ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui compte, cest pas daller rouler 100 km. cest lenssemble du travaille realiser au cours des derniers mois et memes des annees . hier je suis allé marché faire les magasins j'avais des truc a voir. cest tres bon la marche, je peux marcher toute la journee alors rouler ? en etant assi je pourais pas ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce qui compte, cest pas daller rouler 100 km. cest lenssemble du travaille realiser au cours des derniers mois et memes des annees . hier je suis allé marché faire les magasins j'avais des truc a voir. cest tres bon la marche, je peux marcher toute la journee alors rouler ? en etant assi je pourais pas ?
:lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
iruncb

Message non lu par iruncb »

Bien sûr Eric que tu peux "rouler en étant assis", comme tu peux nager en étant allonger....quoi que si ça se trouve à Nice les vagues seront si énormes qu'ils raccourciront la nage (comme à l'IM de Melbourne hier) et en espérant cela il est vrai que rien ne sert de passer des heures dans l'eau à préparer la nage.
Cela te laisse du temps pour le vélo "assis" et la CAP "debout".
Il y a eu "Brice de Nice" maintenant c'est "Eraic de Nice" que attend la "wave" :D
Allez bon courage à toi et à tes proches aussi.
Lavad

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :ce qui compte, cest pas daller rouler 100 km. cest lenssemble du travaille realiser au cours des derniers mois et memes des annees . hier je suis allé marché faire les magasins j'avais des truc a voir. cest tres bon la marche, je peux marcher toute la journee alors rouler ? en etant assi je pourais pas ?
t'as bien raison...faire des sorties de 100kms à 3 mois d'1 IM, aucune utilité..
maere

Message non lu par maere »

eric d a écrit :ce qui compte, cest pas daller rouler 100 km. cest lenssemble du travaille realiser au cours des derniers mois et memes des annees
Tu n'as pas pris des branlées sur tes objectifs de ces dernières années?

Tu te reposes sur tes lauriers sans te rendre compte que ce sont des orties :lol:
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

La dernière branlée, c'est le MDP en 3H36' pour tout un cinéma de prépa pour 3H(comme pour Nice) démontrant le bien fondé de sa méthode, que faut faire des sortie à 14 KM/H pour faire 3H et que comme ça c'est facile parce que le corps sait ce qu'il faut faire et que tous les autres sont que des tarés qui savent pas et que en perdant 5 kgs ben ça va plus vite que quand on en prend seulement 1 ou 2 et d'ailleurs si j'avais perdu les 5 kgs je l'aurai fait les 3h au mdp 2012, parce tout mon entrainement était formidable. C'est aussi la fatigue des brouettes qui m'a gêné et comme c'était de la force, j'avais pris des très gros muscles dans les bras et ça gêne pour courir.

Huile d'argent, j'ai l'impression que ton poulain est en train de refuser l'obstacle, malgré tes bons conseils. Est-ce une révolte? Non Sire, une révolution!!!!

Pour le vélo, comme le dit Fayard, il faut faire des sorties longues, mais pas besoin d'en faire tous les jours non plus! En plus de tes sorties habituelles de 30-50km, une ou deux par semaine de 100km, en poussant de temps en temps à 150/160, et en enchaînant derrière de temps en temps avec 30min -1h de CAP serait très bien.

ce qui compte, cest pas daller rouler 100 km. cest lenssemble du travaille realiser au cours des derniers mois et memes des annees . hier je suis allé marché faire les magasins j'avais des truc a voir. cest tres bon la marche, je peux marcher toute la journee alors rouler ? en etant assi je pourais pas ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

Nanga , tu es pas sur ton velo?
FVI70

Message non lu par FVI70 »

