Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!!

faut quand même essayer de négocier....on sait jamais sur ta bonne foi ils peuvent garder tes sous pour 2012....essaie et dit nous ..ça fera un retour....qui leur fera la pub ..ou pas ...Gégé a écrit :A Tilaris :
Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!!
Essaye quand même de les contacter !nestriman a écrit :faut quand même essayer de négocier....on sait jamais sur ta bonne foi ils peuvent garder tes sous pour 2012....essaie et dit nous ..ça fera un retour....qui leur fera la pub ..ou pas ...Gégé a écrit :A Tilaris :
Je crains bien que ce soit perdu sur toute la longueur (compétition, finance et santé) !!!, maintenant parle nous un peu de cette rupture ..tu analyse comment ?
autre hypothèse... vous avez fait 153kms...nestriman a écrit :et j'avais 5h53 au compteur....mais il me manque des kilomètres...153,
Gégé a écrit :Bonjour,
J'ai une question d'ordre pratique concernant Nice. Je viens de me blesser à 3 semaines du rendez-vous (fracture de fatigue au niveau du sacré) et ma participation à l'ironman est plus que compromise... Pensez-vous qu'il soit possible, sur présentation d'un certificat médical, reporter mon inscription à l'année prochaine ?![]()
Merci pour vos réponses... et bonne continuation.
http://tri-bulations.over-blog.org/#
Yves Cordier a-t-il rejoint ETC ?damien.b a écrit :Oui je partage ! Bonne reco bonne allure. Merci à ETC et à Yves Cordier !
Certes, il y a la probabilité d'une hausse de volume d'entrainement trop soudaine (52h42 en avril puis 74h52 en mai), mais j'ai toujours penser privilégier la récup quand j'étais fatigué. Peut-être les dernières sorties longues en càp (+ de 2h20), ou encore en alimentation trop acide et l'abus de soda (coca) à l'entrainement et en dehors, qui auront pu fragiliser l'os... Difficile de pointer du doigt la cause exacte de cette fracture.maintenant parle nous un peu de cette rupture ..tu analyse comment ?
Je reste sur l'espoir d'enchainer la natation et le vélo... Je ne tenterai rien d'autre si l'avis du médecin est négatif.Ouai enfin si c'est une fracture, faire Nice avec c'est quand même risquer d'empirer la situation ...