Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

IronPion a écrit :Nestriman, PRESIDENT du club "Bonnes idées" !!! Yes, je vote fot him !
Merci mais j'ai suffisament donné pour la fonction....au niveau national dans mon métier ! et pour moi les bonnes idées se font à plusieurs....et surtout ne jamais faire de la politique.....mais gérer des problématiques.....et toi qui bosse aussi pour des "groupes humains" tu le sais bien....à plus Champion....(Champ= nature , verdure etc.....ça va bien avec le sujet !!) et Pion.....pas la peine d'expliquer!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :On le note en tout cas et si tu veux te joindre à nous en terme de conseiller, tu es le bienvenu, ton offre avec les papiers recyclables tient elle toujours pour 2009 ? nous aurons le temps cette fois ci de nous en occuper correctement et je prendrai en charge la partie environnement, c'est mon truc car travaillant dans le domaine
Toutes les bonnes idées de la sorte sont les bienvenues !!
OUI mon offre tient toujours ....il faut faire ce document en plusieurs langues.....: allemand ,hollandais , anglais bien sûr....avec du texte bien sûr mais aussi des pictos.....et ne pas oublier l'engagement que prend le triathlète qui s'engage à l'Alpe il s'engage à avoir un comportement citoyen.....et pas seulement citoyen de France , mais citoyen de la terre , respect de ses enfants et respect du triathlon tout simplement pour les prochaines années....
Si on est d'accord que les organisateurs du tour de france seront un jour récompensés d'avoir été des pionniers dans le domaine de la chasse au dopage et je salue ce courage ! on peut imaginer un jour qu'on se souviendra que c'est à L'Alpe qu'est né....
"Les pollueurs , les distraits....les irresponsables...deviennent les nettoyeurs après course" et si la Presse (Trimag, Triathlète, Tri time prennent le relais et en parlent...c'est gagné...ensuite les autres organisations suivront......
à plus pour la passion du sport propre car on adore trop la montagne....![/quote]
là, moi je dis Génial !! je sais, ce n'est pas très recherché, mais cela résume quand même bien tes propos !! que de bonnes idées et là, je pense qu'il faut plancher sur la problématique très très tôt pour mobiliser les instances fédérales, les institutions publiques et les partenaires privés
en matière d'environnement, il reste énormément à faire et cela commence évidemment par les changements de comportement et cela passe par de la communication mais aussi et malheureusement par de la répression nous sommes latins, ce n'est pas pour rien !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Eh BILBON :!: Une autre idée et pas chère......au moment de l'attribution des dossards tout les numéros terminant à la dizaine , 10,20,30 etc....deviennent des "surveillants de course écologique" et le dossard est d'une couleur différente des autres (vert par exemple..?) et le fait de distribuer ce genre de dossard ça responsabilise les gens , les gens vont demander pourquoi tels numéros sont verts...etc....tu fais de la com , tu responsabilise , tu communiques...sans dépenser un sous , après les surveillants on peut les appeler comme on veux...."les verts, les Hulots..., les diables ...les Dahus...là dessus on a le temps de trouver ...leur appelation...."les AOC du triathon?.. :mrgreen:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par AsiaticLover »

Et dans la RG de la FFTri, y'a pas une sanction type carton rouge pour ceux qui balancent leurs saloperies dans la nature ?

Si y'a ça, y'a juste à le faire appliquer par les arbitres...
Si y'a pas, il serait temps que ça y figure...

Quand on va faire un triathlon, sport "nature" par excellence, et encore plus dans un cadre tel celui des tris de l'Alpe d'Huez - Vaujany, c'est quand même pas possible de balancer ses saloperies par terre, faut quand même être con pour faire des trucs pareils...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

AsiaticLover a écrit :Et dans la RG de la FFTri, y'a pas une sanction type carton rouge pour ceux qui balancent leurs saloperies dans la nature ?

Si y'a ça, y'a juste à le faire appliquer par les arbitres...
Si y'a pas, il serait temps que ça y figure...

Quand on va faire un triathlon, sport "nature" par excellence, et encore plus dans un cadre tel celui des tris de l'Alpe d'Huez - Vaujany, c'est quand même pas possible de balancer ses saloperies par terre, faut quand même être con pour faire des trucs pareils...
il n'y a pas, il y a des beaux articles dans Triathlète, mais après, pour la RG, avant cela, on pond la ceinture porte dossard et le zip !! hachement plus important que l'environnement ça !! moi, cela me donne juste envie de rendre ma chasuble d'arbitre, car faire chier des collègues pour un zip sous 35°C pour me faire insulter, non merci !! au prix où on n'est payé, pas la peine !!
ma foi, je ne sais pas s'il faut aller faire le siège de la Fédé, mais il serait temps qu'ils prennent en compte les avis des pimpims qui les font vivre !! et qui aiment leur sport, qui oeuvrent pour son développement, qui sacrifient beaucoup de temps et de l'argent, car ça, certains savent le prendre sans toujours le mériter !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par drl9703 »

