Page 52 sur 63
Re: Stevan 11
Publié : 15 sept. 2012, 13:01
par Joel
Cool

Re: Stevan 11
Publié : 17 sept. 2012, 00:27
par Kokovich
qu''est-ce que tu appelles les zap au fait ?
Re: Stevan 11
Publié : 17 sept. 2012, 01:20
par tomasdev
beau boulot
La j'approuve
Les zaps > boutons pour passer les vitesses.
Re: Stevan 11
Publié : 17 sept. 2012, 14:28
par Doc holliday
mistertri a écrit :qu''est-ce que tu appelles les zap au fait ?
Les boutons de montée et descente des vitesses sur chaque poignées

Re: Stevan 11
Publié : 18 sept. 2012, 20:28
par stevan11
on met le compteur ou? sur la potence il est trop en arrière, je le vois pas et je suis obligé de penché la tête ce qui n est pas top vu la longueur de mon casque aero
comme ça, cela va être super

Re: Stevan 11
Publié : 20 sept. 2012, 20:00
par stevan11
le support compteur en détaille, c est un bout de tige de selle aero et un collier rilsan pour être sûr de rien perdre en route
vu de face sans le compteur
avec compteur, il n y a pas de sur épaisseur dû au support compteur...
parce que j ai fait l empreinte du support directement dans le bout de carbone, à la dremel et à la lime
toujours de la chambre à air sur l'aero, je recouvre même les boutons du zapp

Re: Stevan 11
Publié : 21 sept. 2012, 09:29
par treberden

Super boulot

Re: Stevan 11
Publié : 21 sept. 2012, 19:38
par stevan11
treberden a écrit :
Super boulot

merci à toi

Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 10:04
par lopapy
Tu l'as peut être déjà mis ailleurs ou sur veloptimal, mais pas vu.
L'intérêt des chambres à air en bout de prolongateur ?
L'Papy_

Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 16:27
par stevan11
c est beaucoup plus moulant que la guido et tu fais ce que tu veux avec pour boucher les trous ou faire des courbes, tu vois dfe la guido par dessus les zapps de vitesse

, ce que tu ne peux pas faire avec la guido, mais cela reste fragile
Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 18:29
par lopapy
Merci...

Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 19:13
par stevan11
en mode combat sur IDF, pour le France, remise à neuf chaine kmc/cassette sram red 11/23, changement du plateau kcnc contre un rotor rond, changement des rayons et du moyeux arrière (nouveau modèle) sur la jante de 88, changement des boyaux mavic par des veloflex record, je pense que j’oublie rien, dans cette version il fait 7kg2, plutôt lourd pour moi
sur l individuel
http://www.stevan11.fr/wpblog/wp-conten ... ie-134.jpg
par équipe, il en manque 1 qui saute à 2km de l arrivée
http://www.stevan11.fr/wpblog/wp-conten ... ie-420.jpg
Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 19:21
par Rob.s
Splendide !

Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 19:46
par Tri Mick
tu as combien de dents a ton plateau de CLM (non je vais pas compter sur la photo pour savoir

) ??
Re: Stevan 11
Publié : 22 sept. 2012, 20:03
par stevan11
Tri Mick a écrit :tu as combien de dents a ton plateau de CLM (non je vais pas compter sur la photo pour savoir

) ??
j'avais un 51 (il dois etre visible sur le quintana roo, quelques pages avant) mais après avoir était en difficulté sur les parcours les plus roulants j'ai mis un 53/44 et 11/23