tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme

J'ai déjà eu à mes débuts ce type de réflection, surtout des 30-50 ans, et comme maintenant je pratique depuis une dizaine d'années sans bobos majeurs, les mêmes me disent "Toujours dans le triathlon, mais t'en as pas marre!!". Moi je souris...brice13 a écrit :certains me disent " continue de t'entrainer comme ça.... et tu verras dans quelques années si t'as pas des problèmes physiques!!!!"
isa78 a écrit :moi j'ai une autre réflexion spécialement d'actualité aujourd'hui ,
tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme?
tu dois etre une nana sympa , je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux , tu as l'air d'avoir tout compris a la viechamalow a écrit :isa78 a écrit :moi j'ai une autre réflexion spécialement d'actualité aujourd'hui ,
tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme?
C'est vrai ça...et en plus où tu trouve le temps de faire le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, les courses, t'occuper des gosses, du copain ou du chien, la cuisine.....femme ingrate et inconsciente!!!!