Ben92 a écrit :Salut à tous,
J'ai fait parti de ces personnes qui se sont inscrites un peu sur un coup de tête (ou plutôt coup de coeur pour la course et les perspectives complètements dingues qu'elle prométtait).
Il y a 7 mois je me suis donc inscrit , rempli d'envie, de confiance et de determination. J'ai glané le maximum d'info partout et je dois avouer que c'est Onlinetri qui est resté en haut des mes favori web

J'y ai trouvé pas mal d'infos, de soutien, d'explication rassurantes, de personnes sympas (et d'autre moins avenantes qui je suis sûr se reconnaîtrons).
J'ai construis mon plan au fur et à mesure, en fonction de ce que je découvrai seul.
Je ne nageai pas et je n'avais jamais fait de vélo de route

. J'ai fait mon premier tri il y à un mois (un CD) et la partie nage m'avait quelque peu ramené sur Terre (une vraie machine à laver ... A vivre pour tous les débutants, ca vaccine pour la suite

Sur IM, tout a été, je pense que vu la distance, chacun y va tranquile à son rythme.
Je vous épargne le récit de la course qui s'est bien passée :
14h03' (1h27, 7h21 et 4h50 !). Un petit caca le matin au parc à vélo puis aucun passage WC de la journée ! Pas de crampe, pas de mal de bide tant redouté, tout s'est bien déroulé, NICKEL ! (bon je dois avouer que les 2 dernières boucles de CAP sont assez dures ...).
Le lendemain, pas vraiment de courbatures (je me sens par contre bien fatigué ...) Un ami m'a bien conseillé de boire une bonne gorgée toutes les 10min + une demi barre toutes les demi heure (sur le vélo). Ca a été LA formule pour moi. dès les premières foulée de CAP j'ai tout de suite senti que j'avais de super jambes et que j'irai au bout, ça m'a galvanisé.
Donc voilà, merci à tous pour votre petit soutien qui m'a beaucoup apporté. Super expérience. Je pense que certains se reconnaitront dans mon récit

Je pense maintenant me mettre en club et améliorer ce temps de débutant

A+
Ben