duathlon à Villeneuve-Loubet
-
Super je me suis sur une des tiennes. Remarque normal, j'ai fait le train en vélo avec l'ONN pour la 1er féminine, vous pouvez me dire merciflora a écrit :http://spaces.msn.com/members/triathlete06/
et voici pr compléter les photos de Jeff!
bonne visite...![]()
Pour voir les tofs en grand, allez ds le menu photo

Super !
C'était vraiment super !
1 / Course(s) enfants : les miens et leurs copains sont emballés. Peut-être un peu frisquet pour eux à 8 heures du mat, encore que ... ils ont envoyé !
2 / Sprint : vraiment très bien. Bravo pour l'organisation. Le cadre est super et le parcours très sympa.
J'espère à l'année prochaine
1 / Course(s) enfants : les miens et leurs copains sont emballés. Peut-être un peu frisquet pour eux à 8 heures du mat, encore que ... ils ont envoyé !
2 / Sprint : vraiment très bien. Bravo pour l'organisation. Le cadre est super et le parcours très sympa.
J'espère à l'année prochaine

- michel MAUFROID
et les résultats sur le site pour ceux ki ont mis les voiles trop tot ???? 

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
félicitation + bemol concernant l'arrivé
J'ai été très satisfait par ce duathlon, c'est la premiere fois que je le fais, et je trouve le parcours velo au top
Je mettrais juste un bemol concernant l'arrivé finale !!
Pourquoi s'etre compliqué la vie à mettre l'arrivé dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)???
J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...
Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!
Mis à part ça, bravo à tous les organisateurs et participants
Pourquoi s'etre compliqué la vie à mettre l'arrivé dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)???
J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...
Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!
Re: félicitation + bemol concernant l'arrivé
Ah, c'etait toi !Sylvain Paolini a écrit :J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!

Bon c'est sur ca doit pas etre marrant. Mais visiblement les explications du briefing avaient ete relativement claires.
Comme toi, je dis "organisation au top"

Re: félicitation + bemol concernant l'arrivé
on c pas compliqué la vie mais on à fait au mieux avec ce qu'on avait et je peux te dire qu'on c creusé la tête mais pour le chrono et les couloirs d'entrée, de sortie je pense pas qu'on pouvait faire autrement, mais je suis sur que si tu tt pas trompé t'aurais rien ditSylvain Paolini a écrit :J'ai été très satisfait par ce duathlon, c'est la premiere fois que je le fais, et je trouve le parcours velo au top

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-
Résultats
est ce que quelqu'un a les résultats ?? je ne sais pas combien j ai finis, je suis parti trop tot. Rien trouvé pour l'instant sur le net, et rien je crois dans nice lmatin.. (je l ai feuilleté sans l acheter)
- benj' de kouk
f
sylvain jouait la victoire !!!!et la paire de zipp !! c est pour ça qu il a les boules ,tiens je vais avoir de quoi t allumer un bout de temps
au fait qui a gagné le cadre cervélo du tirage au sort ?

au fait qui a gagné le cadre cervélo du tirage au sort ?

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Tres loin de jouer la victoire !! je doit etre dans les 20 et encore je suis pas sur !! Par contre pour repondre à lemoine, tout a fait d'accord avec toi que si je ne mettais pas planté je n'aurais rien dit, j'assume completement ma bettise :
1) j'écoute pas le briefing car je m'echauffe (un peu trop tard)
2) Quand je fais un sprint final je prend mon cerveau et je le met dans la poche donc je me suis trouvé au bout de la ligne droite sans savoir par ou rentrer car j'vais personne devant moi à suivre...
Donc c est clair que c'est entierement ma faute d'ailleur comme je disait je crois etre le seul sur 120 à mettre trompé. Je disais juste qu'à mon goût une arrivé sur une belle ligne droite (comme le départ) je prefere.
Et désolé pour lemoine, je ne voulais pas etre négatif c'etait un super duathlon et j'ai été tres content d'y participer, l incident que j ai eu n' entache en rien le plaisir que j ai eu .
2) Quand je fais un sprint final je prend mon cerveau et je le met dans la poche donc je me suis trouvé au bout de la ligne droite sans savoir par ou rentrer car j'vais personne devant moi à suivre...
Donc c est clair que c'est entierement ma faute d'ailleur comme je disait je crois etre le seul sur 120 à mettre trompé. Je disais juste qu'à mon goût une arrivé sur une belle ligne droite (comme le départ) je prefere.
Et désolé pour lemoine, je ne voulais pas etre négatif c'etait un super duathlon et j'ai été tres content d'y participer, l incident que j ai eu n' entache en rien le plaisir que j ai eu .
-
drafting
J'ai oublié de dire aussi que le choix du "drafting", c'était une super idée. Je n ' avais jamais fait de course avec drafting, et c'etait vraiment genial avec les relais courts, les accelerations etc...
t'inquiète toutes les critiques (constructives) sont bonnes à prendre et font avancer les choses je t'expliquai juste notre "non choix" de cette ligne d'arrivée, et je plaisantai un peu avec toi.Sylvain Paolini a écrit :Tres loin de jouer la victoire !! je doit etre dans les 20 et encore je suis pas sur !! Par contre pour repondre à lemoine, tout a fait d'accord avec toi que si je ne mettais pas planté je n'aurais rien dit, j'assume completement ma bettise :
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
au fait pour les résultats c prévu mais un peu de patience...ça arrive. Ca sera sur le site http://www.efikce.com/duathlon
-
resultat
au fait si quelqu'un a un lien pour les resultats, n'hesitez pas à le mettre ... Je sais pas combien je suis arrivé