Petite galerie de photos sympa de Chrissie Wellington à l Alpe d Huez -> http://rebecca-marshall.jalbum.net/Chrissie_Huez/... 8)
C est trop marrant, il n y a pas une seule photo où elle n affiche pas un large smile! :D
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

drl9703 a écrit :Petite galerie de photos sympa de Chrissie Wellington à l Alpe d Huez -> http://rebecca-marshall.jalbum.net/Chrissie_Huez/... 8)
C est trop marrant, il n y a pas une seule photo où elle n affiche pas un large smile! :D
si vous avez remarqué, en cliquant sur le lien, cela démarre par la Banalbum !! donc, elle a bien la "banane" notre Super Chrissie !!
elle est restée en notre compgnie le Jeudi soir au buffet des bénévoles et partenaires !! et elle aime bien le Savagnin !! elle est nature et vraiment sympa
Il faut prendre connaissance de sn parcours atypique pour mieux comprendre sa joie de vivre, c'est réellement un "fée-nomène"c!! (euh, là, Merci Nicolas Hemet !! super sur ton blog les anaphores !)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

et elle aime bien le Savagnin !!
tu dis elle aime bien le savagnin ou le sauvignon ......?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit : et elle aime bien le Savagnin !!
tu dis elle aime bien le savagnin ou le sauvignon ......?
SAVAGNIN évidemment !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Super content d'avoir encore eu des retours positifs à Embrun des participants de l'Alpe, avec des belles casquettes qui se promenaient, des tee-shirt et des sacs dos :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

SAVAGNIN évidemment !![/quote]
Donc elle picole au blanc du Jura que tu avais amené ? elle t'a sifflé ta cave ?
Tu n'as que des bons retours de l'Alpe on sent bien que ceux qui ne l'ont pas faits attendent 2009 pour "en être" car en 2009 ceux qui ne seront pas à l'Alpe auront tort.....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :SAVAGNIN évidemment !!

Donc elle picole au blanc du Jura que tu avais amené ? elle t'a sifflé ta cave ?
Tu n'as que des bons retours de l'Alpe on sent bien que ceux qui ne l'ont pas faits attendent 2009 pour "en être" car en 2009 ceux qui ne seront pas à l'Alpe auront tort.....[/quote]
je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont tort, chacun fait les choix qu'il désire, je dirais plutôt qu'ils rateront quelquechose d'ENORME !! car rentrez dans la Légende, c'est ENORME !!
:lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nicofree02 »

Mieux vaut tard que jamais! (Cause pas accés à un PC pendant les vacances)
Donc moi aussi je félicite l'organisation pour cette superbe épreuve! Le parcours vélo est vraiment génial, dur mais grandiose!
Merci aux partenaire aussi, en particulier Inkosport sur les ravitaux!
Je signe le chêque tout de suite pour 2009 :D
Si je me permet une remarque, pourquoi ne pas faire une natation un peu plus longue, 3000m ? Ben oui, c'est mon point fort (malgré mes 57kg pour 1m71).
Je redoutais beaucoup la température de l'eau, mais finalement un fois le départ donné, tu oublies. Même pas froid aux pieds comme je le craignais...
Sinon, trop de gourdes vélo jettées dans la nature! :evil: Et pourtant je suis dans le premier tier à velo, donc j'imagine ce qui a du être jeté derrière moi et que je n'ai pas vu.Mais à part les arbitres, je ne vois pas qui peut sanctionner. Les dossards 'verts' pourquoi pas... mais tu te vois toi mémoriser les n° de dossards pendant l'effort? Quand bien même, aprés, t'en fais quoi?
Y aura-t'il beaucoup de casquettes de l'Alpetriathlon à Gerardmer?
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nicofree02 »

Superbe vélo Koukoukouk :sm3: , j'suis trop jaloux!
J'adore ton franc parlé, même si j'en ai fait les frais une fois! Et ça ne sera sûrement pas la dernière...Continue!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :Mieux vaut tard que jamais! (Cause pas accés à un PC pendant les vacances)
Donc moi aussi je félicite l'organisation pour cette superbe épreuve! Le parcours vélo est vraiment génial, dur mais grandiose!
Merci aux partenaire aussi, en particulier Inkosport sur les ravitaux!
Je signe le chêque tout de suite pour 2009 :D
Si je me permet une remarque, pourquoi ne pas faire une natation un peu plus longue, 3000m ? Ben oui, c'est mon point fort (malgré mes 57kg pour 1m71).
Je redoutais beaucoup la température de l'eau, mais finalement un fois le départ donné, tu oublies. Même pas froid aux pieds comme je le craignais...
Sinon, trop de gourdes vélo jettées dans la nature! :evil: Et pourtant je suis dans le premier tier à velo, donc j'imagine ce qui a du être jeté derrière moi et que je n'ai pas vu.Mais à part les arbitres, je ne vois pas qui peut sanctionner. Les dossards 'verts' pourquoi pas... mais tu te vois toi mémoriser les n° de dossards pendant l'effort? Quand bien même, aprés, t'en fais quoi?
Y aura-t'il beaucoup de casquettes de l'Alpetriathlon à Gerardmer?
merci Nico pour ce message
Natation plus longue, si tu me demandes mon avis, en tant que piètre nageur, euh, je n'adhèrerais pas trop :lol: en plus, cela fait durer l'épreuve, après, on prend l'apéro hyper tard !!
Des casquettes Alpe, il y aura sûrement la mienne chez "La mère de Gérard" !!
Pour ce qui est des déchets, t'inquiète pas, on va bien trouver une solution pour traquer les gorets !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre