duathlon à Villeneuve-Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lesbrothers

Message non lu par lesbrothers »

et un grand bravo a OS et a jé lemoine (et tous les autres bénévoles) pour cette super organisation surtout pour une 1ere!!!!
et a bientot pour une nouvelle organisation!!!!!!!!
Oxo

Message non lu par Oxo »

flora a écrit :http://spaces.msn.com/members/triathlete06/
et voici pr compléter les photos de Jeff!
bonne visite... :wink:
Pour voir les tofs en grand, allez ds le menu photo :P
Super je me suis sur une des tiennes. Remarque normal, j'ai fait le train en vélo avec l'ONN pour la 1er féminine, vous pouvez me dire merci :lol: Je rigole. Belle course en tout les cas, et bravo à toi Flora.
andol13

Super !

Message non lu par andol13 »

C'était vraiment super !
1 / Course(s) enfants : les miens et leurs copains sont emballés. Peut-être un peu frisquet pour eux à 8 heures du mat, encore que ... ils ont envoyé !
2 / Sprint : vraiment très bien. Bravo pour l'organisation. Le cadre est super et le parcours très sympa.
J'espère à l'année prochaine :D
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

et les résultats sur le site pour ceux ki ont mis les voiles trop tot ???? :cry:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Sylvain Paolini

félicitation + bemol concernant l'arrivé

Message non lu par Sylvain Paolini »

J'ai été très satisfait par ce duathlon, c'est la premiere fois que je le fais, et je trouve le parcours velo au top

Je mettrais juste un bemol concernant l'arrivé finale !!

Pourquoi s'etre compliqué la vie à mettre l'arrivé dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)???

J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...

Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!

Mis à part ça, bravo à tous les organisateurs et participants
Jeff

Re: félicitation + bemol concernant l'arrivé

Message non lu par Jeff »

Sylvain Paolini a écrit :J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!
Résultat passé cette ligne je stoppe mon effort, on me hurle que c 'est pas finis, je repart et je me plante de couloir en passant à deux doigts de la disqualification...
Ah, c'etait toi ! :sm15:
Bon c'est sur ca doit pas etre marrant. Mais visiblement les explications du briefing avaient ete relativement claires.

Comme toi, je dis "organisation au top"

:sm28:
lemoine

Re: félicitation + bemol concernant l'arrivé

Message non lu par lemoine »

Sylvain Paolini a écrit :J'ai été très satisfait par ce duathlon, c'est la premiere fois que je le fais, et je trouve le parcours velo au top

Je mettrais juste un bemol concernant l'arrivé finale !!

Pourquoi s'etre compliqué la vie à mettre l'arrivé dans le parc à velo et non pas à la fin de la grande ligne droite (ligne de départ)???

J'ai fait un sprint final terrible dans cette ligne droite avec thierry (Us cagnes), et j'ai bettement crus que l'arrivé était sur la ligne de départ!

Il faut dire que je crois etre le seul sur 120 à mettre planté de couloir à l'arrivé mais bon quand même, c'est la premiere fois que je vois une arrivé dans un parc à velo !!!

Mis à part ça, bravo à tous les organisateurs et participants
on c pas compliqué la vie mais on à fait au mieux avec ce qu'on avait et je peux te dire qu'on c creusé la tête mais pour le chrono et les couloirs d'entrée, de sortie je pense pas qu'on pouvait faire autrement, mais je suis sur que si tu tt pas trompé t'aurais rien dit :lol: (c pas méchant, g la positive attitude)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine

et merci pour vos bravos!!! ca fait plaisir :oops:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Sylvain Paolini

Résultats

est ce que quelqu'un a les résultats ?? je ne sais pas combien j ai finis, je suis parti trop tot. Rien trouvé pour l'instant sur le net, et rien je crois dans nice lmatin.. (je l ai feuilleté sans l acheter)
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

sylvain jouait la victoire !!!!et la paire de zipp !! c est pour ça qu il a les boules ,tiens je vais avoir de quoi t allumer un bout de temps :twisted:

au fait qui a gagné le cadre cervélo du tirage au sort ? :)
kouk ! famille de noblesse de singe
Sylvain Paolini

Tres loin de jouer la victoire !! je doit etre dans les 20 et encore je suis pas sur !! Par contre pour repondre à lemoine, tout a fait d'accord avec toi que si je ne mettais pas planté je n'aurais rien dit, j'assume completement ma bettise :

1) j'écoute pas le briefing car je m'echauffe (un peu trop tard)
2) Quand je fais un sprint final je prend mon cerveau et je le met dans la poche donc je me suis trouvé au bout de la ligne droite sans savoir par ou rentrer car j'vais personne devant moi à suivre...

Donc c est clair que c'est entierement ma faute d'ailleur comme je disait je crois etre le seul sur 120 à mettre trompé. Je disais juste qu'à mon goût une arrivé sur une belle ligne droite (comme le départ) je prefere.

Et désolé pour lemoine, je ne voulais pas etre négatif c'etait un super duathlon et j'ai été tres content d'y participer, l incident que j ai eu n' entache en rien le plaisir que j ai eu .
Sylvain Paolini

drafting

J'ai oublié de dire aussi que le choix du "drafting", c'était une super idée. Je n ' avais jamais fait de course avec drafting, et c'etait vraiment genial avec les relais courts, les accelerations etc...
lemoine

Sylvain Paolini a écrit :Tres loin de jouer la victoire !! je doit etre dans les 20 et encore je suis pas sur !! Par contre pour repondre à lemoine, tout a fait d'accord avec toi que si je ne mettais pas planté je n'aurais rien dit, j'assume completement ma bettise :

1) j'écoute pas le briefing car je m'echauffe (un peu trop tard)
2) Quand je fais un sprint final je prend mon cerveau et je le met dans la poche donc je me suis trouvé au bout de la ligne droite sans savoir par ou rentrer car j'vais personne devant moi à suivre...

Donc c est clair que c'est entierement ma faute d'ailleur comme je disait je crois etre le seul sur 120 à mettre trompé. Je disais juste qu'à mon goût une arrivé sur une belle ligne droite (comme le départ) je prefere.

Et désolé pour lemoine, je ne voulais pas etre négatif c'etait un super duathlon et j'ai été tres content d'y participer, l incident que j ai eu n' entache en rien le plaisir que j ai eu .
t'inquiète toutes les critiques (constructives) sont bonnes à prendre et font avancer les choses je t'expliquai juste notre "non choix" de cette ligne d'arrivée, et je plaisantai un peu avec toi.
lemoine

au fait pour les résultats c prévu mais un peu de patience...ça arrive. Ca sera sur le site http://www.efikce.com/duathlon
Sylvain Paolini

resultat

au fait si quelqu'un a un lien pour les resultats, n'hesitez pas à le mettre ... Je sais pas combien je suis arrivé
Répondre