ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bryce

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :J'ai juste fait 1 h 15 de velo tranquil, yavait un peu de vent , mais comme cest presque plat ca me fais du 31 kmh,5. Quand j'aurais mon casque aero, ca ira mieux. Faire des sortie de 3 h a cette vitesse ca fait trop de bruit dans la tete.
C'est peut être dans ta tête que ça fait du bruit plutôt :mrgreen:

En tout cas c'est bien la première fois que j'entends cet argument pour l'achat d'un casque aéro "ça fera moins de bruit" :shock: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
eric d

Message non lu par eric d »

pour le casque surtout ce qui minteraisse cest lecoulement aero pour la diminution du bruit et la visiere pour le confort.
les pneux je vais les essayer sur 300 kms et voir lusure et si je creve, jaurais une chambre air de rechange une pompe et 2 cartouche de co2 avec egalement des rustines.

pour lallure en velo ce matin jessayais de conserver 130 de puls en changeant les vitesses selon que javais le vent ou les cotes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Bon alors il fera pas nice ? J'ai pas tout suivi.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Antoine191 a écrit :Bon alors il fera pas nice ? J'ai pas tout suivi.
Bonjour Antoine191
Notre Pape a dit : "pour 12 h a nice cest 1 h30 pour la natation 6h30 pour le velo et 4 h pour le marathon.
ca ferait quel temps pour embrun ? 1 h de plus pour la partie velo ?
je crois que embrun est plus facil que nice.
De là j'en conclus qu'il ne va peut être pas faire Nice, bien qu'inscrit sous le dossard 112, parce que c'est plus dur qu'Embrun, et donc, il va se rabattre sur Embrun, plus facile, quoique....il lui faudrait un triple plateau pour Embrun, ce qui renchérit bougrement son budget.....
Voilà où il en est, dans son Sahara mental...(beaucoup de chaleur, beaucoup de mirages, peu de choses tangibles....)

PS: n'allez pas croire que je lance indirectement une polémique " Nice plus dur qu'Embrun" ! AMHA, on peut parfaitement se détruire sur le remblai de La Baule ! :|
le husky
mazzyrider

Message non lu par mazzyrider »

Manou_OLT a écrit :
mazzyrider a écrit :J'ai probablement mal regardé
Salut,

Certainement... :D catégorie M45-49 numéro 112 prénom/nom Eric D***** ville L***** S** M****

A+
Bien vu. En fait j'avais regardé chez les filles! Ouf! J'ai hâte d'y être! En tout cas, quel que soit le résultat, Eric sera déjà une star avant la course! J'imagine l'ambiance avant le départ...
joglu00

Message non lu par joglu00 »

le mickael vendette du triathlon, un melon demesure et jamais rien fait de tangible
sguigui

Message non lu par sguigui »

Mickaël Vendetta
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Lavad

Message non lu par Lavad »

en tout cas, ca m'a donné la banane avant d'aller courir par ce temps pourri ...
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

"""Faire des sortie de 3 h a cette vitesse ca fait trop de bruit dans la tete."""

T'es sur que c'est le vent qui fait ce bruit dans ta tête?

Ma femme, par manque de temps pour faire de l'extérieur, se met au Home trainer. On a repéré mes réglages et les siens, en 30" les modifs sont faites. Ben elle va finir par faire mieux que toi, car elle s'accroche et n'invoque aucune excuse bidon. Le cardio à ne pas dépasser, le 39/17 de 60 à 80 rpm et 40' après (selon les anciens, on presque double le temps et la distance par rapport à l'extérieur) donc valeur 1H - 1H15' pour une bonne 20aine de km.
Accroche-toi, car la concurrence arrive!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI

""""AMHA, on peut parfaitement se détruire sur le remblai de La Baule ! :|"""""

Surtout si y a des couillons qui balancent des clous comme en 2011!

ED, t'as pas encore répondu à mes questions.

Pour le casque t'as raison, faut un vrai de clm, blanc avec une visière
Image

Comme ça tu seras la star de la Prom
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
eric d

Celui la est trop pointu a l'ariere, quand tu baisse la tete , ca te fait une pointe en l'air.
Jai fais l'experience, en tourant sur le rond point, puls 130 , je vais a33 kmh, si je fais un parcors relativement plat avec un peu de vent, ca descend a 31,5 kmh.
J'ai progresse en velo car a cette vitesse, je fais aucun effort, cest une allure vraiment confortable, mis a part le vent et le froid.
Lavad

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :Celui la est trop pointu a l'ariere, quand tu baisse la tete , ca te fait une pointe en l'air.
Jai fais l'experience, en tourant sur le rond point, puls 130 , je vais a33 kmh, si je fais un parcors relativement plat avec un peu de vent, ca descend a 31,5 kmh.
J'ai progresse en velo car a cette vitesse, je fais aucun effort, cest une allure vraiment confortable, mis a part le vent et le froid.
avec des sorties de 30 bornes, normal que tu progresses..Laches pas l'affaire, suffira juste de faire un X6 pour avoir ton temps à Nice.
NANGATRI

Ouaip, Lavad et pendant ce temps, moi je progresse sur 90 kms. Putain, je vais me faire chier à l'attendre en haut de l'Isoard. Dire qu'il est à 13 sem de Nice. Je dirais plutôt à des années lumière. Adieu Hawawaie! Adieu Anne! Adieu Silveroil!
Mais,
eric d

Ce sont toujours les meme remarques. Vous oubliez que deux sortie dans la journee, ca fais 2 h et tout les jours, ca fais 14 h et que je peu meme faire 21 h dans la semainne. Quand il fera plus chaud je ferais des sorties plus longue, aujourdhui yavais 5°

Nanga, tu oublies que cet hiver tu as pas mal glandé
T.K

Message non lu par T.K »

l'aérodynamisme de pointe pour rouler à 30km/h ! :mrgreen:
c'est un troll drolissime quand il veut .

le conseil du jour : coudes serrés bien haut , mains devant la cage thoracique ,
c'est l'aérodynamisme impératif pour courir à 12km/h . :P
BLEU BLANC RAGE
Répondre