Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lator a écrit :Le lapin lindt a fait fureure cette année, il est dans tous les foyers, ma mere en a offert et tout, un bon truc de maman le lapin lindt.
Qui n'a pas eu son lapin lindt cette annee? faut etre gentil...
c'est l'horreur en ce moment pour pas prendre du poids:je me tappe tous les chocolats que mes filles ne mangent pas;ça va des oeufs kinder(la seule chose qui les intéresse c'est la surprise!)aux fameux lapins lindt en passant pas des trucs dégueux qui finissent à la poubelle!
un peu pareil chez moi,tous les choco qui trainent un peu partotu,passez une fois,deux fois,dix fois devant et hop on craque!
ceci dis pour etre bien avec la tricfonction il faut etre affuté.alors doucement sur le choco!
Le plus dur est de pas prendre le premier venu (pas de garcon les filles hein!!) , car apres c'est l'enchainement, on ne sarrete plus, jusqu'a en tomber malade.
C'est vrai que monsieur kinder est assez intelligent, les enfants veulent la surprise et le kazer se tape le chocolat. Je ne connais pas les doux plaisirs de l apaternité, alors pas de kinder chez moi
disons qu'avant je ne les mangeais pas mais la derniere fois que G rangé le placard j'en ai jeté l'equivalent de trois boites (ça fait quand même 9oeufs ouvert mais pas un seul de mangé!),donc là ça me gonfle de voir autant de gâchis
Kayser Sozee a écrit :ça y est j'ai enfin ma Kaïman! ...
Oh my god !!! L'excellent (et proche de NMT) Triathlon Club Mussipontain va avoir la même dans quelques jours !!!! Comment on va faire ?
C'est simple, tous à donf, ceux qui perdent sont obligés de courrir en tenue Tinley 1996 violet (singlet + maillot) pour le reste de la saison.
lucianovitch a écrit :Tite question à la noix : vous la lavez comment votre trifonction?
A la main, en machine, avec de la lessive classique, à l'envers,...?
Même si en général c'est possible de laver en machine à 0°...
A la main avec du savon de Marseille... enfin... la dernière fois (avant hier)... c'est ma chérie qui s'en ai chargé...
Kayser Sozee a écrit :ça y est j'ai enfin ma Kaïman!
La sérigraphie est vraiment top.
vivement que je puisse l'essayer!(demain la météo annonce de la flotte )
[/img]
dommage la faute a keyser avec un E .........
c'est pas un A sur ton pseudo
Kayser Sozee a écrit :ça y est j'ai enfin ma Kaïman!
La sérigraphie est vraiment top.
vivement que je puisse l'essayer!(demain la météo annonce de la flotte )
[/img]
dommage la faute a keyser avec un E .........
c'est pas un A sur ton pseudo
ouai mais justement c'est sur mon pseudo que se trouve la faute;sur la tenue c'est l'ortographe exacte.