme ses anciens résultats mais veut absolument se persuader qu'il a raison mais le jour de la course, ce sera une autre histoire et là, il pourra peut-étre s'en sortir mais bon, je ne donne pas cher de sa peau. Il y a une énorme différence entre la théorie et la pratique et je sais de quoi je parle, j'ai fait les mêmes erreurs.
Le coup du changement de pneu pour ne pas crever car il les aura tester est le top du top.
Eric : Je roule en boyaux depuis bien longtemps, je n'ai crevé que 2 fois, et c'était à l'entrainement, jamais en course. IM de Barcelone, reconnaissance du parcours avec les copains et routes somptueuses, du billard qui me fait lancer un "le mec qui crève la dessus, c'est un poissard"

Et bien le lendemain, le poissard, c'était moi, j'ai subi 2 crevaisons. La première au 2nd tour et la seconde à 5 kms de l'arrivée. Tu ne peux pas tout prévoir et si tu ne veux pas subir le jour de la course, il te faut tout anticipé. Tu penses optimiser ta course mais tu ne fais que du vent. As-tu déjà tenté de réparer une chambre après un gros effort. Fais ton parcours à bloc et une bosse à l'arrache, au point de gerber, et là, tu t’arrêtes et tu tentes de réparer ta chambre le plus vite possible. Tu verras le plaisir que tu auras. Tu penses avoir du soleil à Nice ??? Et si ce jour là, manque de bol, il pleut des cordes. C'est peu probable mais ça pourrait arriver ? Que ferais-tu ? Tu bâches ?
Tu est tout en théorie mais rien de concret alors on est pas dans les sim's, c'est la vraie vie et quand des gens qui sont bien plus fort que toi te disent de ne pas prendre un casque de CLM, ce n'est pas forcément pour te pousser à l’échec, mais peut-étre qu'ils pensent que tu n'en as pas l'utilité.
Enfin bref, ce qui me fait marrer, c'est que le mec devient limite aggressif et péteux alors qu'il a tout à apprendre encore. Bref, Bon courage et bon vent. Par contre, si tu réussis, ce que je ne doute pas, pas forcément en 12h, bravo mais c'est pas un exploit. Mais si tu te plantes, je me foutrais bien de ta gueule et je ne m'en cache pas