NANGATRI a écrit :La dernière branlée, c'est le MDP en 3H36' pour tout un cinéma de prépa pour 3H(comme pour Nice) démontrant le bien fondé de sa méthode, que faut faire des sortie à 14 KM/H pour faire 3H et que comme ça c'est facile parce que le corps sait ce qu'il faut faire
Je ne connais pas la méthode suivie par Eric pour ce MDP mais si c'est celle que tu decris (parfois la pensée d'Eric n'est pas bien comprise :| ) alors le résultat n'est pas étonnant. Ne faire que de la vitesse spécifique quand celle-ci est supérieure à l'EF, eh ben... tu te crames...
En revanche ne faire que de l'EF quand celle-ci est égale ou supérieure à la vitesse cible n'est pas contre-productif. On peut se poser la question si c'est la méthode la plus efficace mais ce n'est pas mauvais.
ironflo

Message non lu par ironflo »

trop fort :sm3: :sm3: :sm3:
éric se prépare pour un IM en faisant les magasins :mrgreen: :mrgreen:
ironflo

Message non lu par ironflo »

je peux rester assis 6h devant un ordi , alors pourquoi pas assis sur un vélo :mrgreen: :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

iruncb a écrit : Il y a eu "Brice de Nice" maintenant c'est "Eraic de Nice" que attend la "wave" :D
Hop hop hop on se calme, rien ne remplace un Bryce de Nyce 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Oui Fayard, encore une preuve d'un troll :wink: ou qu'il ne prépare pas d'IM et qu'il n'est même pas inscrit, ou qu'il ne prendra pas le départ, ou qu'il ne finira pas.

(Quoique :shock: )
joglu00

Message non lu par joglu00 »

incroyable, j'ai laché le fil pendant 1 mois, environ 100 pages...je constate que l'on a pas avancé d'un iota, l'inventeur balance une connerie et derrière çà enquille 20 pages moralisatrices de conseils, offusquations et autres.

Trop fort les gars, c'est là que l'on voit que les triathletes sont endurants

rdv fin avril ou il nous expliqura qu'il sentraine en repeignant sont plafonds, certains diront que c'est bon pour le dos, les cervicales et les bras, et d'autres diront qu'il se moque du monde et qu'il devrait aller rouler.

Tschuss
eric d

NANGATRI a écrit :La dernière branlée, c'est le MDP en 3H36' pour tout un cinéma de prépa pour 3H(comme pour Nice) démontrant le bien fondé de sa méthode, que faut faire des sortie à 14 KM/H pour faire 3H et que comme ça c'est facile parce que le corps sait ce qu'il faut faire et que tous les autres sont que des tarés qui savent pas et que en perdant 5 kgs ben ça va plus vite que quand on en prend seulement 1 ou 2 et d'ailleurs si j'avais perdu les 5 kgs je l'aurai fait les 3h au mdp 2012, parce tout mon entrainement était formidable. C'est aussi la fatigue des brouettes qui m'a gêné et comme c'était de la force, j'avais pris des très gros muscles dans les bras et ça gêne pour courir.

Huile d'argent, j'ai l'impression que ton poulain est en train de refuser l'obstacle, malgré tes bons conseils. Est-ce une révolte? Non Sire, une révolution!!!!

Pour le vélo, comme le dit Fayard, il faut faire des sorties longues, mais pas besoin d'en faire tous les jours non plus! En plus de tes sorties habituelles de 30-50km, une ou deux par semaine de 100km, en poussant de temps en temps à 150/160, et en enchaînant derrière de temps en temps avec 30min -1h de CAP serait très bien.

Pour faire embrun il me faudrait un triple plateau en plus du cout de l'inscription. Peu etre il ya une possibilité pour que je me face sponsorisé par ma propre sociteté ? et dans ce cas la je pourais tapprendre a pedaler. Tu penses arriver en haut du col a quel heure?
Bryce

Message non lu par Bryce »

joglu00 a écrit : rdv fin avril ou il nous expliqura qu'il sentraine en repeignant sont plafonds, certains diront que c'est bon pour le dos, les cervicales et les bras, et d'autres diront qu'il se moque du monde et qu'il devrait aller rouler.
Et éventuellement début Juin pour une probable blessure de dernière minute...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre