Bar de l'Equipe
C'est vrai que certains d'entre nous se souviennent des verts de la grande époque, on avait 14/15 ans, et après c'est l'OM de Papin Waddle and Co, depuis, c'est plutôt morne plaine, car Lyon n'a toujours pas réalisé d'exploit marquant, du genre gros retournement de situation.
https://bièrefrakass.fr/
depuis l'écart financier avec les meilleurs clubs européens s'est accentué , faut pas chercher plus loin ( l'OM c'était une partie de l'EDF + Waddle , Voller etc...) et puis la coupe des champions avait + un esprit coupe que la Champion's League ( mi championnat mi coupe , pour favoriser les gros)
pas un temps à mettre un coureur dehors aujourd'hui , bonjour la galère sur Paris-Nice , Jeudi le Ventoux
grrrrrrrr glagla
quand l'hippoposhaq( 2m15 , 150 kg) se lache , ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=L8jeYLD6ep0&feature=user
Gebre ne veut pas participer au marathon de Pékin à cause de la chaleur , de l'humidité et de la pollution
pov chou!
pas un temps à mettre un coureur dehors aujourd'hui , bonjour la galère sur Paris-Nice , Jeudi le Ventoux

quand l'hippoposhaq( 2m15 , 150 kg) se lache , ça donne ça

http://www.youtube.com/watch?v=L8jeYLD6ep0&feature=user
Gebre ne veut pas participer au marathon de Pékin à cause de la chaleur , de l'humidité et de la pollution

vioqman a écrit :C'est vrai que certains d'entre nous se souviennent des verts de la grande époque, on avait 14/15 ans, et après c'est l'OM de Papin Waddle and Co, depuis, c'est plutôt morne plaine, car Lyon n'a toujours pas réalisé d'exploit marquant, du genre gros retournement de situation.
Entre les Verts et l'OM, il y a quand même eu les bleus (marine) d'Aimé Jacquet au milieu des années 80 : Les Girondins de Bordeaux de Giresse, Tigana, Girard, Lacombe, Batiston... avaient atteints une 1/2 finale de Coupe d'Europe des Clubs Champions contre le PSV Eindhoven si ma mémoire est bonne (1-1 et 0-0 je crois - un match très tendu... les chevilles de Tigana s'en souviennent encore). Je me demande si Eric Gerets ne jouaient pas au PSV à l'époque...
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
- PHILIPPE LL
- koukoukouk
- PHILIPPE LL
- koukoukouk
plus rien ,je crois pas ,il va faire super froid là haut ,là route sera dégagée pour sur ,et en montée tu as chaud.......................sauf une fois j'étais en stage là bas (en chalet) j'ai pris la grèle/pluie glaciale jusqu'en haut , pas le choix faut rentrer personne viendra te chercher .
Le genre de galère dont tu te souviens toute ta vie .
Le genre de galère dont tu te souviens toute ta vie .
est ce que le sport rend fou?
par passion ( pour une femme par ex) on peut faire des folies mais pour le sport?
ça vous est déjà arrivé de péter un plomb pour vous payer un objet ou voir un match?
par ex , je sais pas , le 1er Cervélo qui est sorti , vous seriez pret à l'acheter combien , un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A
, le look de Jaja de 1995 , le vélo de Macca à Hawaii, une finale Nadal-Federer à RG , un parcours de Golf avec Woods , une leçon de Natation avec Manaudou , une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane , euh pardon , une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona etc...
perso je suis comme les ados , je suis capable de craquer pour des conneries, sauf qu'en ce moment , c'est pas le moment!
par ex ça :

125 euros le ballon en série limité
la 23ème Jordan du n°23 qui va bientot sortir à 200 euros!

par passion ( pour une femme par ex) on peut faire des folies mais pour le sport?
ça vous est déjà arrivé de péter un plomb pour vous payer un objet ou voir un match?
par ex , je sais pas , le 1er Cervélo qui est sorti , vous seriez pret à l'acheter combien , un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A

perso je suis comme les ados , je suis capable de craquer pour des conneries, sauf qu'en ce moment , c'est pas le moment!
par ex ça :

125 euros le ballon en série limité
la 23ème Jordan du n°23 qui va bientot sortir à 200 euros!

-
Dans ta liste, il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du barbraziou a écrit : par ex , je sais pas , le 1er Cervélo qui est sorti , vous seriez pret à l'acheter combien , un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A, le look de Jaja de 1995 , le vélo de Macca à Hawaii, une finale Nadal-Federer à RG , un parcours de Golf avec Woods , une leçon de Natation avec Manaudou , une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane , euh pardon , une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona etc...

Et les Jordan #23 : mamamia

Nick
il y a ça aussi:

c'est pas la classe ? un coffret Levis-Jordan:
L’édition est limitée à 2323 packs géants, tous numérotés, appelée 23/501. Le pack comporte un jean 501 présentant sur une poche le Jumpman et six étoiles dorées (symbolisant les championnats gagnés par Jordan), une paire de Air Jordan Retro 1 incluant quelques détails Levi’s et un T-shirt en coton présentant un graphisme symbolisant la collaboration entre les deux marques icônes. La date de sortie est prévue le premier mars. Prix public 395$ donc 275 euros environ
tout est relatif : quand le pense aux bouteilles d'Absolut à 100 euros que j'ai payé en boite

c'est pas la classe ? un coffret Levis-Jordan:
L’édition est limitée à 2323 packs géants, tous numérotés, appelée 23/501. Le pack comporte un jean 501 présentant sur une poche le Jumpman et six étoiles dorées (symbolisant les championnats gagnés par Jordan), une paire de Air Jordan Retro 1 incluant quelques détails Levi’s et un T-shirt en coton présentant un graphisme symbolisant la collaboration entre les deux marques icônes. La date de sortie est prévue le premier mars. Prix public 395$ donc 275 euros environ
tout est relatif : quand le pense aux bouteilles d'Absolut à 100 euros que j'ai payé en boite

-
C'est un jeu ,
qu'est-ce qu'on gagne
Allez je tente ma chance.... 
le vélo de Macca à Hawaii
une finale Nadal-Federer à RG
une place à Pékin pour voir la finale du 100m

le 1er Cervélo qui est sortiNickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du bar )
le Trek de L.ANickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
le vélo de CLM de LemondNickTheQuick a écrit :trois qui me font envie
-
Moi j'aurai cru:
une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane (désolé pour toi pour le "pas bien dur non plus"
un parcours de Golf avec Woods... pour la recup entre 2 entrainements,
une leçon de Natation avec Manaudou... pour ameliorer ton temps à Hawaii prochain
un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A, le look de Jaja de 1995 ,une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona...

le 1er Cervélo qui est sortiNickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double
le vélo de Macca à HawaiiNickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
une partie de jambe en l'air avec Clara Morgane (désolé pour toi pour le "pas bien dur non plus"

une finale Nadal-Federer à RG... c'est le fantasme qui ne se réalisera jamaisNickTheQuick a écrit : trois qui me font envie
un parcours de Golf avec Woods... pour la recup entre 2 entrainements,
une leçon de Natation avec Manaudou... pour ameliorer ton temps à Hawaii prochain

C'est vrai à quoi te serviraiNickTheQuick a écrit :et le reste je m'en fous![]()
un vélo de merckx qui a gagné le Tour , le vélo de CLM de Lemond , le Trek de L.A, le look de Jaja de 1995 ,une place à Pékin pour voir la finale du 100m , des gants d'Ali , les chaussures de Maradona...

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
-
RienCommanaman a écrit :C'est un jeu ,qu'est-ce qu'on gagne
Allez je tente ma chance....
le 1er Cervélo qui est sortiNickTheQuick a écrit :il y en a un que j'ai en double (pas bien dur, cf. salon privé du bar )
le Trek de L.ANickTheQuick a écrit :deux que j'ai essayés (pas bien dur non plus)
le vélo de CLM de LemondNickTheQuick a écrit :trois qui me font envie

Non
Non et Oui
Non, Oui et Non.
JC, je suis aux regrets de t'avouer que Braziou a fait mieux en mp

Nick
-